Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Après ces 79pts de la saison dernière, Paris dépassera t-il les 90pts en L1 l'année prochaine ??

Ca ferait 1 nul et 3 defaites de moins que l'année dernière soit 27/9/2 :)

Sinon premier GRAND match du dimanche sur C+ : Reims-OM

ROFL ^^

Il passe une bonne journée, non-stop sur le thread du PSG à rager depuis 15h05, et dire que la saison n'a même pas commencé :my-heart-for-you:

meme quand vous signez des tops players vous n'arretez pas de parler de l'OM faut bien quelqu'un pour vous répondre, les rageux parlent aux rageux. ;)

J'habite a aix une partie de temps,mais je vais me buy le maillot de paris avec flocage ibra no rage et je go au pasino avec,je risque de me faire lincher? :embrouille:

t'es un ouf toi tu vas au Pasino d'Aix avec un maillot du PSG wallah respect.

Edited by jAMAL

meme quand vous signez des tops players vous n'arretez pas de parler de l'OM faut bien quelqu'un pour vous répondre, les rageux parlent aux rageux. ;)

t'es un ouf toi tu vas au Pasino d'Aix avec un maillot de PSG wallah respect.

j'ai celui de pauleta mais je l'ai jamais mis a aix trop dangereux. :P

75' timestamp=1342551743' post='3008369]

J'habite a aix une partie de temps,mais je vais me buy le maillot de paris avec flocage ibra no rage et je go au pasino avec,je risque de me faire lincher? :embrouille:

zu70p.jpg

Serieusement ya des gens qui habitent Paris ou alentours ici? C'est juste pour savoir hein, pas me pour prendre la tête.

plus depuis 9ans bientot (et me suis mis a jouer au pok sur lyon d ou le 69 ^^ ) mais j ai fait mes 23 premières années a aulnay sous bois dont 3ans d auteuil c est bon fonky j ai le droit de rentrer ? :hairy:

PS: je jubile d avance apres toutes ces années a me faire persecuter et tailler niveau foot par tout mon entourage lyonnais dont pas mal d ultra :*

Je sens que les débats sur le salaire " indécent " d'ibra vont vite me gonfler. Le mec va faire rentrer 30 mios par an de charges et d'impôts, mais non faut qu'on de plaigne.

C'est clair que les revenus de Johnny ou de pinault ont l'air de moins choquer, bachelot mériterait un high-kick pleine bouche, à ce rythme dans 2 semaines il va être responsable du réchauffement climatique Ibra

Nicolas Vilas débite 3 conneries à la seconde sur Rmc, messi est chiant à voir jouer selon lui parce que trop facile et que donc ça sera pareil avec Paris, sa rage le perdra ce pauvre trouduc

Je sens que les débats sur le salaire " indécent " d'ibra vont vite me gonfler. Le mec va faire rentrer 30 mios par an de charges et d'impôts, mais non faut qu'on de plaigne.

Reaction de mec qui fait du golf ça, on voit que tu trimes pas à l'usine avec nous.