Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Je te conseille de regarder les infos dimanche midi pour avoir la chance de voir une vraie communion entre un public et ses joueurs

Je regarde les infos et je dois avouer que le calme dans les rues de Clermont est impressionnant, des supporters qui savent se tenir c'est beau. Je suis jaloux.

bon en fait j'ai plus de mal sur les joueurs qu'en photo ce qui est relativement rare

En photo ca passait bien mais porté il est affreux c'est vrai, puis l'écusson est énorme je trouve et tape-à-l’œil a cause de la différence avec le bleu du maillot.

En photo ca passait bien mais porté il est affreux c'est vrai, puis l'écusson est énorme je trouve et tape-à-l’œil a cause de la différence avec le bleu du maillot.

Selon certaines sources Beckham était en larmes à cause de ce maillot en fait, il a parlé de "fashion faux pas" et de perte de crédibilité. Il a même essayé de se décoiffer pour faire passer la pilule.

Pour revenir sur les nouveaux maillots (même plus envie de parler du logo) je trouve le domicile assez affreux mais j'aime bien l'exterieur.

Notamment le bleu/blanc/rouge en mode on se déplace en champion de france, un peu comme les clubs italiens avec leur drapeau sur le maillot quant ils sont champions en titre. En tout cas va falloir nous sortir un beau maillot LDC qu'on ait pas trop a jouer avec ce maillot home PES.

Chez Nike ils ont oublié que le blanc doit juste séparer le rouge du bleu ou alors pas la peine d'en mettre sur le maillot  sauf en inversant les proportions comme sur l'extérieur.

Celui de cette année je l'aime pas mais je comprend l'idée derrière, c'est à dire faire quelque chose d'un peu nouveau en gardant des repères mais alors celui la ils sont partis trop loin dans leur délire, et puis tellement moche on dirait qu'il a été fait sur paint.

Info exclusive beIN SPORT : Carlo Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine 1/2

Suite à une réunion de plus d'une heure cet après-midi à Paris avec Nasser Al-Khelaifi et Leonardo 2/2

cf. Twitter BeInSport, ce tilt

Edited by umad?

C'est le meilleur entraîneur du monde sur qui vous avez chie tout le début de saison ?

Arrête ta flute Sardine, on peut tilter après un match, avec des choix qu'on a pas compris, mais dans l'ensemble j'ai entendu personne ici demander son départ ni critiquer sa saison.

Bref ressert nous le disque de la mauvaise foi si tu veux mais c'est pas avec Ancelotti que tu vas faire recette

Arrête ta flute Sardine, on peut tilter après un match, avec des choix qu'on a pas compris, mais dans l'ensemble j'ai entendu personne ici demander son départ ni critiquer sa saison.

Bref ressert nous le disque de la mauvaise foi si tu veux mais c'est pas avec Ancelotti que tu vas faire recette

Vu que je suis sur IPhone je vais pas m'amuser a ressortir les post, mais c'était le cas sur plusieurs match, je me suis même retrouvé a le défendre pendant que des parisiens le critiquait.

Heureusement que personne ne demande son départ, sauf que ça gueulait pas mal quand il a remplacé Koumbaya.

Et heureusement que Personne ne critique sa saison, il a amené le premier titre de champion et failli éliminer le barca.

Maintenant la question c'est de savoir si y'a mieux pour le remplacer, et en l'état actuel des choses, je vois pas qui serait meilleur qu'Ancelotti.

Je vois plus Mourinho aller a Chelsea, mais si il vient il va passer plus de temps en tribunes que sur le banc.

Benitez, Mancini, Capello c'est moins bon pour moi.

Wenger ça colle pas avec le projet et avec Leonardo.