Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

36 minutes ago, Bisquette said:

les twister fonctionnaient correctement ce matin

puis :

- erreur systeme

et enfin maintenant :  impossible de lancer un twister : "désolé ce tournoi est deja complet"

Salut,

Est-ce que tu as encore ton soucis? Si oui, tu peux m'écrire en MP pour qu'on règle ça.

Cyril

Posted (edited)

Hello @Betclic - Cyril

Petite surprise en Cash Game (6max) aujourd'hui, vilain gagne plusieurs coups et se retrouve avec 400BB, je le vois dépenser sa time Bank (jusque la rien d'anormal) et se faire "sit-out" par la room car il ne joue pas. Sauf que la, à ma grande surprise vilain se rassois instantanément à la même place avec 100BB, il à répéter ce processus 2 fois après avoir monter en stack (en chattant obviously :ninja:)

C'est un bug volontaire ? Est-ce interdit ?

Edited by alexsyx

On 19/04/2022 at 1:22 PM, alexsyx said:

Hello @Betclic - Cyril

Petite surprise en Cash Game (6max) aujourd'hui, vilain gagne plusieurs coups et se retrouve avec 400BB, je le vois dépenser sa time Bank (jusque la rien d'anormal) et se faire "sit-out" par la room car il ne joue pas. Sauf que la, à ma grande surprise vilain se rassois instantanément à la même place avec 100BB, il à répéter ce processus 2 fois après avoir monter en stack (en chattant obviously :ninja:)

C'est un bug volontaire ? Est-ce interdit ?

Merci d'avoir remonté le sujet, on va enquêter. 

6 hours ago, Cool Ma Life said:

A prévoir, une révision de la roue des Twister, à chaque fois je pense qu'elle s'arrête sur le 5000€, et boom finalement le 10€.

D'aucuns diraient que ca a été fait comme ça. Ont-ils raison? Je ne saurai le dire mais ce que je peux dire cependant, est que ca risque de ne pas changer tout de suite, tout de suite...

On 14/05/2022 at 1:39 AM, SmokeOne said:

@Betclic - CyrilBonjour apres une bonne sieste je me rend compte que toute mes notes ont disparu .

J imagine que c est seulement stocker localement ?

Merci d avance

Non, les notes sur joueurs sont stockées chez nous. Tu peux me contacter en MP pour qu'on regarde ça ensemble. 

Bonjour, est-ce que je suis le seul qui n'arrive plus à lancer Betclic?

Ça a commencé il y a plusieurs semaines, j'ai attendu que ça passe en jouant ailleurs mais le problème ne s'est pas réglé malgré plusieurs désinstallations/réinstallations.

Concrètement, quand je lance le soft, j'ai bien la petite fenêtre rouge qui se lance...puis plus rien. Et si je relance, il me dit que je ne peux pas me connecter plusieurs fois. En cherchant dans les tâches, elle apparait bien en arrière plan.

Quelqu'un a déjà eu ce souci?

Il y a 10 heures, lRusseQuiTue a écrit :

Bonjour. Avez vous rencontré le probleme sur betclic au niveau du solde quand vous jouez sur les twister? Le solde bouge n'importe comment

Salut oui ici aussi,quand tu réinscrit via le lobby ca redeviens bon

Bonsoir à tous, est-ce que ça vous arrive en ce moment d'avoir des micro deconnexions de 5 secondes, suffisantes pour vous faire folder vos mains sur toutes les tables ?

Cela 'est arrivé plusieurs fois depuis 3 jours, alors que mes autres softs pendant le même temps n'ont aucun souci de deconnexion.

image.png.b8e665202bcd5b5f1e8274f73e9c5c09.png

1 hour ago, Bisquette said:

@betclic cyril : c est simple : le solde est completement faux quand on enchaine lex twisters ...

Tu joues sur quelle plateforme? Windows? Mac? iOS? Android? Vous parlez de la balance sur le lobby? 

il y a une heure, Betclic - Cyril a écrit :

Tu joues sur quelle plateforme? Windows? Mac? iOS? Android? Vous parlez de la balance sur le lobby? 

Pareil ici le lobby est faux il se remets quand on se réinscrit à un twister des fois non.

Windows pour ma part

Hello, j'arrive plus a me connecter, je reçois jamais le mail de reset de mot de passe , mais je reçois bien tout le spam, j'ai bien vérifié le filtre de ma boite mail

On 02/06/2022 at 3:53 PM, bryan13 said:

Pareil ici le lobby est faux il se remets quand on se réinscrit à un twister des fois non.

Windows pour ma part

On 02/06/2022 at 1:03 PM, Bisquette said:

@betclic cyril : c est simple : le solde est completement faux quand on enchaine lex twisters ...

Hello,

Ca a normalement été réglé Vendredi dernier. 

Tenez moi au courant si vous voyez toujours cette erreur. 

Cyril

On 17/06/2022 at 4:00 PM, Tostaky06 said:

Hello, j'arrive plus a me connecter, je reçois jamais le mail de reset de mot de passe , mais je reçois bien tout le spam, j'ai bien vérifié le filtre de ma boite mail

Salut, 

Je te laisse contacter le support, et me contacter en MP si tu n'as pas de réponses sous 48h.

Cyril

Posted (edited)
Le 20/06/2022 à 09:59, Betclic - Cyril a écrit :

Hello,

Ca a normalement été réglé Vendredi dernier. 

Tenez moi au courant si vous voyez toujours cette erreur. 

Cyril

Hello @Betclic - Cyril

Le pbme est tjs présent ...

Et j ai eu droit à un supplément ce matin.

Mon solde a fait un joli bump inattendu de +240e alors que je jouais. 

Je checke dans l historique et je trouve la raison: 12* +20E, 12 twisters 10e tous gagnés à 11h37 (dur dur, je joue en 4 tabling) en trop

J'ai remonté le pbme via le Chat (pseudo Bisquette) ... j ai hate de voir l explication sous 48h

Sachant que j ai encore de facon random le bug du système interne qui fait que le twister se lance pas et est remboursé ...

j avoue que la fiabilité devient franchement un sujet... je réléchis de plus en plus à aller faire mes 4-5k parties mensuelles à la concurrence

Edited by Bisquette

5 hours ago, Bisquette said:

Hello @Betclic - Cyril

Le pbme est tjs présent ...

Et j ai eu droit à un supplément ce matin.

Mon solde a fait un joli bump inattendu de +240e alors que je jouais. 

Je checke dans l historique et je trouve la raison: 12* +20E, 12 twisters 10e tous gagnés à 11h37 (dur dur, je joue en 4 tabling) en trop

J'ai remonté le pbme via le Chat (pseudo Bisquette) ... j ai hate de voir l explication sous 48h

Sachant que j ai encore de facon random le bug du système interne qui fait que le twister se lance pas et est remboursé ...

j avoue que la fiabilité devient franchement un sujet... je réléchis de plus en plus à aller faire mes 4-5k parties mensuelles à la concurrence

Salut, 

J'ai eu en effet vent de ton report. On est entrain de regarder avec nos équipes techniques. Ils reviendront rapidement vers toi. 

Cyril

Hello,

Petit souci sur mac : une fois que je joue sur une table, impossible de faire quoi que ce soit sur le lobby. La table est ok mais je ne peux donc pas m'inscrire à de nouveaux tournois, changer les réglages,... Je suis obligé de quitter et de relancer le soft : mon ancienne table se rouvre et là je peux naviguer sur le lobby...jusqu'à ce que j'ouvre une nouvelle table...