Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Marcelo <3 a écrit :

https://twitter.com/ManonAubryFr/status/1601951460878696448?s=20&t=PXljBWN_kmGZ_w9blSXSAw

Ils peuvent corrompre le parlement européen et faire voter ce qui les arrange mais par contre en ligue 1 tout est propre biensur ;)

c'est pas la corruption qui fait que vos frappes finissent au poteau de corner ou dans le Vieux-Port

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

c'est pas la corruption, ça s'appelle le système. Le système qui te permet d'avoir une coupe du monde, des palaces parisiens, des parts dans le CAC40 et commander des Rafales et acheter un club de foot pour faire plaisir à un président.

FYP. 

Edited by Ryf86

Curieux de savoir comment ça va se passer entre Neymar Messi et Mbappe à partir de maintenant.

Il risque d y avoir des clans un peu plus important et peut être de la "déprime" pour d autres.

il y a 39 minutes, ilovekine a écrit :

Curieux de savoir comment ça va se passer entre Neymar Messi et Mbappe à partir de maintenant.

Il risque d y avoir des clans un peu plus important et peut être de la "déprime" pour d autres.

Y aura rien de tout ça. 

6 hours ago, o-dog said:

Y aura rien de tout ça. 

Oui oui, Neymar est sous Xanax pour au moins un an, Mbappé préparait la CDM avant tout, foutre un triplé et perdre la finale, pas sûr que le reste de saison soit aussi important pour lui.

Messi a tout gagné donc bon.

Il y a 7 heures, o-dog a écrit :

Y aura rien de tout ça. 

J'espère pour vous, mais la possibilité de voir Neymar blessé en février ou de voir MBappé vouloir faire la différence tout seul (car les 2 autres sont très amis et complices sur le terrain) existe à mon avis

il y a une heure, Bebop a écrit :

Oui oui, Neymar est sous Xanax pour au moins un an, Mbappé préparait la CDM avant tout, foutre un triplé et perdre la finale, pas sûr que le reste de saison soit aussi important pour lui.

Messi a tout gagné donc bon.

Tout le monde n est pas fragile comme toi aucune inquiétude ici les joueurs seront à 100%.

quelqu'un a vu De Paul cette année à l'Atletico ? s'il joue avec la même intensité en champ' je le verrais bien muscler notre milieu cette petite p*te

Edited by clovis1er

il y a 28 minutes, Bebop a écrit :

Odog qui parle de fragilité alors qu’il doit se faire soulever par Mimi Mathy, c’est cocasse.

Tu parles bien football alors qu il y a 1 mois t avais jamais regardé un match en entier.

il y a 6 minutes, clovis1er a écrit :

quelqu'un a vu De Paul cette année à l'Atletico ? s'il joue avec la même intensité en champ' je le verrais bien muscler notre milieu cette petite p*te

Voilà la belle mentalité de gosses de riches... Ca veut tout acheter sans compter. J'ai mieux et en plus bio et local : Bellegarde, je vous le fais à 72M au lieu de 90M offre valable jusqu'au 25/12/2022.

Il y a 2 heures, ilovekine a écrit :

J'espère pour vous, mais la possibilité de voir Neymar blessé en février ou de voir MBappé vouloir faire la différence tout seul (car les 2 autres sont très amis et complices sur le terrain) existe à mon avis

alors qu'avant cette coupe du monde ca se passait pas du tout comme ca !