Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

C'est un probleme collectif, enfin on fait très peu d'effort ensemble, Pastore est nullissime ce soir dans un post important (genre défend pas, rate la moité de ses passes), Chantome est médiocre et MAtuidi pas mauvais mais à un post très bizarre au vu de ce que fait Ancelotti d'habitude et de ce qu'il dit vouloir faire. C'etait largement moins bon que conte Lorient. Sinon on est plutot solide sauf Sakho qui fait sa m**de hebdomadaire. On a dû jouer 10 Min en 2eme mi temps jusqu’à la boulette de Sakho qui a un peu cassé le rythme.

je ne comprends pas la fixette sur matuidi. pour moi anceloti s'est planté surtout à l'animation. Ça n'a que très rarement fonctionne parce su'il est très difficile de faire reposer son animation sur 3 percuteurs qui aiment rusher.

Avec en plus un chantome qui joue à contre temps d'un pastore...quand chantome percute en utilisant le champ libre, pastore préfère libérer très vite le ballon.

Bref pour moi ce match est un faux problème. Il y a l'anim avec Ibra et une anim sans Ibra qu'anceloti n'a pas encore trouve.

Le rouge d'ancelloti ne m'étonne guère. Il s'est planté ce soir.

Tain ton meilleur post depuis 458 jours, garde ce pseudo mec!

Edited by Stromboli

Profiter, car quand y'aura zlatan et silva ça sera différent.

Non mais quand tu joues une pauvre équipe comme Ajaccion ce soir, c'est inquiétant de dire qu'il nous faut Ibra, TS, Motta, Sissoko.... On doit mieux faire ce soir quelque soit notre équipe sur le terrain.

Alors ok c'est pas la mort mais bon autant le match de Lorient était plutôt bon autant celui de ce soit était très mauvais.

Pas besoin de répéter 150 fois que l'on a des joueurs qui n'ont aucun edge sur la L1, que d'autres ne sont pas prêt, que le 11 de départ est discutable......car dans l'implication on a vu des choses très vilaines et ça c'est indéfendable sur ce match.

je ne comprends pas la fixette sur matuidi. pour moi anceloti s'est planté surtout à l'animation. Ça n'a que très rarement fonctionne parce su'il est très difficile de faire reposer son animation sur 3 percuteurs qui aiment rusher.

Avec en plus un chantome qui joue à contre temps d'un pastore...quand chantome percute en utilisant le champ libre, pastore préfère libérer très vite le ballon.

Bref pour moi ce match est un faux problème. Il y a l'anim avec Ibra et une anim sans Ibra qu'anceloti n'a pas encore trouve.

Le rouge d'ancelloti ne m'étonne guère. Il s'est planté ce soir. C'est un Humain ça arrive.

Je aprle de MAtuidi devant la défense parceque c'est pas cohérent avec ce qu'il fait d'habitude cf mon post du dessus, et je l'ai trouvé bon. Et grosso m**do on joue comme l'année dernière jsute les hommes qui diffèrent et c'est ce qui me semble le plus important

Edited by horou

Pour rebondir sur ton analyse jou0eur, j'ai comme meme l'impression que Ancelloti à un problème d'adaptation à la L1.

La double prime des corse à la fin du match, ca démontre quand meme l'image halucinante du PSG cette saison.

On va jouer 38 match de coupe.

Je nous vois mal battre bordeaux la semaine prochaine si on montre rien de plus que depuis les 2 premiers matchs.

Pour rebondir sur ton analyse jou0eur, j'ai comme meme l'impression que Ancelloti à un problème d'adaptation à la L1.

La double prime des corse à la fin du match, ca démontre quand meme l'image halucinante du PSG cette saison.

On va jouer 38 match de coupe.

Je nous vois mal battre bordeaux la semaine prochaine si on montre rien de plus que depuis les 2 premiers matchs.

Contre Lorient on est bien meilleur que ce soir quand même, la c'est le néant.

Sinon le rouge de Lavezzi est pas forcement une mauvaise chose pour les prochains match.

Ce gars n'est pas prêt physiquement, j'ai l'impression que le poid du transfert le rend indispensable sur la feuille de match.

Un systeme avec nene menez et une pointe (gameiro) aurai peut etre été plus adapté ce soir, mais bon result oriented surement comme analyse.

Sinon le rouge de Lavezzi est pas forcement une mauvaise chose pour les prochains match.

Ce gars n'est pas prêt physiquement, j'ai l'impression que le poid du transfert le rend indispensable sur la feuille de match.

Un systeme avec nene menez et une pointe (gameiro) aurai peut etre été plus adapté ce soir, mais bon result oriented surement comme analyse.

C'est plus la relation Pastore-Chantôme et attaquants qui a foiré et encore plus la relation Pastore - Chantôme totalement ratée comme l'a pointé celui dont on ne sait plus le nom.

Veratti Matuidi Pastore je pense que ça aurait suffi, mais si on se passe de Chantôme alors que ni Sissoko ne Motta ne sont là autant l'envoyer sur la lune et médiatiquement ce serait mal vu...

C'est vrai. D'ailleurs les mecs qui tirent sur leur femme mais la ratent devraient pas être poursuivis non plus.

Lavezzi 156 matches en Serie A = zéro rouge

Ancellotti 600 matches comme coach = 1 expulsion

soir tranquille de L1: 15 fautes dans le matche, Lavezi et le coach out...

Mais y'a aucun problème dans l'arbitrage français.

TienS tiens ils se reveillent sur le cas LAVEZZI... 8!O

Non mais Levezzi mérite le rouge et Ancelotti n'a pas à faire ce qu'il a fait voilà c'est tout.

Alors c'est vrai qu'en France on laisse les entraineurs insulter tout le monde pendant les matchs (Girard, Deschamps, Puel...) donc oui le rouge peut parraitre sévère mais bon c'est comme ça.

Oui certes mr lavezzi n'a pas fait exprés...Il est maladroit,arrive en retard...

A l'image de ses prestations...joueur surcoté cela saute aux yeux au premier regard...

Il est combatif mais tres peu doué et surtout ne léve pas la téte...

Il semble egalement client au doute rapidement...si on regarde son "langage du corp" :/8

Jean-François, casier vierge. 35 ans sans histoire, tue sa femme et ses enfants. Bon, ça va, c'est la première fois.

Tu plaisantes ou quoi ? On juge pas les gens sur leur passé, mais sur les faits qu'ils commettent. Désolé des comparaisons avec la justice (mais l'arbitre est un juge), mais vous vous lisez parfois ? Le type il décolle les deux pieds en direction de l'adversaire, il ne maîtrise pas son geste, peu tout lui péter. D'ailleurs il va s'excuser ensuite et même Ancelotti parle de rouge mérité.

Sur son expulsion, il frappe une bouteille de rage en direction du terrain. Ouais c'est sévère, mais c'est le règlement. Mais on verra s'il prend 6 matchs comme Dupont.

Oui certes mr lavezzi n'a pas fait exprés...Il est maladroit,arrive en retard...

A l'image de ses prestations...joueur surcoté cela saute aux yeux au premier regard...

Il est combatif mais tres peu doué et surtout ne léve pas la téte...

Il semble egalement client au doute rapidement...si on regarde son "langage du corp" :/8

12215635.jpg