Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Invité

My Pok rejoint le réseau Partouche

Recommended Posts

C'est pour septembre apparement...!

Enfin une bonne idée j'ai envie de dire! Partouche s'est bien bougé le cul pour améliorer son soft, son offre de tournoi est pas si dégueu, puis ils ont un service client performant.

C'est une bonne chose que My Pok prenne ce virage.

En bossant correctement, vous allez vous en sortir.

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais serieux ! on est le 9/oct et tjrs rien d'officiel silence radio.....

le 10 le 10 on verra si il se passe quelque chose mais j'en doute !

Pour ceux qui n'ont pas FB c'est le brouillard mais de toute façon aucune info sur le site officiel ce sont des touristes ! :no:

Dommage pour la room.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chers MyPok Players,

Comme vous le savez nous travaillons depuis plusieurs semaines sur notre migration afin de vous offrir le meilleur des services sur un réseau bien plus rempli que le réseau Microgaming, le Réseau Partouche. Nous allons donc quitter Microgaming en fin d'après midi pour reprendre l'activité de MYPok sur le réseau Partouche en début de semaine prochaine. Ce délai de quelques jou...rs est un peu génant pour vous comme pour nous cependant nous avons besoin de ce temps pour transférer toutes vos données DONT VOS BALANCES dans les meilleures conditions et ainsi vous satisfaire du mieux possible. Nous croyons énormément en ce changement de réseau et espérons toujours pouvoir compter sur votre fidélité habituelle. La liquidité en cash sera bien meilleure, les garanties tournois approcherons les 500 000€ / mois, les versions MAC et sans téléchargement seront disponibles et un programme de Sats monstrueux pour l'ISPT vous sera offert. Je compte sur vous, faites nous confiance et comme on dit GO MYPOPOPOOOOOKKK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera le soft de Partouche? Il est toujours un peu bugué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, ancien client de extrem, j'ai ouvert un compte chez vous suite à votre fusion.je n'ai jamais récuperé mes sous qu'il y avait sur ce site, je n'ai jamais recu de code de validation non plus, bien qu'ayant versé 20e chez vous.

je ne recoi aucune reponse du service client non plus. pouvez vous m'aider? pseudo "lion" chez Xtrem. merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, ancien client de extrem, j'ai ouvert un compte chez vous suite à votre fusion.je n'ai jamais récuperé mes sous qu'il y avait sur ce site, je n'ai jamais recu de code de validation non plus, bien qu'ayant versé 20e chez vous.

je ne recoi aucune reponse du service client non plus. pouvez vous m'aider? pseudo "lion" chez Xtrem. merci.

Bonjour,

Bizarre tous les comptes ont été crédités peut etre que tu avais inversé ton nom et ton prénom lors de ton inscription sur extrem et Mypok, on voit cela à la rentrée pour que nous puissions te recréditer ces 20€

Ne t'inquiètes pas je m'occuperai de toi

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit contre-temps, la date de réouverture sera annoncée lundi 22 octobre.

Apparemment nous recevrons un mail pour nous prévenir du retour de la room.

mail:"Bonjour, La migration n'étant toujours pas finie, il est normale que vous ne puissiez vous connecter. Un mail vous sera envoyée pour vous tenir informée des évolutions, Je vous remercie pour votre patience A bientot"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PMU : Top 5
PMU : Top 5