Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

"Le rejet de Tevez? Sa priorité était Milan, lorsque nous avons discuté avec lui ses revendications étaient trop élevés et finalement c’est nous qui n’avons pas accepté."

Carlo ne semble pas du genre à manier la langue de bois, cependant ça reste difficile à croire qu'on ait refusé de prendre Tevez simplement pour une question salariale. Qu'en pensez vous?

Je pense qu'il y a une question de crédibilité aussi. Si tu commences à te prostituer sévère (Paris l'avait fait à moitié certes mais pas totalement), tu lances un sacré message à tout le monde concernant les futurs achats. S'en suivra des négociations où les présidents de clubs vont tenter d'escroquer le PSG à mort.

Sans compter le fait qu'il s'est bien foutu de la gueule de Paris, à un moment faut pas abuser, ça donnait vraiment une image moyenne si on l'avait pris.

Là, certes il manque un attaquant, mais le recrutement mené est très peu cher et vraiment intelligent. Ça montre à tout le monde que Paris sera intéressé pour pas mal de joueurs, mais faudra pas les prendre pour des pigeons plus que de raison.

Edited by roroscmva

Le pire dans tout ça c'est que ce PSG pour qui l'argent est une paille arrive à payer des joueurs au juste prix et surtout à survendre ses chèvres ; pendant ce temps un OM sur la paille se fait pigeonner par devant et par derrière, comprenez par là à l'achat et à la vente...

Heureusement qu'il nous reste le palmarès et le terrain pour être à jamais les premiers quelque part. :hairy:

Gameiro doit avoir une banane ce soir.

Avec tout ce qu'on lui a annoncé comme nom pour prendre sa place, il se retrouve seul avant centre de cette armada.

4 mois de bonheur pour lui.

En Juillet il fera surement plus la gueule.

Edited by coltrane

Gameiro doit avoir une banane ce soir.

Avec tout ce qu'on lui a annoncé comme nom pour prendre sa place, il se retrouve seul avant centre de cette armada.

4 mois de bonheur pour lui.

En Juillet il fera surement plus la gueule.

il fera la gueule bien avant en voyant depuis la nulitée de l'EDF :ninja:

Maxwell =/= 6mios

Alex =/= 5mios

Motta =/= 10mios

Pastore =/= 45mios

WTF !?

Merci Ancelotti

Je me demandais quand quelqu'un allait faire cette comparaison qui n'a aucun sens, j'aurai parier que ce serait un supp de l'OM qui l'aurait fait pour bash et ben même pas.

Sirigu, y a pas photo. C'est un super coup. Sissokho, idem.

Le reste, ça reste très moyen, voire pire.

Niveau rentabilité d'un joueur du PSG, je trouve que Nene est votre meilleur coup de ces 10 dernières années (5 mios pour un joueur comme ça, c'est donné, surtout y a 2 ans). Votre mercato hivernal a vraiment plus de gueule et coûte moins cher que celui de cet été. Vous avez frappé fort et vous avez un des 5 meilleurs entraineurs de la planète.

Yen a qui ont toujours pas compris que Sirigu a été négocié 10 millions et Pastore 35 et qu'on s'est arrangé ensuite dans la répartition.

En outre 35 était le prix pour être sur d'avoir Pastore ( et c'est pas en 6 mois qu'on va savoir si le coup fut rentable) au lieu d'être a 25 30 avec d'autre club.

Mercato très cohérent donc hormis l'échec du recrutement d'un attaquant cet hiver.

Edited by Amikael

Les parisiens ont le fap fap facile en ce moment quand même...

Toutes ces stars et cet argent annoncé pour au final, recruter des joueurs de second plan, voire de troisième, et en fin de carrière...

C'est pas pour bash mais je vois plus en Motta, Maxwell, Lugano, Alex etc... des entraves futures au PSG à moyen terme, plutôt que des bonnes solutions à CT...

Y'a une gestion d'effectif bien trop "italienne" du PSG alors que ça ne semble pas être le meilleure exemple à suivre imo

Edited by Pokeralho

Les parisiens ont le fap fap facile en ce moment quand même...

Toutes ces stars et cet argent annoncé pour au final, recruter des joueurs de second plan, voire de troisième, et en fin de carrière...

C'est pas pour bash mais je vois plus en Motta, Maxwell, Lugano, Alex etc... des entraves futures au PSG à moyen terme, plutôt que des bonnes solutions à CT...

Y'a une gestion d'effectif bien trop "italienne" du PSG alors que ça ne semble pas être le meilleure exemple à suivre imo

C'est un level ? :sais-pas:

je suis vraiment pas fan du PSG mais faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir en surtout Maxwell puis Motta et dans une moindre mesure Alex, un recrutement solide de la part du PSG.

C'est un level ? :sais-pas:

C'est pas un level, juste que je vois plus grand (maybe j'ai tord...) pour ce Paris que de récup les remplaçants trentenaires (Motta n'a qu'une dizaine de titu cette saison) des ses "concurrents"...

Bien sur que Maxwell est une bonne pioche et un très bon joueur, mais ne barrera t-il pas la route du prochain Bale, Marcelo ou Coentrão où Paris pourra facilement s'aligner face à ses concurrents pour le débaucher ?

Idem pour Motta, Alex... (encore + pour eux vu que Paris semblait déja "complets" au niveau de ces postes...

Abondance de biens ne nuit pas c'est certains, mais quid des joueurs prometteurs qui ne pourront pas évoluer dans ce club parce que les postes seront bouchés par des trentenaires bien payés... Il n'y a que 11 titulaires malheureusement... Et seul 13/15 joueurs seront amené à jouer "régulièrement"

Donc quitte à investir, autant investir sur des vrais "tops players" ou futur "top players"...

J'ai d'ailleurs salué le recrutement de Pastore et dans une moindre mesure celui de Gameiro !

Et que je sache Maxwell n'est pas dans le top 10 voire 20 des arrière gauche, ni Motta dans celui des millieux def/relayeurs, ni Alex dans les défenseur centraux...

Comme je l'ai dit, maybe je vois trop grand pour ce PSG...

Edited by Pokeralho