Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +79 % 73 posts Posted April 13 36 minutes ago, Bisquette said: les twister fonctionnaient correctement ce matin puis : - erreur systeme et enfin maintenant : impossible de lancer un twister : "désolé ce tournoi est deja complet" Salut, Est-ce que tu as encore ton soucis? Si oui, tu peux m'écrire en MP pour qu'on règle ça. Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +79 % 73 posts Posted April 14 Bonjour, Nous rencontrons un problème technique vous empêchant de jouer. Nos équipes sont sur le coup. Désolé pour le dérangement. Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 317 posts Posted April 19 (edited) Hello @Betclic - Cyril Petite surprise en Cash Game (6max) aujourd'hui, vilain gagne plusieurs coups et se retrouve avec 400BB, je le vois dépenser sa time Bank (jusque la rien d'anormal) et se faire "sit-out" par la room car il ne joue pas. Sauf que la, à ma grande surprise vilain se rassois instantanément à la même place avec 100BB, il à répéter ce processus 2 fois après avoir monter en stack (en chattant obviously ) C'est un bug volontaire ? Est-ce interdit ? Edited April 19 by alexsyx 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +79 % 73 posts Posted April 22 On 19/04/2022 at 1:22 PM, alexsyx said: Hello @Betclic - Cyril Petite surprise en Cash Game (6max) aujourd'hui, vilain gagne plusieurs coups et se retrouve avec 400BB, je le vois dépenser sa time Bank (jusque la rien d'anormal) et se faire "sit-out" par la room car il ne joue pas. Sauf que la, à ma grande surprise vilain se rassois instantanément à la même place avec 100BB, il à répéter ce processus 2 fois après avoir monter en stack (en chattant obviously ) C'est un bug volontaire ? Est-ce interdit ? Merci d'avoir remonté le sujet, on va enquêter. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Florian87 CPiste Holothurisme : +65 % 941 posts Posted April 22 Il y a 3 heures, Betclic - Cyril a écrit : Merci d'avoir remonté le sujet, on va enquêter. C'est une pratique très courante chez certains regs espagnols 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 317 posts Posted April 22 il y a 8 minutes, Florian87 a écrit : C'est une pratique très courante chez certains regs espagnols Pas que... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cool Ma Life CPiste Holothurisme : +52 % 133 posts Posted May 13 A prévoir, une révision de la roue des Twister, à chaque fois je pense qu'elle s'arrête sur le 5000€, et boom finalement le 10€. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +79 % 73 posts Posted May 13 6 hours ago, Cool Ma Life said: A prévoir, une révision de la roue des Twister, à chaque fois je pense qu'elle s'arrête sur le 5000€, et boom finalement le 10€. D'aucuns diraient que ca a été fait comme ça. Ont-ils raison? Je ne saurai le dire mais ce que je peux dire cependant, est que ca risque de ne pas changer tout de suite, tout de suite... 1 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +299 % 290 posts Posted May 13 @Betclic - CyrilBonjour apres une bonne sieste je me rend compte que toute mes notes ont disparu . J imagine que c est seulement stocker localement ? Merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +79 % 73 posts Posted May 16 On 14/05/2022 at 1:39 AM, SmokeOne said: @Betclic - CyrilBonjour apres une bonne sieste je me rend compte que toute mes notes ont disparu . J imagine que c est seulement stocker localement ? Merci d avance Non, les notes sur joueurs sont stockées chez nous. Tu peux me contacter en MP pour qu'on regarde ça ensemble. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ball don't lie CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted mardi at 08:16 Bonjour, est-ce que je suis le seul qui n'arrive plus à lancer Betclic? Ça a commencé il y a plusieurs semaines, j'ai attendu que ça passe en jouant ailleurs mais le problème ne s'est pas réglé malgré plusieurs désinstallations/réinstallations. Concrètement, quand je lance le soft, j'ai bien la petite fenêtre rouge qui se lance...puis plus rien. Et si je relance, il me dit que je ne peux pas me connecter plusieurs fois. En cherchant dans les tâches, elle apparait bien en arrière plan. Quelqu'un a déjà eu ce souci? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lRusseQuiTue lRusseQuiTue (PartyPoker.fr) rusik-paris (PokerStars.fr) rusik-paris (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted 10 hours ago Bonjour. Avez vous rencontré le probleme sur betclic au niveau du solde quand vous jouez sur les twister? Le solde bouge n'importe comment 0 Share this post Link to post Share on other sites
lRusseQuiTue lRusseQuiTue (PartyPoker.fr) rusik-paris (PokerStars.fr) rusik-paris (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted 10 hours ago Bonjour. Avez vous rencontré le probleme sur betclic au niveau du solde quand vous jouez sur les twister? Le solde bouge n'importe comment 0 Share this post Link to post Share on other sites
bryan13 CPiste Holothurisme : +52 % 292 posts Posted 27 minutes ago Il y a 10 heures, lRusseQuiTue a écrit : Bonjour. Avez vous rencontré le probleme sur betclic au niveau du solde quand vous jouez sur les twister? Le solde bouge n'importe comment Salut oui ici aussi,quand tu réinscrit via le lobby ca redeviens bon 0 Share this post Link to post Share on other sites