_TAAR_ CPiste Holothurisme : +70 % 6331 posts Posted November 6, 2012 (edited) . Edited November 6, 2012 by _TAAR_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6787 posts Posted November 6, 2012 Ce que je voulais dire en parlant du plan leproux, c'est qu'il a puni 13000 supporters, dignes de ce nom, qu'on n'a plus de tifo, plus de mégaphones, plus de tambours, plus de banderoles, plus d'assoc', une ambiance de m**de, à cause d'une centaine de conn**ds. Et que ces hooligans, plan leproux ou pas, bah ils continuent leur bordel. C'était bien la peine de nous pénaliser, et de continuer à le faire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6178 posts Posted November 6, 2012 Arrete de repeter Leproux represente que le Psg c est pas le ministre de l interieur. Il voulait faire le menage autour du parc il l a fait maintenant c est dysneyland y a des papas avec leurs enfants au stade et des charmeurs qui emmenent leur gonzesse voir Zlat C est sur qu aprea niveau ambiance tifo etc... C est vraiment a chi**. Le reste ca releve de la police francaise et comme dit Taar l euro arrive faut savoir faire face a ca. Les mecs bannis du parc sont deja sur des fichiers donc le ministere de l interieur doit empecher ce qui s est passe a bastille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jAMAL CPiste Holothurisme : +30 % 13021 posts Posted November 6, 2012 (edited) Ce que je voulais dire en parlant du plan leproux, c'est qu'il a puni 13000 supporters, dignes de ce nom, qu'on n'a plus de tifo, plus de mégaphones, plus de tambours, plus de banderoles, plus d'assoc', une ambiance de m**de, à cause d'une centaine de conn**ds. Et que ces hooligans, plan leproux ou pas, bah ils continuent leur bordel. C'était bien la peine de nous pénaliser, et de continuer à le faire... tu dis vraiment n'imp' le plan Leproux (qu'on soit pour ou contre) consiste a pacifier le Parc pas d'éradiquer le hooliganisme de Paris ni la faim dans le monde hein... c'est pas parce qu'il y a des morts sur la route que les radars et les limitations de vitesse ne servent a rien. ca donne meme raison au plan étant donné que ca prouve que la menace est bien réelle sauf que maintenant c'est plus aux abords du stade donc c'est plus le problème du PSG. perso j'ai toujours pensé que le problème a la base c'etait avec les pouvoirs publics si ils avaient fait leur taff le plan n'aurait jamais existé. Edited November 6, 2012 by jAMAL 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18546 posts Posted November 6, 2012 Les mecs bannis du parc sont deja sur des fichiers donc le ministere de l interieur doit empecher ce qui s est passe a bastille. Non mais que t'aies des hools ou pas, ce qui c'est passé hier relève plus d'un problème de possibilité de sanctions européennes. Les croates se seraient probablement déplacés pour casser, qu'il y ait du répondant côté parisien ou pas. Après, que ça se bastonne entre eux ... Perso, j'suis pas contre un Darwinisme express 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6787 posts Posted November 6, 2012 tu dis vraiment n'imp' le plan Leproux (qu'on soit pour ou contre) consiste a pacifier le Parc pas d'éradiquer le hooliganisme de Paris ni la faim dans le monde hein... c'est pas parce qu'il y a des morts sur la route que les radars et les limitations de vitesse ne servent a rien. ca donne meme raison au plan étant donné que ca prouve que la menace est bien réelle sauf que maintenant c'est plus aux abords du stade donc c'est plus le problème du PSG. perso j'ai toujours pensé que le problème a la base c'etait avec les pouvoirs publics si ils avaient fait leur taff le plan n'aurait jamais existé. A quel prix? Si le Parc aujourd'hui est donc pacifier, pourquoi ne pas nous rendre notre ambiance? pourquoi toujours refuser le retour des ultras? 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18546 posts Posted November 6, 2012 Parce que vous allez encore insulter les gentils gens du Nord, véritable meilleur public de France et peut-être d'Europe, bande de hooligans décérébrés !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6787 posts Posted November 6, 2012 ligue 2... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jAMAL CPiste Holothurisme : +30 % 13021 posts Posted November 6, 2012 A quel prix? Si le Parc aujourd'hui est donc pacifier, pourquoi ne pas nous rendre notre ambiance? pourquoi toujours refuser le retour des ultras? on est d'accord qu'il y a un double prétexte le problème c'est que rien ne rend illégitime ce plan et les évènements d'hier le prouvent encore maintenant c'est sur que ca arrange bien les Qataris d'avoir ce nouveau public et que c’était même indispensable au rachat. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pepal piloufernandel (Betclic Poker.fr) pepe_pepal (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 809 posts Posted November 6, 2012 et parler du match de ce soir? des volontaires? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +86 % 11219 posts Posted November 6, 2012 et parler du match de ce soir? des volontaires? Moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted November 6, 2012 et parler du match de ce soir? des volontaires? Oui dans le topic champion's League Va falloir s'y habituer maintenant les bro, la bas c'est chez nous 3 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16190 posts Posted November 6, 2012 le match de ce soir est relativement inintéressant, il le sera peut être plus après match 0 Share this post Link to post Share on other sites
pepal piloufernandel (Betclic Poker.fr) pepe_pepal (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 809 posts Posted November 6, 2012 bah je sais bien mais du coup ça fait doublon quoi... j'ose qnd même en discuter ici: qui en attaque avec le Z? Pastore, Ménez, Hoarau, Lavezzi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted November 6, 2012 Parce que vous allez encore insulter les gentils gens du Nord, véritable meilleur public de France et peut-être d'Europe, bande de hooligans décérébrés !!!! Saoz il vient cet avatar? Il me soule l'autre bouseux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18546 posts Posted November 6, 2012 Aha, c'est plus Jr qui s'en occupe ? T'es pas capable de le pondre toi même cet avatar ? Parce que ça fait déjà une semaine de niquée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted November 6, 2012 Je suis trop occupé avec ta soeur en ce moment 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted November 6, 2012 ouch 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18546 posts Posted November 6, 2012 Sick, la preuve que le plan Leproux n'a pas fonctionné, il reste de sacrés hools à Paris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
_TAAR_ CPiste Holothurisme : +70 % 6331 posts Posted November 6, 2012 le match de ce soir est relativement inintéressant, il le sera peut être plus après match Pas si inintéressant que ça je trouve, ok l'adversaire est modeste mais perso après la défaite contre Sainté j'attends une réaction, dans l'envie de jouer ensemble déjà, et dans la détermination. J'espère voir des mecs qui jouent sérieusement, si on peut mettre 3 ou 4 buts faut les mettre, et que cette équipe apprenne un peu à faire plus que le minimum syndical. Et puis on reste le PSG hein, tout est possible avec nous, donc même si tout le monde s'attend à une large et facile victoire ça reste la LDC, ça ce joue sur très peu de matchs et les 3 points sont impératifs vu que les 2 prochain matchs, à Kiev et contre Porto seront loin d'être faciles, perso je me méfie toujours vu qu'on est capable du pire comme du meilleur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +58 % 16729 posts Posted November 6, 2012 Je crois que le soucis vient du fait qu'il n'y a pas de possibilité à l'échelle européenne. La libre circulation dans l'espace européen permettant ça. A confirmer par des légalistes qui s'y connaîtraient mieux. Hum, au match aller une centaine de sups parisiens, enfin pseudos sups, sans billet ni autorisation ont bien été bloqués à la frontière croate alors qu'ils voulaient en découdre là-bas avec les sups de zagreb réputés ultra violents, il n'y avait pas de voyage organisé là les croates n'ont pas non plus organisé de voyage mais des sups violents ont réussi à passer et arriver à paris pour foutre le bordel, et les fameux pseudos sups du psg ont pu les rencontrer, obv que nos ex-frontières sont moins hermétiques et surveillées que celles de croatie, mais on s'en doutait déjà qu'on était une passoire..... -1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13852 posts Posted November 6, 2012 perso j'ai toujours pensé que le problème a la base c'etait avec les pouvoirs publics si ils avaient fait leur taff le plan n'aurait jamais existé. Pas seulement, la responsabilité du Paris SG de Canal époque Denisot est également très importante. Engager des anciens Hools au sein du département supporter (Ayoub, Scooter, 3 pattes...), leur donner comme interlocuteurs JF Domergue et D'Hallavillée, attribuer le contrat de stewarding à une société créé par ex leader de R1, tout cela n'a pas aidé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
cyrous cyr0us (PMU Poker.fr) cyrous (PokerStars.fr) cyrous27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 312 posts Posted November 6, 2012 un lien please? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 1201 posts Posted November 6, 2012 Quelqu'un aurait-il un lien qui fonctionne bien? Ceux que je trouve sur fromsport sont terribles là... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13852 posts Posted November 6, 2012 dasport.tv Y'a de la qualité... 0 Share this post Link to post Share on other sites