Guest Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 7, 2012 C'est pour septembre apparement...! Enfin une bonne idée j'ai envie de dire! Partouche s'est bien bougé le cul pour améliorer son soft, son offre de tournoi est pas si dégueu, puis ils ont un service client performant. C'est une bonne chose que My Pok prenne ce virage. En bossant correctement, vous allez vous en sortir. GG 1 Share this post Link to post Share on other sites
jeko CPiste Holothurisme : -18 % 73 posts Posted August 7, 2012 "Partouche s'est bien bougé le cul pour améliorer son soft" Cela voudrais dire qu'il y aurait changement de soft si cela ce fait ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
filtopese CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted August 14, 2012 pour l argent il sera transfére automatiquement ou pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
odil_de_ray CPiste Holothurisme : +14 % 115 posts Posted September 15, 2012 avec l'annonce de partouche , ça s'annonce difficile. bon courage à MYPOK 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeko CPiste Holothurisme : -18 % 73 posts Posted September 24, 2012 (edited) Ce serai quand même sympat d'avoir des INFOS exacte ! sur les dates les modalités du raprochement MYPOK PARTOUCHE ! On est le 30 sept !!!!! Edited September 30, 2012 by jeko 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pseudo9 Pseudo 9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 486 posts Posted October 2, 2012 2 octobre y a quelqu' un ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 2, 2012 A priori, le déménagement a lieu le 10 octobre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeko CPiste Holothurisme : -18 % 73 posts Posted October 9, 2012 Non mais serieux ! on est le 9/oct et tjrs rien d'officiel silence radio..... le 10 le 10 on verra si il se passe quelque chose mais j'en doute ! Pour ceux qui n'ont pas FB c'est le brouillard mais de toute façon aucune info sur le site officiel ce sont des touristes ! Dommage pour la room. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted October 10, 2012 Chers MyPok Players, Comme vous le savez nous travaillons depuis plusieurs semaines sur notre migration afin de vous offrir le meilleur des services sur un réseau bien plus rempli que le réseau Microgaming, le Réseau Partouche. Nous allons donc quitter Microgaming en fin d'après midi pour reprendre l'activité de MYPok sur le réseau Partouche en début de semaine prochaine. Ce délai de quelques jou...rs est un peu génant pour vous comme pour nous cependant nous avons besoin de ce temps pour transférer toutes vos données DONT VOS BALANCES dans les meilleures conditions et ainsi vous satisfaire du mieux possible. Nous croyons énormément en ce changement de réseau et espérons toujours pouvoir compter sur votre fidélité habituelle. La liquidité en cash sera bien meilleure, les garanties tournois approcherons les 500 000€ / mois, les versions MAC et sans téléchargement seront disponibles et un programme de Sats monstrueux pour l'ISPT vous sera offert. Je compte sur vous, faites nous confiance et comme on dit GO MYPOPOPOOOOOKKK -1 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted October 10, 2012 Merci pour votre soutien!!! Vous êtes au top!! Et on va vous le rendre, ca va chauffer sur Partouche on va pouvoir s'amuser!! A+ -1 Share this post Link to post Share on other sites
jojo06 jojo06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 330 posts Posted October 10, 2012 Si on a un compte sur les 2 rooms, comment cela se passe ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted October 10, 2012 Si on a un compte sur les 2 rooms, comment cela se passe ? j'aimerai bien savoir aussi. -1 Share this post Link to post Share on other sites
jeko CPiste Holothurisme : -18 % 73 posts Posted October 10, 2012 Cooool ! Enfin des bonnes news toutes chaudes . Il me tarde la semaine prochaine de voir ça ! GOODLUCK MYPOK 0 Share this post Link to post Share on other sites
Medium Medium_666 (BetClic.fr) Medium (Bwin Poker.fr) Medium___ (Everest Poker.fr) Medium_ (PartyPoker.fr) 2025908654 (PMU Poker.fr) fkinimod (PokerStars.fr) HKR05904882 (Turbo Poker.fr) medium666 (Unibet Poker.fr) Mediuminator (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 264 posts Posted October 10, 2012 Ce sera le soft de Partouche? Il est toujours un peu bugué ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted October 10, 2012 Il faudra choisir entre Partouche et Mypok en fonction des promos que vous préférez chez l'un ou l'autre. Vous ne pourrez bien évidemment pas etre connecté sur les 2 en meme temps... Mais vous pouvez avoir un compte valide sur les 2. Le choix vous appartient. -1 Share this post Link to post Share on other sites
lyasss lyasssss (PartyPoker.fr) TankU (PMU Poker.fr) XX LYASSS XX (PokerStars.fr) lyassssss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -62 % 177 posts Posted October 10, 2012 SnaPrOLLmEEE in Sur mypok le week end, ca fait plaisir et ca augure de bonnes choses notamment en terme de mtt. GL a vous ca va le faire...on va reactiver le compte, good job! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ASpic55 CPiste Holothurisme : 0 % 51 posts Posted October 11, 2012 bonjour, ancien client de extrem, j'ai ouvert un compte chez vous suite à votre fusion.je n'ai jamais récuperé mes sous qu'il y avait sur ce site, je n'ai jamais recu de code de validation non plus, bien qu'ayant versé 20e chez vous. je ne recoi aucune reponse du service client non plus. pouvez vous m'aider? pseudo "lion" chez Xtrem. merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted October 12, 2012 bonjour, ancien client de extrem, j'ai ouvert un compte chez vous suite à votre fusion.je n'ai jamais récuperé mes sous qu'il y avait sur ce site, je n'ai jamais recu de code de validation non plus, bien qu'ayant versé 20e chez vous. je ne recoi aucune reponse du service client non plus. pouvez vous m'aider? pseudo "lion" chez Xtrem. merci. Bonjour, Bizarre tous les comptes ont été crédités peut etre que tu avais inversé ton nom et ton prénom lors de ton inscription sur extrem et Mypok, on voit cela à la rentrée pour que nous puissions te recréditer ces 20€ Ne t'inquiètes pas je m'occuperai de toi Merci -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pseudo9 Pseudo 9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 486 posts Posted October 18, 2012 18 octobre, Des infos, quelque chose ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 18, 2012 Un petit contre-temps, la date de réouverture sera annoncée lundi 22 octobre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pseudo9 Pseudo 9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 486 posts Posted October 18, 2012 Un petit contre-temps, la date de réouverture sera annoncée lundi 22 octobre. Merci pour l' info 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeko CPiste Holothurisme : -18 % 73 posts Posted October 19, 2012 Un petit contre-temps, la date de réouverture sera annoncée lundi 22 octobre. Apparemment nous recevrons un mail pour nous prévenir du retour de la room. mail:"Bonjour, La migration n'étant toujours pas finie, il est normale que vous ne puissiez vous connecter. Un mail vous sera envoyée pour vous tenir informée des évolutions, Je vous remercie pour votre patience A bientot" 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted October 28, 2012 (edited) Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Edited October 28, 2012 by YA2Kfan -1 Share this post Link to post Share on other sites
jeko CPiste Holothurisme : -18 % 73 posts Posted October 30, 2012 20 jours de migration et pas de news ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pseudo9 Pseudo 9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 486 posts Posted October 30, 2012 Faut se faire une raison, ils sont parti avec la caisse. Apres tout Partouche n' a jamais communiqué a propos d' un eventuel reseau partouche. " _M. Partouche, à propos du reseau Partouche... _Quel reseau Partouche ?!?!! " 1 Share this post Link to post Share on other sites