Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Partouche - Nicolas

Bonus et Offres d' Inscription sur Partouche.fr

Recommended Posts

Bénéficiez de toutes les Offres Partouche.fr

Offre Inscription spéciale Club Poker,plus de 5.000€ garantis

Démarrez gagnants avec 10 tickets offerts, et jusqu’à 20 Tickets pour plus de 15.000€ garantis !

Lors de votre inscription, renseigner le code BONUS "CLUBPOKER" et bénéficiez de:

- 5 Tickets 1€ offert pour jouer ne Argent réel sur les Tournois et Sit& go.

- 5 Coupons pour participer aux Pass Partouche 1.000€ garantis chaque dimanche à 19h30.

- Toute l'offre Welcome Pack 10.000€ (ci-dessous)

Offre Welcome Pack,jusqu'à 10.000€garantis

- 2 Coupons en vous inscrivant sur partouche.fr

- 3 Coupons en validant votre compte définitivement

- 5 Coupons lors de votre 1er Dépôt.

Offre 1er Dépot, jusqu'à 500€

Partouche vous offre 100% de Bonus jusqu'à 500€, sur le montant de votre dépôt initial.

Offre Parrainage

Bénéficier de 15€, et faite bénéficier votre filleul de 15€ en le parrainant.

Offre Tournois Privés, plus de 2.000€ garantis chaque mois

Family Potes, le 1er Championnat mensuel (6 étapes à 1€ seulement) Hold'em et Omaha 1.500€ garantis, l'occasion unique de défier et de progresser avec tous les membres de la communauté Club Poker.

Free Pote, pour découvrir la room et faire vos premiers gains en argent réel sans risques.

Premium'Sat,booster vos potentiels de gains pour seulement 1€.

Offre Spéciale été

Tous au long du mois d’Août, ne manquez pas l'occasion de découvrir gratuitement la room et de faire vos premiers gains en Argent réel.

Pensez à renseigner votre Pseudo Partouche ici pour bénéficier des offres exclusives.

N'hésitez pas à faire pas de vos commentaires ici.

Edited by Partouche - Nicolas

Bonjour

j'ai contacté le service client pour un autre problème hier et j'en ai profité pour leur parler de ce problème.

Ils m'ont répondu que c'était parce que j'ai voulu rentrer le code bonus avant d'avoir finalisé l'inscription mais même une fois fait cela ne fonctionne toujours pas et la, je ne retrouve pas le lien pour réessayer :super-desole:

Comment faire ?

Merci

Kruyaya

Bonjour

j'ai contacté le service client pour un autre problème hier et j'en ai profité pour leur parler de ce problème.

Ils m'ont répondu que c'était parce que j'ai voulu rentrer le code bonus avant d'avoir finalisé l'inscription mais même une fois fait cela ne fonctionne toujours pas et la, je ne retrouve pas le lien pour réessayer :super-desole:

Comment faire ?

Merci

Kruyaya

Bonjour Kruyaya,

La seule solution qui puisse être trouvé pour un problème d'inscription se fera avec le Service Client.

Essayer de les rappeler pour bien leur expliquer la démarche que vous avez effectué afin de trouver une solution à votre problème.

Cordialement

Bonjour

Pour l'inscription, il n'y a plus de problème. C'est réglé.

C'est juste le code bonus qui ne fonctionne pas "Code Bonus expiré".

Autre question : A quoi servent les pass partouche ?

Amicalement

Bonjour Kruyaya,

Je viens de faire remonter votre problème.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

D'avance merci pour votre patience.

Cordialement

Le Pass Partouche est un tournoi hebdomadaire Freeroll doté de 1.000 € Cash (tous les dimanches à 19h30 - Lobby: Tournoi/Freeroll). Il n'est accessible que par le biais du Welcome Pack ou de l'offre Club Poker pour le moment.

A très vite sur nos tables !

Edited by Partouche - Nicolas

Bonjour,

En octobre de cette année, je me suis inscrit sur votre site suite à une pub qui pour toutes inscriptions et compte validé on avait un abonnement d'un an à live poker offert.

Je me suis donc inscrit, j'ai envoyé mes documents et mon compte a donc été validé.

J'ai reçu le live poker de novembre. Parfait.

Mais voici la suite que je vous laisse lire :

Subject: abo Live Poker

Date: Fri, 23 Nov 2012 16:42:45 +0100

Content-Language: fr

Bonjour,

Vous avez participé à l’opération abonnement gratuit Live Poker via le site Partouche.

Votre compte n’est toujours pas validé ou vous n’avez pas joué en argent réel.

Si vous souhaitez continuer à recevoir votre magazine nous vous remercions de bien vouloir valider ce compte.

Cordialement,

Vanessa

Le compte est validé et de plus j'ai répondu au mail en leur disant que tout était ok si ce n'est le fait que je n'avais pas encore joué en argent réel.

Mail réponse :

Bonjour Vanessa,

Mon compte à bien été validé, par contre, je n'ai pas encore joué en argent réel c'est vrai mais la publicité faite ne disait pas qu'il fallait jouer en argent réel.

J'espère donc recevoir rapidement mon exemplaire de décembre que je n'ai pas reçu à ce jour.

Merci

Victor DOS SANTOS

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail et c'est pourquoi j'ai ré-écrit un mail aujourd'hui :

Bonjour Vanessa,

J'ai répondu à votre mail d'il y a un mois vous informant que mon compte avait été validé par le site de jeux.

Cependant je n'ai pas joué en argent réel, ni il y a un mois et encore moins depuis.

L'offre consistait à s'inscrire sur le site de jeux et à valider le compte. Il n'était question nulle part de valider l'abonnement par une activité en argent réel.

Je n'ai jamais eu l'intention de ne pas jouer en argent réel, cependant, maintenant que ce problème ce pose, je ne jouerai pas en argent réel.

Les conditions de l'offre sont pourtant remplie, j'attends donc les futurs numéros du magazine live poker.

Bien cordialement

Victor DOS SANTOS

P.S. : Dans mon activité professionnelle, quand un client m'écrit, de façon négative ou positive, je lui répond. C'est la moindre des politesses

Bonjour,

J'ai essayé de m'inscrire via votre lien. Mais il semblerait que votre code soit expiré donc impossible de finaliser l'inscription. L'offre est'elle toujours d'actualite cvp?

Merci.

Bonjour Celinette,

Oui l'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2013.

Voici les détails de l'offre:

https://www.clubpoker.net/bonus-partouche/br-14

Si vous avez rencontré le moindre souci, merci d'adresser un mail à contact@partouche.fr en renseignant votre nom/prénom et pseudo Partouche.

je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente année 2013

Bonjour Celinette,

Oui l'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2013.

Voici les détails de l'offre:

http://www.clubpoker...partouche/br-14

Si vous avez rencontré le moindre souci, merci d'adresser un mail à contact@partouche.fr en renseignant votre nom/prénom et pseudo Partouche.

je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente année 2013

Merci pour votre réponse. Je viens de réessayer c'est toujours indiqué code invalide du coup je n'ai pas de compte crée(je ne l'ai pas finalisé sans code). Je ressaierai demain.

Bonne année à vous aussi.

Merci pour votre réponse. Je viens de réessayer c'est toujours indiqué code invalide du coup je n'ai pas de compte crée(je ne l'ai pas finalisé sans code). Je ressaierai demain.

Bonne année à vous aussi.

Celinette,

si vous avez un souci avec la saisi du code, chose qui est anormal, n hésitez pas à contacter le service Client au 0-325-707-777 ou à l'adresse mail ci-dessus.

Je reste à votre entière disposition

Bonne journée.

Celinette,

si vous avez un souci avec la saisi du code, chose qui est anormal, n hésitez pas à contacter le service Client au 0-325-707-777 ou à l'adresse mail ci-dessus.

Je reste à votre entière disposition

Bonne journée.

Bonjour,

Je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse...