Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Excusez moi pour la question de noob un pote va m acheter un maillot du psg et me l envoyer a londres je mesure 1m75, 65kg et je veux jouer au foot avec : S ou M ?

J ai des hauts de sports Dri-Fit de chez Nike en M c est parfait je me demandais si ca taille plus grand les maillots ?

Merci

Excusez moi pour la question de noob un pote va m acheter un maillot du psg et me l envoyer a londres je mesure 1m75, 65kg et je veux jouer au foot avec : S ou M ?

J ai des hauts de sports Dri-Fit de chez Nike en M c est parfait je me demandais si ca taille plus grand les maillots ?

Merci

lol footix

Merci

Les maillots sont pratiquement moitié moins cher en Angleterre, £40 max contre 80/85€ ici...

/facepalm

Les maillots sont pratiquement moitié moins cher en Angleterre, £40 max contre 80/85€ ici...

/facepalm

Dans les magasins j ai vu les maillot entre 65 et 75£, et evidemment le maillot de Paris y etait nul part car ils s en branlent les rosbeefs de la ligue 1 -et de toutes les autres ligues d ailleurs-

Donc si qq un peut juste me repondre au sujet de la taille au lieu d essayer des bash moisis...

Non mais je bash rien du tout mais je trouve bizarre le fait de vouloir se faire expédier un maillot du psg de france vers l'UK.

A sportdirect(ou lillywhites) à Londres j'ai toujours vu paris, om, bordeaux, asse, lens, même auxerre...

Pour les prix ca dépend des périodes et de la date de sortie du maillot. Le nouveau maillot de l'edf était à £50, le plus cher du magasin alors qu'il venait de sortir donc toujours bien moins cher qu'en france. Sinon c'est 40 MAX (plutot 35)pour un maillot jusqu'en janvier puis ca baisse. J'ai acheté le maillot du psg en mai à £15 alors qu'il était toujours au prix fort en france et genre à 45€ quand le nouveau est sorti...

Edited by AZIZDULOFT

Dans le SM, le M correspond clairement au PSG. Matuidi et Jallet ne me contrediront pas.

Selon le site italien CalcioMercato, un échange de joueur serait à l’étude entre le PSG et l’AS Rome. Intéressé par le joueur romain Daniele De Rossi, le club de la Capitale pourrait proposer son joueur argentin dans la transaction afin de faire basculer l’international italien dans son effectif, avance le média transalpin. Une rallonge de 10M€ pourrait également être demandé par le PSG pour compenser le montant du transfert d’El Flaco lors de l’été 2011 (recruté à Palerme, pour 42M€). Des contacts entre le club français et le joueur italien auraient déjà été engagés, De Rossi qui avait repoussé l’offre de Manchester City pourrait toutefois être attiré pour rejoindre les Lavezzi, Ibrahimovic, Sirigu, Thiago Silva, Verratti, Carlo Ancelotti et Leonardo au PSG, évoque CalcioMercato. Rumeur à suivre…

Source : www.paris-saint-germain.com

J'y crois pas une seconde. Sinon, j'ai bien aimé le changement tactique d'ancelotti à la mi-temps hier.

Et va falloir faire quelque chose pour Pastore car il sombre dangereusement là...