Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Et ça nous empêche de recruter?

Bah non justement c est ce qu on dit, tu as quand meme conscience qu aucun autre club au monde ni meme dans aucun sport ont peut se permettre de bruler 720M en 3 ans…

il y a 23 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Bah non justement c est ce qu on dit, tu as quand meme conscience qu aucun autre club au monde ni meme dans aucun sport ont peut se permettre de bruler 720M en 3 ans…

Ça sort d ou ce chiffre?

Le PSG c'est un club de PL dans le championnat belge.
Mais bon les clubs anglais ont démarré bien avant avec City.

Vous pensez que le Koweit peut acheter l'OL ? :ph34r:
Vu que les sardines espèrent secrètement être acheté par l'Arabie Saoudite...

Edited by Ice51

Varseille deuxième budget de ligue1  ils vont terminer à la 9 ème place l argent fait pas tout pareil dans leur groupe de ldc Tottenham à un plus gros budget malgré tout ils sont bon dernier du groupe pourquoi ?

Il y a 1 heure, Ice51 a écrit :

Le PSG c'est un club de PL dans le championnat belge.
Mais bon les clubs anglais ont démarré bien avant avec City.

Vous pensez que le Koweit peut acheter l'OL ? :ph34r:
Vu que les sardines espèrent secrètement être acheté par l'Arabie Saoudite...

Tu confonds budget et pertes… 

Le 29/10/2022 à 20:48, Marcelo <3 a écrit :

Tu confonds budget et pertes… 

Non mais c'est surtout la preuve qu'en France c'est impossible d'être au meilleur niveau européen sans un surcoût débile lié à notre situation économique.
Tu payes 50 fois plus de charges donc tu payes bien moins les joueurs qui préfèrent se barrer à l'étranger, du coup pour les convaincre de venir ou rester faut payer encore plus (sans même compter la fiscalisation) et tu te retrouves avec des salaires débiles sinon tu ne peux pas les faire venir.
Je parle du top, pas d'un joueurs en devenir ou revanchard, ce qui est à peu près la seule chose de qualité qu'on peut espérer.
Bref un City/Chelsea en France ça coûte 5 fois plus cher.
C'est pas pour rien que les gros investisseurs ne sont pas intéressés par les clubs français ou alors pas pour un projet sportif.
Ne pas le dire c'est malhonnête.

Edited by Ice51

Il y a 9 heures, Ice51 a écrit :

Ne pas le dire c'est malhonnête.

Tu t'épuises pour rien, les 3/4 sont des insoumis fanboy nostalgique de Bernard aka, je rachète any société a 1euro, je vire 80% des employés, pour revendre des MIOSSSS et corrompre des matchs en bois dans le nord de la France. 

C'est un bordel intellectuel chez les Sardines, l'indignation morale à géométrie variable.

La team OM va encore se retrouver en TT d'ici peu, à sucer l'Arabie Saoudite, ca me semble inévitable au vu des derniers résultats. 

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Je suce n’importe qui mais faut y mettre le prix. La limite je suis plus riche que Mac court donc effectivement je suce pas à blanc.

T'as bien compris que je te mettais pas dans le camp des insoumis. Je pensais pêcher du Ferris machin aussi tôt le matin ! 

Robin il était venu avec sa cane à pêche, au cas où, et là il y a quelques remous dans l'étang il est tout excité !

En fait @Centsenza et @PoneyTresSage ont lancé leur ligne chacun de leur coté et ont accroché leur hameçon, du coup ils pensent avoir ferré un truc et ils sont comme des petits fous !

Edited by Ice51

il y a une heure, Centsenza a écrit :

Je pensais pêcher du Ferris machin aussi tôt le matin ! 

Salut à toi macroniste qatarix.:hello:

bon les prix nobel d'economie vous m'avez soulé

le qatar a acheté le PSG 70 millions, il est aujourd'hui capitalisé a 2,5 milliards

vous avez le droit de trouver tout ca pas ethique injuste ce que vous voulez, mais economiquement c'est parfaitement cohérent

vous m'apporterez un café bien noir bien sucré pour 14h30 merci

La capitalisation du QSG ne veut strictement rien dire. Arretez de sortir des chiffres comme ca sans les comprendre. 
Qui va acheter un club 2,5Milliards mais financé à 70% par des contrats de sponsoring qataris bidons qui n existeront plus une fois le club vendu et les qataris partis ?

2,5Milliards de capitalisation dont la majorité sur des joueurs qui en fait sont invendables car avec des salaires qu aucun autre club au monde ne peut aligner…

Qui va acheter un club qui perd 720M en trois ans ?!

Sans la corruption et le dopage financier des Qataris ce club ne vaut plus rien comme avant qu’ils n arrivent d ailleurs.

2.5 milliards, ok. Mais le jour où le Qatar ne verra plus d’utilité dans le PSG, le club va méchamment se casser la gueule vu que personne ne voudra le racheter à ce prix là, surtout dans notre championnat de seconde zone qui n’intéresse personne et réduit fortement l’attractivité de bons joueurs sauf à les surpayer grassement. 
Le seul point positif est que Paris semble avoir désormais un centre de formation de qualité mais bon, ça fait pas tout.

il y a 4 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Sans la corruption et le dopage financier des Qataris ce club ne vaut plus rien comme avant qu’ils n arrivent d ailleurs.

LOL le PSG ne vaudra plus rien.

Ne t'en fais pas pour la valeur de notre club.

Y'a une 2ème boutique de prévue à L.A aussi je crois.

Jamy qui glorifie le capitalisme à outrance mais vote Asselineau, magnifique.

C’est comme Bolt valorisée à 7 milliards ou ce genre de délire, retournez à l’école et zappez pas le cours sur l’économie parce que paris aujourd’hui sans le Qatar ça vaut 50 euros et un mars maximum.

il y a 1 minute, Marcelo <3 a écrit :

J espere que cette fois il n y aura pas de morts sur le chantier du centre d entrainement

Ca dépend si c'est fait par des artisans locaux ou par des groupes tels que Bouygues ou Vinci.