-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted August 8, 2012 Impossible de me loggin chez moi : "Erreur inconnue est survenue" et vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BetClic - Lucas CPiste Holothurisme : +43 % 491 posts Posted August 8, 2012 nous rencontrons un soucis technique qui vous empêche d'accéder à la plateforme. On fait le max pour que tout revienne à la normale Dsl Lucas 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +9 % 254 posts Posted August 8, 2012 Idem de mon coté!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
DcKrysma DcKrysma31 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 20 posts Posted August 8, 2012 la même Ilsmont dit dans 1h -2h sur leChat See u ig 0 Share this post Link to post Share on other sites
-W4nt3d- Omar_Little (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 250 posts Posted August 8, 2012 Même problème pour moi Sick, pour une fois que j'avais envi de grind sans être tilté 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted August 8, 2012 C'est good. 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +9 % 254 posts Posted August 8, 2012 Moi c good pour rentrer dans le site, mais mon argent a disparu ????? Que ce passe t'il ? Meme sur le compte mere de BETCLIC il a disparu?? Ca fait ca a quelqu'un ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aruna68 CPiste Holothurisme : +25 % 1335 posts Posted August 8, 2012 Vous avez aussi un souci un niveau de votre solde ? J'ai transféré mon solde vers le compte poker. Je me suis déco et réco à l'instant. Sauf que je suis à 0 partout au niveau de mes soldes .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +9 % 254 posts Posted August 8, 2012 Oui idem ! 0€ partout alors que j'avais dans les 300€ Bref c'est surement pas résolu leur probleme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aruna68 CPiste Holothurisme : +25 % 1335 posts Posted August 8, 2012 Ok. Bon c'est rassurant si je ne suis pas le seul. 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +9 % 254 posts Posted August 8, 2012 Ok. Bon c'est rassurant si je ne suis pas le seul. Idem de mon coté 0 Share this post Link to post Share on other sites
cumulo CPiste Holothurisme : +48 % 717 posts Posted August 8, 2012 Pareil plus un rond... J'avoue que j'ai pas mal flippé au début mais j'ai controlé l'historique de jeu et il n'y a pas de soucis... comme on est pas mùal dans ce cas ca devrait s'arranger....enfin j'espère. 0 Share this post Link to post Share on other sites
S-krO CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted August 9, 2012 Pareil de mon côté je viens d'ouvrir le soft et je n'ai plus rien.Ca fait bizarre... Tout est revenu dans l'ordre pour vous? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DcKrysma DcKrysma31 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 20 posts Posted August 9, 2012 Moi jai joué tout hier soir sans soucis et c st ce matin q ma bankroll s est volatilisé comme la virginité un soir de surboom... J ai contacté un "MJ" (nonj ai pas joué a Wow) qui m a dit q ca allé "reapparaitre" d ici peu.. Fin c tjrs flippant car qd c est le genre de m**de qui t arrive seul, c est un chemin de croix pr leur expliké le pb See u 0 Share this post Link to post Share on other sites
cumulo CPiste Holothurisme : +48 % 717 posts Posted August 9, 2012 Toujours rien pour moi ce matin .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BetClic - Lucas CPiste Holothurisme : +43 % 491 posts Posted August 9, 2012 messieurs, nous sommes en train de gérer ce problème. Vos BR vont être remises sur vos comptes. Je vous tiens au courant de l'avancement. Encore une fois dsl pour le désagrément Lucas 0 Share this post Link to post Share on other sites
cumulo CPiste Holothurisme : +48 % 717 posts Posted August 9, 2012 Merci Lucas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BetClic - Lucas CPiste Holothurisme : +43 % 491 posts Posted August 9, 2012 Pour information. Nous avons eu un problème avec le serveur qui assure la liaison entre le site Betclic et le réseau Everest. Hier cela a affecté la connexion des joueurs, aujourd'hui il n'assure plus les transferts d'argents entre la plateforme et le site. Cela n'affecte que les joueurs Betclic et pas les joueurs Everest. Nous sommes en train de travailler à régler le problème. Il est possible que si le problème devait durer nous mettions le réseau en maintenance pour éviter que plus de joueurs soient affectés. Je vous tiendrai au courant. Pour ce qui est des BR, nous avons un système qui permet de spotter les transferts d'argents qui n'ont pas abouti entre le soft et le site Betclic. De fait, nous aurons la possibilité d'identifier qui a été affecté et de quel montant et ainsi le rembourser le cas échéant et cela le plus rapidement qu'il nous est possible. Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée et vous tiendrai informé Lucas 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +9 % 254 posts Posted August 9, 2012 Bon de mon coté ma Bankerol est revenu Je sais pas si le probleme a etait regler définitivement vu qu'il y a eu d'autre probleme sur d'autre compte ce matin. En tous cas de mon coté , tous est rentrée dans l'ordre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
uchacq Uchacq (Everest Poker.fr) uchacq (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 35 posts Posted August 9, 2012 Bon de mon coté ma Bankerol est revenu Je sais pas si le probleme a etait regler définitivement vu qu'il y a eu d'autre probleme sur d'autre compte ce matin. En tous cas de mon coté , tous est rentrée dans l'ordre. Et tu peux jouer? 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +9 % 254 posts Posted August 9, 2012 Pas essayer car personne sur le soft pour la promotion sit&go. (En 10€ ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
cumulo CPiste Holothurisme : +48 % 717 posts Posted August 9, 2012 Pareil tout est revenu... et on peut jouer. Ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
72oWishMeGL CPiste Holothurisme : +191 % 11 posts Posted August 9, 2012 Hey lucas Moi ça ne marche toujours pas ma BR n'est si sur la room ni sur le site... Vu que ca fonctionne chez les autres apparement je dois faire quelque chose de mon côté pour la récuperer ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BetClic - Lucas CPiste Holothurisme : +43 % 491 posts Posted August 9, 2012 non, si ta BR n'est pas revenue on va s'en occuper. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DcKrysma DcKrysma31 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 20 posts Posted August 9, 2012 la meme pr moi pas encore revenu ! journee de repos devant les JO? allé allé on se bouge 0 Share this post Link to post Share on other sites