redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6201 posts Posted October 26, 2012 Excusez moi pour la question de noob un pote va m acheter un maillot du psg et me l envoyer a londres je mesure 1m75, 65kg et je veux jouer au foot avec : S ou M ? J ai des hauts de sports Dri-Fit de chez Nike en M c est parfait je me demandais si ca taille plus grand les maillots ? Merci -1 Share this post Link to post Share on other sites
dim9e CPiste Holothurisme : +38 % 3493 posts Posted October 27, 2012 Excusez moi pour la question de noob un pote va m acheter un maillot du psg et me l envoyer a londres je mesure 1m75, 65kg et je veux jouer au foot avec : S ou M ? J ai des hauts de sports Dri-Fit de chez Nike en M c est parfait je me demandais si ca taille plus grand les maillots ? Merci lol footix -1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13932 posts Posted October 27, 2012 à ce propos, ça coûte combien un maillot replica + short en France ? Je peux avoir le combo pour $60 ici, je pense que ça vaut le coup non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted October 27, 2012 Excusez moi pour la question de noob un pote va m acheter un maillot du psg et me l envoyer a londres je mesure 1m75, 65kg et je veux jouer au foot avec : S ou M ? J ai des hauts de sports Dri-Fit de chez Nike en M c est parfait je me demandais si ca taille plus grand les maillots ? Merci Les maillots sont pratiquement moitié moins cher en Angleterre, £40 max contre 80/85€ ici... /facepalm -1 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6201 posts Posted October 27, 2012 Les maillots sont pratiquement moitié moins cher en Angleterre, £40 max contre 80/85€ ici... /facepalm Dans les magasins j ai vu les maillot entre 65 et 75£, et evidemment le maillot de Paris y etait nul part car ils s en branlent les rosbeefs de la ligue 1 -et de toutes les autres ligues d ailleurs- Donc si qq un peut juste me repondre au sujet de la taille au lieu d essayer des bash moisis... 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +78 % 23925 posts Posted October 27, 2012 pour celui de Paris rupture de stock dans le monde entier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted October 27, 2012 (edited) Non mais je bash rien du tout mais je trouve bizarre le fait de vouloir se faire expédier un maillot du psg de france vers l'UK. A sportdirect(ou lillywhites) à Londres j'ai toujours vu paris, om, bordeaux, asse, lens, même auxerre... Pour les prix ca dépend des périodes et de la date de sortie du maillot. Le nouveau maillot de l'edf était à £50, le plus cher du magasin alors qu'il venait de sortir donc toujours bien moins cher qu'en france. Sinon c'est 40 MAX (plutot 35)pour un maillot jusqu'en janvier puis ca baisse. J'ai acheté le maillot du psg en mai à £15 alors qu'il était toujours au prix fort en france et genre à 45€ quand le nouveau est sorti... Edited October 27, 2012 by AZIZDULOFT 0 Share this post Link to post Share on other sites
BernardTapis PMU_UMP (PMU Poker.fr) FRANK PASSI (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 14669 posts Posted October 27, 2012 Excusez moi pour la question de noob un pote va m acheter un maillot du psg et me l envoyer a londres je mesure 1m75, 65kg et je veux jouer au foot avec : S ou M ? Dans le SM, le M correspond clairement au PSG. Matuidi et Jallet ne me contrediront pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Billousevitch bilousevitch (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 6315 posts Posted October 27, 2012 S'il y a bien une partie du message ou il vous berne c'est bien celle la je mesure 1m75, 65kg et je veux jouer au foot avec : S ou M ? Imo : On ne peut pas bouffer de la pizza hut et s'en sortir indemne ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6201 posts Posted October 27, 2012 Redundo je pense toujours que c'est un enorme mytho que tu entretiens depuis un bail le fait que tu habites en Angleterre. Sick Balla d habiter dans ce pays de m**de pourquoi je me vanterais de ça ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pepal piloufernandel (Betclic Poker.fr) pepe_pepal (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 809 posts Posted October 27, 2012 milieu avec Javier, Blaise, et Marco devant: Ibra, Jérém', et Kévin vdW titulaire qqn a un streaming à faire tourner? thanks! 1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 27, 2012 Jerem' -1 Share this post Link to post Share on other sites
cyrous cyr0us (PMU Poker.fr) cyrous (PokerStars.fr) cyrous27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 312 posts Posted October 27, 2012 qqn a un streaming à faire tourner? thanks! +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
pepal piloufernandel (Betclic Poker.fr) pepe_pepal (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 809 posts Posted October 27, 2012 essaye ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 27, 2012 Les gars n'ont pas tous le même maillot... -1 Share this post Link to post Share on other sites
cyrous cyr0us (PMU Poker.fr) cyrous (PokerStars.fr) cyrous27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 312 posts Posted October 27, 2012 http://www.boxosport.com/live/live/live011.html j ai trouvé ca sinon 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6201 posts Posted October 27, 2012 Surtout bein faut pas remontrer le flip flap d ibra au ralenti 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeanmoul lediouc (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 520 posts Posted October 27, 2012 Il s'est passé quelque chose à Vicente Calderon. 6 Share this post Link to post Share on other sites
haton CPiste Holothurisme : +132 % 1543 posts Posted October 27, 2012 lucas qui claque un triple ce soir dont ce très joli but 1 Share this post Link to post Share on other sites
CC_alias_Totof_Cocard CPiste Holothurisme : +30 % 305 posts Posted October 28, 2012 (edited) A noté la belle entrée de Rabiot, très sobre et efficace (100% de passes réussies, dont la majorité vers l'avant). Un beau toucher et une belle conversation de balle malgré ses 1m90 (voire 2m avec les cheveux ). Edited October 28, 2012 by CC_alias_Totof_Cocard 0 Share this post Link to post Share on other sites
StueyTheKid CPiste Holothurisme : +41 % 90 posts Posted October 28, 2012 Selon le site italien CalcioMercato, un échange de joueur serait à l’étude entre le PSG et l’AS Rome. Intéressé par le joueur romain Daniele De Rossi, le club de la Capitale pourrait proposer son joueur argentin dans la transaction afin de faire basculer l’international italien dans son effectif, avance le média transalpin. Une rallonge de 10M€ pourrait également être demandé par le PSG pour compenser le montant du transfert d’El Flaco lors de l’été 2011 (recruté à Palerme, pour 42M€). Des contacts entre le club français et le joueur italien auraient déjà été engagés, De Rossi qui avait repoussé l’offre de Manchester City pourrait toutefois être attiré pour rejoindre les Lavezzi, Ibrahimovic, Sirigu, Thiago Silva, Verratti, Carlo Ancelotti et Leonardo au PSG, évoque CalcioMercato. Rumeur à suivre… Source : www.paris-saint-germain.com 0 Share this post Link to post Share on other sites
lamigue CPiste Holothurisme : +61 % 4807 posts Posted October 28, 2012 J'y crois pas une seconde. Sinon, j'ai bien aimé le changement tactique d'ancelotti à la mi-temps hier. Et va falloir faire quelque chose pour Pastore car il sombre dangereusement là... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted October 29, 2012 Un échange Pastore / De Rossi est EV+ pour Paris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10650 posts Posted October 29, 2012 deja de rossi vs pastore + 10m je trouve ca extremement bon comme deal, alors l'inverse c'est un viol total 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted October 29, 2012 Obv +1 MWP 0 Share this post Link to post Share on other sites