Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Ce que je voulais dire en parlant du plan leproux, c'est qu'il a puni 13000 supporters, dignes de ce nom, qu'on n'a plus de tifo, plus de mégaphones, plus de tambours, plus de banderoles, plus d'assoc', une ambiance de m**de, à cause d'une centaine de conn**ds.

Et que ces hooligans, plan leproux ou pas, bah ils continuent leur bordel. C'était bien la peine de nous pénaliser, et de continuer à le faire...

Arrete de repeter Leproux represente que le Psg c est pas le ministre de l interieur. Il voulait faire le menage autour du parc il l a fait maintenant c est dysneyland y a des papas avec leurs enfants au stade et des charmeurs qui emmenent leur gonzesse voir Zlat

C est sur qu aprea niveau ambiance tifo etc... C est vraiment a chi**.

Le reste ca releve de la police francaise et comme dit Taar l euro arrive faut savoir faire face a ca.

Les mecs bannis du parc sont deja sur des fichiers donc le ministere de l interieur doit empecher ce qui s est passe a bastille.

Ce que je voulais dire en parlant du plan leproux, c'est qu'il a puni 13000 supporters, dignes de ce nom, qu'on n'a plus de tifo, plus de mégaphones, plus de tambours, plus de banderoles, plus d'assoc', une ambiance de m**de, à cause d'une centaine de conn**ds.

Et que ces hooligans, plan leproux ou pas, bah ils continuent leur bordel. C'était bien la peine de nous pénaliser, et de continuer à le faire...

tu dis vraiment n'imp' le plan Leproux (qu'on soit pour ou contre) consiste a pacifier le Parc pas d'éradiquer le hooliganisme de Paris ni la faim dans le monde hein...

c'est pas parce qu'il y a des morts sur la route que les radars et les limitations de vitesse ne servent a rien.

ca donne meme raison au plan étant donné que ca prouve que la menace est bien réelle sauf que maintenant c'est plus aux abords du stade donc c'est plus le problème du PSG.

perso j'ai toujours pensé que le problème a la base c'etait avec les pouvoirs publics si ils avaient fait leur taff le plan n'aurait jamais existé.

Edited by jAMAL

Les mecs bannis du parc sont deja sur des fichiers donc le ministere de l interieur doit empecher ce qui s est passe a bastille.

Non mais que t'aies des hools ou pas, ce qui c'est passé hier relève plus d'un problème de possibilité de sanctions européennes.

Les croates se seraient probablement déplacés pour casser, qu'il y ait du répondant côté parisien ou pas.

Après, que ça se bastonne entre eux ... Perso, j'suis pas contre un Darwinisme express

tu dis vraiment n'imp' le plan Leproux (qu'on soit pour ou contre) consiste a pacifier le Parc pas d'éradiquer le hooliganisme de Paris ni la faim dans le monde hein...

c'est pas parce qu'il y a des morts sur la route que les radars et les limitations de vitesse ne servent a rien.

ca donne meme raison au plan étant donné que ca prouve que la menace est bien réelle sauf que maintenant c'est plus aux abords du stade donc c'est plus le problème du PSG.

perso j'ai toujours pensé que le problème a la base c'etait avec les pouvoirs publics si ils avaient fait leur taff le plan n'aurait jamais existé.

A quel prix?

Si le Parc aujourd'hui est donc pacifier, pourquoi ne pas nous rendre notre ambiance? pourquoi toujours refuser le retour des ultras?

A quel prix?

Si le Parc aujourd'hui est donc pacifier, pourquoi ne pas nous rendre notre ambiance? pourquoi toujours refuser le retour des ultras?

on est d'accord qu'il y a un double prétexte le problème c'est que rien ne rend illégitime ce plan et les évènements d'hier le prouvent encore maintenant c'est sur que ca arrange bien les Qataris d'avoir ce nouveau public et que c’était même indispensable au rachat.

le match de ce soir est relativement inintéressant, il le sera peut être plus après match

Pas si inintéressant que ça je trouve, ok l'adversaire est modeste mais perso après la défaite contre Sainté j'attends une réaction, dans l'envie de jouer ensemble déjà, et dans la détermination.

J'espère voir des mecs qui jouent sérieusement, si on peut mettre 3 ou 4 buts faut les mettre, et que cette équipe apprenne un peu à faire plus que le minimum syndical.

Et puis on reste le PSG hein, tout est possible avec nous, donc même si tout le monde s'attend à une large et facile victoire ça reste la LDC, ça ce joue sur très peu de matchs et les 3 points sont impératifs vu que les 2 prochain matchs, à Kiev et contre Porto seront loin d'être faciles, perso je me méfie toujours vu qu'on est capable du pire comme du meilleur.

Je crois que le soucis vient du fait qu'il n'y a pas de possibilité à l'échelle européenne.

La libre circulation dans l'espace européen permettant ça. A confirmer par des légalistes qui s'y connaîtraient mieux.

Hum, au match aller une centaine de sups parisiens, enfin pseudos sups, sans billet ni autorisation ont bien été bloqués à la frontière croate alors qu'ils voulaient en découdre là-bas avec les sups de zagreb réputés ultra violents, il n'y avait pas de voyage organisé

là les croates n'ont pas non plus organisé de voyage mais des sups violents ont réussi à passer et arriver à paris pour foutre le bordel, et les fameux pseudos sups du psg ont pu les rencontrer, obv que nos ex-frontières sont moins hermétiques et surveillées que celles de croatie, mais on s'en doutait déjà qu'on était une passoire.....

Pas seulement, la responsabilité du Paris SG de Canal époque Denisot est également très importante. Engager des anciens Hools au sein du département supporter (Ayoub, Scooter, 3 pattes...), leur donner comme interlocuteurs JF Domergue et D'Hallavillée, attribuer le contrat de stewarding à une société créé par ex leader de R1, tout cela n'a pas aidé.