Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

Je sais pas vous mais j'en suis au moins à mon 6ème changement de mdp, toujours ce put**n de bug sur la page login. Incroyable que cela ne soit toujours pas réglé.

La grille s'étoffe un peu depuis septembre cela-dit ! (même si c'est encore un peu erratique) 

Il y a 2 heures, arrrrrrrrrrrrrrrr a écrit :

Je sais pas vous mais j'en suis au moins à mon 6ème changement de mdp, toujours ce put**n de bug sur la page login. Incroyable que cela ne soit toujours pas réglé.

La grille s'étoffe un peu depuis septembre cela-dit ! (même si c'est encore un peu erratique) 

Concernant le login c'est affreux.

Concernant la grille, bahhh c'est affreux aussi, elle est si pauvre

Pareil, je changeais presque tous les jours à un moment.

Ça s est calmé là depuis que j efface le mdp pré saisi, pour le retaper à la main derrière 

Edit : j'aurais mieux fait de me taire, de nouveau totalement impossible de se connecter

Edited by DonRoazhon

Salut,
Je n'arrive pas à lancer de twister à 50€ ce matin. Quand je clique dessus ça ne fait rien. J'ai réussi à lancer un 1€ par contre, je n'ai pas testé pour toutes les limites.

Quelqu'un d'autre a le problème?

Il y a 3 heures, wylke a écrit :

Salut,
Je n'arrive pas à lancer de twister à 50€ ce matin. Quand je clique dessus ça ne fait rien. J'ai réussi à lancer un 1€ par contre, je n'ai pas testé pour toutes les limites.

Quelqu'un d'autre a le problème?

Yes j'ai eu des games qui ont freeze aussi ca beug bcp ojd...

il y a une heure, Nano84 a écrit :

Yes j'ai eu des games qui ont freeze aussi ca beug bcp ojd...

Salut j ai eu ca aussi si pas de message d'erreur attention à pas fermer le logiciel car de temps en temps la game se lance 1 min apres!!!!

Salut,

Hier lors de l'incident technique de la matinée j'avais 4 twister 20€ ouverts.
Lors de l'incident les coups se sont stoppés. Ne sachant pas immédiatement si la cause venait de ma connexion ou du soft j'ai eu le réflexe que j'ai habituellement : ouvrir les tables sur mon téléphone pour pouvoir continué si ma co avait lâché. Mais non, même problème sur le tél.
Du coup je retourne sur le PC pour voir et faire un screenshot ci-joint. j'ai également filmé l'incident (je me suis même déco/reco pour qu'on voit bien les 4 tables pop sans aucune possibilité d'agir ni de voir les cartes...).

En fait les 4 tables sont là, mais je n'ai plus rien : aucun bouton, aucunes cartes etc. Impossible donc de finir les parties.
Sur certaines d'entre elles j'étais plutôt bien, avec au moins un x4 de mémoire.

En début d'après-midi je contacte le live chat pour demander le remboursement de mes BI.

On me confirme qu'il y a bien eu un incident technique côté Betclic. Toutefois la mauvaise foi de la personne est totale : elle ne veut pas me rembourser au prétexte que :

1°) Il y a eu des mains jouées sur ces tournois (ce qui est vrai puisqu'avant l'incident j'ai pu jouer).

2°) Il n'y a pas eu de déconnexion (ce qui est également vrai, mais sans être déconnecté c'est compliqué de jouer sans les cartes et les boutons :D).

Je rake en moyenne 140€/j sur cette room. J'ai décidé d'aller grind en attendant mon remboursement et je ne compte pas en rester là si je n'obtiens pas rapidement le remboursement de mes BI, c'est une question de principe. 

En espérant qu'une solution sera rapidement trouvée...

@Betclic Poker - Mathilde

@Betclic Poker - AssurancetouriX

@Betclic Poker - AlwaysCommit

GetAttachmentThumbnail.png

Salut,
ca fait plusieurs fois que j'ai ce bug en cg, c'est à mon tour de parler sauf que l'avatar, les cartes ont disparu comme si je n'étais plus à table mais les boutons de mises sont toujours visibles, je sais pas si le problème a déjà été mentionné mais ça serait bien de s'y pencher dessus. 

https://gyazo.com/803436c66fab093daee8090cf7e588f6

@Betclic - Cyril

On 07/02/2022 at 12:24 PM, zazzaf said:

Salut,
ca fait plusieurs fois que j'ai ce bug en cg, c'est à mon tour de parler sauf que l'avatar, les cartes ont disparu comme si je n'étais plus à table mais les boutons de mises sont toujours visibles, je sais pas si le problème a déjà été mentionné mais ça serait bien de s'y pencher dessus. 

https://gyazo.com/803436c66fab093daee8090cf7e588f6

@Betclic - Cyril

On 10/02/2022 at 5:05 PM, Bloody1 said:

Same here ! (+ les pastilles qui changent toutes seules et les joueurs qu'on voit avant de sit)
@Betclic - Cyril

C'est ajouté à notre backlog :)

Bonjour @Betclic - Cyril.Hier tous les freerolls VIP de votre room ont été annulés pour cause de problème technique. Seuls ces tournois ont été impactés. Tout le reste a tourné correctement et idem en SnG.
Votre support m'a confirmé que seul ces tournois (VIP 5K,VIP 4K,VIP 3K) ont été affectés et que l'équipe poker étaient en train "d'investiguer" dessus. Peux tu me confirmer que le prizepool de ces tournois va bien être divisé entre les joueurs restants de chaque tournoi et non simplement partir dans la poche de Betclic vu que l'itm n'était pas atteint?
Ca aurait été tout le serveur et tous les tournois de cette heure là impactés, je serais pas venu poster. Mais là seul les tournois VIP ont été stoppés pour un problème technique alors que le reste a tourné (Pas eu de souci sur les SNG par exemple) et est apparu à la place ceux du mois prochains.

J'attends ton retour.Merci.

1 hour ago, devil1 said:

Bonjour @Betclic - Cyril.Hier tous les freerolls VIP de votre room ont été annulés pour cause de problème technique. Seuls ces tournois ont été impactés. Tout le reste a tourné correctement et idem en SnG.
Votre support m'a confirmé que seul ces tournois (VIP 5K,VIP 4K,VIP 3K) ont été affectés et que l'équipe poker étaient en train "d'investiguer" dessus. Peux tu me confirmer que le prizepool de ces tournois va bien être divisé entre les joueurs restants de chaque tournoi et non simplement partir dans la poche de Betclic vu que l'itm n'était pas atteint?
Ca aurait été tout le serveur et tous les tournois de cette heure là impactés, je serais pas venu poster. Mais là seul les tournois VIP ont été stoppés pour un problème technique alors que le reste a tourné (Pas eu de souci sur les SNG par exemple) et est apparu à la place ceux du mois prochains.

J'attends ton retour.Merci.

Salut, 

En effet, on est en train de regarder ce qui est le plus juste pour tous les joueurs. Il est évidemment hors de question pour nous de conserver le prizepool. Je viendrais poster lorsque la décision finale sera prise (probablement demain).

Cyril

DISPARITION INQUIETANTE D'UNE PERSONNE DU SUPPORT

Nous sommes toujours sans nouvelles du dénommé @Betclic - Cyril.Celui-ci aurait été aperçu la dernière fois sur ce forum promettant une solution concernant les tournois VIP annulés. Il portait au moment des faits un logo Betclic Group et était très près de découvrir la "décision finale".
Si vous avez des informations permettant d'avancer les 
enquêteurs, vous pouvez contacter @webmaster en prononçant le nom de code "Sandwich" lors de la conversation.
Nous avons songé pendant un moment mettre les enquêteurs de Betclic sur l'affaire mais ils sont très occupé depuis Dimanche à investiguer sur la disparition de 3 tournois dans leurs grilles. Des renforts sont attendu (Les noms de Fox Mulder et Julie Lescaut auraient été cités).

9 minutes ago, devil1 said:

DISPARITION INQUIETANTE D'UNE PERSONNE DU SUPPORT

Nous sommes toujours sans nouvelles du dénommé @Betclic - Cyril.Celui-ci aurait été aperçu la dernière fois sur ce forum promettant une solution concernant les tournois VIP annulés. Il portait au moment des faits un logo Betclic Group et était très près de découvrir la "décision finale".
Si vous avez des informations permettant d'avancer les 
enquêteurs, vous pouvez contacter @webmaster en prononçant le nom de code "Sandwich" lors de la conversation.
Nous avons songé pendant un moment mettre les enquêteurs de Betclic sur l'affaire mais ils sont très occupé depuis Dimanche à investiguer sur la disparition de 3 tournois dans leurs grilles. Des renforts sont attendu (Les noms de Fox Mulder et Julie Lescaut auraient été cités).

+ 10 points sur le style :)

Les tournois vont être reprogrammés ce Dimanche et les joueurs automatiquement inscrits. Les manipulations sont en cours et je souhaitais attendre que tout soit en ordre pour poster mais ton message était trop beau pour être ignoré.

Mon génie créatif est enfin reconnu. Merci @Betclic - Cyril.

J'ai vu les tournois reprogrammés avec les joueurs auto register. Par contre juste une petite remarque ça aurait bien de locké les inscriptions car ça continue de s'inscrire. Mais bon le geste y est ...;)

21 hours ago, devil1 said:

Mon génie créatif est enfin reconnu. Merci @Betclic - Cyril.

J'ai vu les tournois reprogrammés avec les joueurs auto register. Par contre juste une petite remarque ça aurait bien de locké les inscriptions car ça continue de s'inscrire. Mais bon le geste y est ...;)

Certains joueurs n'ont pas pu être réinscrit automatiquement pour des raisons techniques. On les a ajouté "a la mano" par la suite, c'est ce que tu as dû voir. Seuls les joueurs qui se sont inscrits la semaine dernière ont accès a ces tournois Dimanche; rassures-toi.