Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

PSG, ENCORE DEUX MILIEUX ? : Après Ménez, Matuidi et Bisevac, le PSG chercherait encore à recruter deux milieux de terrain, selon Le Parisien. Un milieu offensif, qui pourrait être Javier Pastore (Palerme) plutôt qu'Adel Taarabt, retenu par les Queens Park Rangers. Et un milieu défensif qui serait Moussa Sissoko (Toulouse). Une émissaire des nouveaux actionnaires aurait déjà rencontrer son agent à Paris

Autant la rumeur pastore je n'y croit pas du tout ( il partira a chelsea..... budget 45 M et-bam.gif) alors que celle de moussa revient avec insistance....( sadran est dur en affaire , il en demande 16 M) si leo pouvait l'arraché au TFC , AK devrait revoir ses plans et je pense passer en 4.3.3 pour profite de ses grosses qualites de MO

-----------------------------------Matuidi-------------------------------

-------------------Sissoko-------------------Chantome---------------

Menez-------------------------------------------------------------------Nene

-----------------------------------Gameiro-------------------------------

Modifié par marvyn93

Autant la rumeur pastore je n'y croit pas du tout ( il partira a chelsea..... budget 45 M et-bam.gif) alors que celle de moussa revient avec insistance....( sadran est dur en affaire , il en demande 16 M) si leo pouvait l'arraché au TFC , AK devrait revoir ses plans et je pense passer en 4.3.3 pour profite de ses grosses qualites de MO

-----------------------------------Matuidi-------------------------------

-------------------Sissoko-------------------Chantome---------------

Menez-------------------------------------------------------------------Nene

-----------------------------------Gameiro-------------------------------

Mouais ce système je n'y crois pas du tout.

Il n'y a pas de vrai passeur pour Gameiro dans ce système et c'est bien dommage.

Le PSG a l'air de vraiment vouloir recruter un 10, c'est pas pour jouer avec deux 8.

Modifié par paris42

Il n'y a pas de vrai passeur pour Gameiro dans ce système et c'est bien dommage.

néné / bodmer / jallet / chantome / menez... ya qd même de très bon joueur de ballon!

d'autant plus que néné a du finir ds les meilleurs passeur décisif l'an passé

néné / bodmer / jallet / chantome / menez... ya qd même de très bon joueur de ballon!

d'autant plus que néné a du finir ds les meilleurs passeur décisif l'an passé

T'as failli nous level.

moi avec cette équipe je verrais bien un 442 en losange avec Bodmer en meneur dérrière Hoarau avec Gameiro dans le role d'un Giuly lors de la premiere saison d'Hoarau en éléctron libre quoi, après j'ai un gros problème avec Menez a droite qui n'est pas du tout un joueur de couloir mais plutot un 9 et demi de plus il a derrière lui un latéral qui monte beaucoup pour un joueur pas du tout habitué a défendre ca risque de poser des problèmes puis Nene-Menez ca fait quand meme 2 croqueurs de ballons de chaque coté Gameiro risque de les attendre longtemps ses passes déc' pour ca qu'il est indispensable d'avoir autour de lui des mecs a vocation collective comme Hoarau et Bodmer.

Modifié par jAMAL

moi avec cette équipe je verrais bien un 442 en losange avec Bodmer en meneur dérrière Hoarau avec Gameiro dans le role d'un Giuly lors de la premiere saison d'Hoarau en éléctron libre quoi, après j'ai un gros problème avec Menez a droite qui n'est pas du tout un joueur de couloir mais plutot un 9 et demi de plus il a derrière lui un latéral qui monte beaucoup pour un joueur pas du tout habitué a défendre ca risque de poser des problèmes puis Nene-Menez ca fait quand meme 2 croqueurs de ballons de chaque coté Gameiro risque de les attendre longtemps ses passes déc' pour ca qu'il est indispensable d'avoir autour de lui des mecs a vocation collective comme Hoarau et Bodmer.

Nene mine de rien il fait 9 passes décisives l'année dernière.

De toute façon Jomelle ça sert à rien de faire ton footix maintenant vu que le recrutement est pas finit, quand Etoo Ganso et pastore seront arrivés revient nous donner ton schéma tactique ptdr lol

jallet pas vraiment mais le reste ok

ah... chelou

perso je trouve qu'il apporte bien sur le coté droit avec sa vitesse et qu'il distribue de très bon centre.

Jallet/ menez a droite, ça à un vrai potentiel je trouve

Le PSG ressemble de plus en plus au banc de touche de l'EDF.

A7CACBA7EDBBB4F9E7F0C07EFA3DB2.jpg

Bah excuse moi lol mais nous au moins on aura de quoi faire une équipe pendant la coupe d'Afrique des Nations parce que vous avec Mbia, N'goulou n'goulou, Remy, Kaboré, Diawara, Mandanda, les frère Ayew et Diarra qui retournent en Afrique il va pas rester grand monde comme même ça va être un peu difficile pour vous.

Bah excuse moi lol mais nous au moins on aura de quoi faire une équipe pendant la coupe d'Afrique des Nations parce que vous avec Mbia, N'goulou n'goulou, Remy, Kaboré, Diawara, Mandanda, les frère Ayew et Diarra qui retournent en Afrique il va pas rester grand monde comme même ça va être un peu difficile pour vous.

Signalé pour racisme

Signalé pour frontnationalisme

ROFL

ta fixette sur les africains est vraiment déplacée attention je me suis déja chargé de fredbb et Rabe je ne ferais qu'une bouché de toi si tu continues! :la-classe:

Signalé pour racisme

Signalé pour frontnationalisme

Quand on dit le mot afrique et qu'on cite des joueurs africains, on est donc raciste ???!!!

Et si un africain parle de l'équipe de France en citant des joueurs français, on le traite de raciste ???

pffff quelle mentalité de m*rde.

Quand on dit le mot afrique et qu'on cite des joueurs africains, on est donc raciste ???!!!

Et si un africain parle de l'équipe de France en citant des joueurs français, on le traite de raciste ???

pffff quelle mentalité de m*rde.

Oula, t'es pas loin de ne rien avoir compris (un indice : les mots soulignés de mon post font référence à la phrase soulignée dessous). Je reprends et traduis pour toi, petit simple d'esprit que tu es :

Quand tu dis Afrique et que tu cites un Français noir (REMY MANDANDA), t'appelles ca comment ?

Quand tu dis Afrique et que tu nommes un joueur Ngoulou Ngoulou au lieu de N'Koulou, ça fait référence à quoi ?

Afin de poursuivre sa préparation estivale, le club de la Capitale se rendra ce mardi en Autriche. A Innsbruck, les hommes d'Antoine Kombouaré disputeront deux rencontres de 45 minutes chacune face à l'AS Rome et au FC Wacker Innsbruck. L'évènement sera à suivre à partir de 20h sur Canal+ Sport.

Même si elles se sont entraînées qu'à une seule reprise avec leurs nouveaux coéquipiers lundi après-midi, les trois nouvelles recrues du PSG feront bien le déplacement en Autriche

IN blushing.gif

PS : pages 9.4 puissance de FRAPPPPPPPEEEEEEEEEE (dedicace a fonky...) relax.gif

Modifié par marvyn93