Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 4 jours ...

Rumeurs je sais pas mais j'ai une info :

Ancelotti qui était très proche de Lampard à Chelsea envisage de le faire venir à Paris et le PSG aurait même formulé une offre d'approximativement 18,769M d'euros.

En effet, le meneur de jeu anglais est en disgrâce du côté de Londres depuis l'arrivée de Villas-Boas et le PSG verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un meneur de jeu expérimenté après l'échec Beckham.

C'est l'opportunité rêvée pour El-Khelaifi qui a déclaré qu'un transfert de la sorte "pousserait à coup sur les anglais à s'abonner à la L1 pour voir évoluer Lampard".

:ninja:

Aujourd'hui, sur maxifoot :

A chaque jour sa rumeur du côté du Paris Saint-Germain. Selon la presse britannique, l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti aimerait bien convaincre le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard (33 ans, 18 matchs et 8 buts en Premier League cette saison), de le rejoindre.(...)(Par Romain Rigaux)

Sick, en fait on est tous journalistes !

Edited by Tarym

Tu lis les autres threads parfois ?

Pas tous, mais ça concerne le PSG, je vois pas dans quel autre thread ça peut etre.

edit: je viens de voir que ça a été posté dans le thread sur l'OM...No comment

Edited by Oliroy

Perso ça me degoute... En renovant le parc il pourrait contenir 50k ou 55k supporters, ça suffit amplement. Si le but n'est pas de faire de l'argent, alors autant rester au Parc ou il y a(vait) une ambiance, un prestige. Le SDF avec sa piste est tout flingué. Et lol@pelouses abimées, c'est vrai que ya jamais de rugby ou de concerts au SDF. T'as de l'argent entretiens la pelouse. C'est ecoeurant si on reste pas au Parc. Ou alors qu'ils le rasent et qu'ils reconstruisent un plus grand stade assez identique. Plus de stade, plus de supporters, l'argent fait pas le bonheur pour le coup :(

Edited by fonkyboy

Perso ça me degoute... En renovant le parc il pourrait contenir 50k ou 55k supporters, ça suffit amplement. Si le but n'est pas de faire de l'argent, alors autant rester au Parc ou il y a(vait) une ambiance, un prestige. Le SDF avec sa piste est tout flingué. Et lol@pelouses abimées, c'est vrai que ya jamais de rugby ou de concerts au SDF. T'as de l'argent entretiens la pelouse. C'est ecoeurant si on reste pas au Parc. Ou alors qu'ils le rasent et qu'ils reconstruisent un plus grand stade assez identique. Plus de stade, plus de supporters, l'argent fait pas le bonheur pour le coup :(

Bah Fonky dans l'article il disent justement que c'est impossible d'agrandir le parc à 50 000 places ou plus et que la mairie de Paris à refuser catégoriquement l'idée de détruire le parc et d'en reconstruire un neuf au même endroit ...

Donc à partir de ce moment là si QSI estime que 45 000/49 000 places c'est trop petit bah on ira au Stade de France malheureusement ( au passage que ces blaireaux rebaptisent le nom de ce put**n de stade, Stade Zinedine Zidane, Stade Michel Platini ou peu importe mais Stade de France on se croirait vraiment à Groland ) je vois pas trop comment ça pourrait ce passer autrement.

D'un coté quand tu vois le cout de la rénovation du parc ( 110 millions quand même ) juste pour le moderniser et augmenter la capacité de 2/3k places je comprends que ça en fasse tiquer certains ...

Bah Fonky dans l'article il disent justement que c'est impossible d'agrandir le parc à 50 000 places ou plus et que la mairie de Paris à refuser catégoriquement l'idée de détruire le parc et d'en reconstruire un neuf au même endroit ...

Donc à partir de ce moment là si QSI estime que 45 000/49 000 places c'est trop petit bah on ira au Stade de France malheureusement ( au passage que ces blaireaux rebaptisent le nom de ce put**n de stade, Stade Zinedine Zidane, Stade Michel Platini ou peu importe mais Stade de France on se croirait vraiment à Groland ) je vois pas trop comment ça pourrait ce passer autrement.

D'un coté quand tu vois le cout de la rénovation du parc ( 110 millions quand même ) juste pour le moderniser et augmenter la capacité de 2/3k places je comprends que ça en fasse tiquer certains ...

J'avais pas lu l'encadré en bas. Votez Fillon à Paris franchement, au moins sarko leur permettra de faire ce qu'ils veulent avec un bon cheque. Le stade Al Thani ne sera jamais rempli, à part si on joue des toss.