Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

On 09/07/2022 at 11:49 PM, Texas_VZ said:

Hello,

Petit souci sur mac : une fois que je joue sur une table, impossible de faire quoi que ce soit sur le lobby. La table est ok mais je ne peux donc pas m'inscrire à de nouveaux tournois, changer les réglages,... Je suis obligé de quitter et de relancer le soft : mon ancienne table se rouvre et là je peux naviguer sur le lobby...jusqu'à ce que j'ouvre une nouvelle table...

Salut,

Est-ce que tu peux t'assurer que tu as la dernière version en regardant dans le store: https://apps.apple.com/fr/app/betclic-poker-en-ligne/id828420347? Une autre façon te de l'assurer et de regarder ta version sur le lobby, tout en haut à gauche, au dessus de ton avatar: tu dois lore 22.5.xx. 
image.png.41ca0bc0d79cf413103ce9f5ad5445bf.png

SI malgré une mise à jour, ca ne marche toujours pas, je t'invite à écrire à notre support avec tes logs (/Users/{user}/Library/Containers/{Application name}/Data/Library/Application Support/{Application name) joint. 

Bonne semaine, 

Cyril

Edited by Betclic - Cyril

Salut à tous,

Nos excuses, le réseau iPoker tout entier semble avoir des difficultés. Leurs équipes techniques sont dessus, et nous procéderons aux opérations de remboursement (si nécessaire) dès que nous en saurons plus.

A nouveau, désolé pour le désagrément.

Cyril

il y a 21 minutes, Betclic - Cyril a écrit :

Salut à tous,

Nos excuses, le réseau iPoker tout entier semble avoir des difficultés. Leurs équipes techniques sont dessus, et nous procéderons aux opérations de remboursement (si nécessaire) dès que nous en saurons plus.

A nouveau, désolé pour le désagrément.

Cyril

remboursement si nécessaire quel audace faîtes des vrais geste commerciales pour un fois...

5 hours ago, BF54 said:

remboursement si nécessaire quel audace faîtes des vrais geste commerciales pour un fois...

J'ai mal formulé ma phrase, désolé. Ce que je voulais dire c'est "remboursement manuel" si nécessaire :) Nos équipes commerciales sont en train de s'occuper de tout ça, toutes les joueurs impactés seront remboursés dès que possible. 

3 hours ago, Flav said:

Bonjour,

Je joue sur mobile et je n'ai plus la roue quotidienne de récompense depuis 1 mois est-ce normal?

Salut,

La wheel est hebdomadaire et s'obtient en ayant raké au moins 10 cents durant la semaine précédente. Si tu penses qu'il y a toujours un problème, mes MPs sont ouverts. 

Cyril

Bonsoir , sa a bugger pour vous aussi y’a ~10 mins ?  2 tables en HU ouvert  obv 🥰. Quand les tables se sont lancer j’ai noter une sorte de léger lag puis c’était de plus en plus prononcer jusqu’à timeout complètement . Toutes les autres room ouvertes marcher normal.

Bonjour à tous et à Cyril,

Petite question quant à un souci que j'ai eu hier, le soft s'est fermé tout seul plusieurs fois en 2h de temps, alors que mes autres rooms n'ont connu aucun souci, au cas où j'ai fermé le tracker mais le soft a continué à se fermer. Vu que les autres rooms ont fonctionné correctement, ce n'est pas un souci de micro déconnexions Internet...

A la fin de session je suis parti pendant 2h, j'ai rallumé la bécane, lancé le tracker, et j'ai lancé 4 tables Betclic pendant 1h, j'ai alors eu aucun souci.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un svp?

Le 26/09/2022 à 08:47, Cool Ma Life a écrit :

Bonjour à tous et à Cyril,

Petite question quant à un souci que j'ai eu hier, le soft s'est fermé tout seul plusieurs fois en 2h de temps, alors que mes autres rooms n'ont connu aucun souci, au cas où j'ai fermé le tracker mais le soft a continué à se fermer. Vu que les autres rooms ont fonctionné correctement, ce n'est pas un souci de micro déconnexions Internet...

A la fin de session je suis parti pendant 2h, j'ai rallumé la bécane, lancé le tracker, et j'ai lancé 4 tables Betclic pendant 1h, j'ai alors eu aucun souci.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un svp?

Hello à tous, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Cela m'est arrivé 2 jours de suite au bout de 2h de jeu, Betclic se ferme je relance cela tient 20s et ça referme etc ça retient 1mn30s puis referme,  j'ai desinstallé le soft et réinstall, je teste demain....tous les autres softs sont stables quand ils sont lancés en même temps, le soft ne fait que se fermer d'un coup avec mes tables, même sans tracker, et j'ai enlevé toutes les animations du soft etc....... Peut-être l'affichage en BB, je viens de retirer la possibilité de deal en Twister.

Unité centrale puissante récente avec 16Go RAM Processeur qui tient la route...

Croisons les doigts pour demain...

Edited by Cool Ma Life

On 01/10/2022 at 1:26 PM, Cool Ma Life said:

Hello à tous, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Cela m'est arrivé 2 jours de suite au bout de 2h de jeu, Betclic se ferme je relance cela tient 20s et ça referme etc ça retient 1mn30s puis referme,  j'ai desinstallé le soft et réinstall, je teste demain....tous les autres softs sont stables quand ils sont lancés en même temps, le soft ne fait que se fermer d'un coup avec mes tables, même sans tracker, et j'ai enlevé toutes les animations du soft etc....... Peut-être l'affichage en BB, je viens de retirer la possibilité de deal en Twister.

Unité centrale puissante récente avec 16Go RAM Processeur qui tient la route...

Croisons les doigts pour demain...

Salut, 

Si ca persiste, je t'invite à me contacter en MP qu'on regarde ça dans le détail tous les deux. 

Cyril