Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Je ne crois pas avoir de conseils à prendre d'un pseudo supporter marseillais qui passe son temps sur le forum du PSG à bander sur leurs recrues... :(*)

le forum du PSG? le clubpoker est anti PSG comme l ensemble des médias français pour info.

ROFL à la création du topic !

On a pas encore vu Lavezzi en match officiel. Je suis pas supp du PSG mais le mec a quand même fait son trou à Naples au point que les supps voulaient absolument le conserver et il a une vingtaine de sélections en Argentine ce qui n'est pas rien (parle en à Lisandro par exemple).

le clubpoker est anti PSG comme l ensemble des médias français pour info.

Arrête un peu...

Tu crois qu'en tant que lyonnais, j'ai pas le sentiment que tout le monde est anti lyonnais voir anti Aulas. C'est surement pareil pour les marseillais au final.

Après c'est normal que les médias et le grand public soit plus dur avec vous vu les moyens dont vous bénéficiez.

J'ai vécu ça lors du 6ème ou 7ème titre de l'OL, à un moment tout le monde souhaite que tu te casse la gueule. La différence c'est que vous ça risque d'arriver beaucoup plus vite que nous c'est tout.

On peut renommer le thread ? Parce que "LE FIASCO LAVEZZI" ça colle pas trop comme même. :super-desole:

Désolé, Un Bug dans le fusionnage.

Non mais allo Lavezzi il a fait 2 bouts de match, hier j'avais l'impression qu'il était carbo au bout de 30 minutes en plus...

In before les mars qui débarquent "le fiasco ibra" s'il ne marque pas au bout de 2 journées de L1

Non mais allo Lavezzi il a fait 2 bouts de match, hier j'avais l'impression qu'il était carbo au bout de 30 minutes en plus...

In before les mars qui débarquent "le fiasco ibra" s'il ne marque pas au bout de 2 journées de L1

Moi je serais in pour les 2 1eres défaites de l'om.

In before Gav qui vous demande d'arrêter de répondre à ce mongolien.

Pourtant ça bout, ça bout mais je ne craquerai pas, je ne répondrai pas. La petite voix de Gav m'a parlé aussi.

Sinon un peu rien à voir, mais pour ceux qui etait au parc hier, vous avez pensé quoi de l'ambiance?

Perso j'ai bien apprécié les ovations pour Sakho notamment quand il sortait un gros tacle ou une bonne interception.

Ca à du le remettre en confiance le petit poulet my-heart-for-you.gif

Sakho il a été ovationné tout la saison dernière, ça ne l'a pas empéché d'être moyen.

Sinon on a eu le petit CR de Tarym présent hier au parc c'est bien sympa, si d'autres mecs qui viennent brag ici les aprem de matchs parce qu'ils sont en telle ou telle tribune pouvaient faire pareil ce serait sympa.

Je ne crois pas avoir de conseils à prendre d'un pseudo supporter marseillais qui passe son temps sur le forum du PSG à bander sur leurs recrues... :(*)

Je suis démasque, depuis que les qataris ont racheté le PSG, je suis devenu supporter de Paris.

Comme la majorité des nouveaux intervenants de cette section cela dit en passant.

D'après les médias brésiliens Lucas aurait finalement signé au PSG plutôt qu'à MU!

Quelqu'un confirme?

le média qui a sorti l'info est réputé très fiable à priori au Brésil.

Mais bon c'est étonnant tout de même, on en a quasi pas écouté parler, le mercato est à priori terminé et le petit Lucas est dans le profil d'un Menez/Lavezzi.