Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

Vous êtes les témoins privilégiés du début de la suprématie du PSG sur le football européen.

Vous pourrez dire à vos petits-enfants: j'y étais!

mouais... c'est surement qu'entre personnes de mêmes idéologies vous avez plus de chance de vous comprendre.

Nan mais ROFL, le level était tellement énorme que j'espérais même pas qu'on puisse tomber dedans, Zolicoeur :my-heart-for-you: s'y est vautré.

Allo tu as vu mon avatar ? C'est Afrika Bambaataa tu sais qui c'est ? Check wikipedia plz.

Sorry pour le hors sujet /

Sinon les matchs sont plutôt agréables à regarder je trouve, ça joue pas mal.

Pour les recrues Menez, Matuidi, Bisevac sont arrivés hier donc faut être un peu patient les gars...

En revanche Gameiro OMG quoi, ça change tout d'avoir un vrai attaquant.

Nan mais ROFL, le level était tellement énorme que j'espérais même pas qu'on puisse tomber dedans, Zolicoeur :my-heart-for-you: s'y est vautré.

Allo tu as vu mon avatar ? C'est Afrika Bambaataa tu sais qui c'est ? Check wikipedia plz.

Sorry pour le hors sujet /

Tu crois quand même pas que je vais me faire chi** à checker sur wikipédia tous les blackos qui chantent pour leur communauté ?

Ouais 3 passes décisives c'est à chi**... ;)

la saison risque d'etre longue avec toi ici.

Jeu haut de la roma. Le psg allume en contre.

Jeu bas de la random equipe. nene passe pas un dribble avec un tiene aux pieds carrés pour combiner.

edit :

la roma propose un jeu propre je trouve. Après ils se créent très peu d'occasions. Mais j'ai vu un pressing à deux dans l'axe en seconde vague sur les relances qui a asfixié le psg. De nombreux espaces gagnés derrière le dos des latéraux à droite comme à gauche. Equipe à suivre si elle arrive à mettre des buts.

Modifié par jou0eur

cet effectif de luxe :*

ça faisait longtemps que je n'attendais plus le démarrage de la saison, ça change cette année.

On appelle ça un level et t'es tombé dedans.

bisous.

bon ben cette saison je crois que je vais choisir mes interlocuteurs.

Si t'es pas capable de comprendre que si je mets un ;) c'est pas pour rien... Je suis pas débile, j'ai vu que t'avais posté ça juste après le match contre les autrichiens où Nenê a pas été bon.

Enlève le balais que t'as dans le cul et pète un coup ça va te détendre...