Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Il a fait le bois aussi?

Le 03/08/2022 à 06:42, Jethro a écrit :

Paredes, Herrera, Danilo, Draxler, Rafinha, Emery, Ebimbe... 

Besoin ? 

La vente de Gueye prend du plomb dans l'aile.

Renato arrive. 

Galtier vient de passer Gharbi dans le groupe 1.

Et il veut encore acheter un milieu "costaud".

Ça suffira ? 

On parle de degraissage mais pour un joueur vendu on en rachète 2.

il y a 14 minutes, Jethro a écrit :

Et il veut encore acheter un milieu "costaud".

Ça suffira ?

Si tu regardes sur le papier t'as pas de quoi faire un 433 actuellement (ou alors y a personne de compétitif en rotation). Donc oui ca commencerait à être pas mal. Et clairement il manque un joueur avec un profil physique au milieu (danilo compte pas vraiment).

Ca fait 8 ans que le PSG a pas recruté un bon milieu de terrain (le meilleur paredes pour dire), c'est le point faible de l'équipe depuis blanc, on va quand même pas se plaindre.

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

on va quand même pas se plaindre.

Si si

Ca degraisse pas, ça brade les jeunes à la moindre offre (contrairement au discours de presaison) , ça entasse encore des mecs "moyens". Parce que le mec costaud au milieu c'est Sangare ou Soumaré, c'est pas ça qui va nous faire franchir un cap. 

Après en soit je m'en fout, c'est pas mon argent, mais tous les ans des discours/promesses qui tiennent pas 1 mois. 

On a 15 milieux qui n'ont pas le niveau ldc et on a juste 3 DC pour jouer dans une défense à 3. Dont un pré retraité. 

il y a 1 minute, Jethro a écrit :

Si si

Ca degraisse pas, ça brade les jeunes à la moindre offre (contrairement au discours de presaison) , ça entasse encore des mecs "moyens". Parce que le mec costaud au milieu c'est Sangare ou Soumaré, c'est pas ça qui va nous faire franchir un cap. 

Après en soit je m'en fout, c'est pas mon argent, mais tous les ans des discours/promesses qui tiennent pas 1 mois. 

On a 15 milieux qui n'ont pas le niveau ldc et on a juste 3 DC pour jouer dans une défense à 3. Dont un pré retraité. 

Il t’arrive quoi de poster un truc bien pour une fois ?

il y a 15 minutes, Jethro a écrit :

ça entasse encore des mecs "moyens".

Le PSG a assez empilé de talents, y a juste besoin de joueurs qui font des efforts pour lier le tout et sans être des gros boulets techniques. Les milieux recrutés avant étaient pas moyens, c'était des joueurs nuls la plupart en fin de carrière. Vitinha et Sanchez ont pas le même profil, ils sont assez jeunes déjà.

Ok pour le manque en DC mais tant mieux on jouera comme le barcelone de la grande époque.

Campos vient d'arriver et doit gérer des années de conneries, il peut pas tout résoudre d'un coup de baguette magique non plus.

Edited by AssKicker496

Le 03/08/2022 à 12:35, Introl a écrit :

Campos à déjà réussi à vendre plus en un mois que Leo en 4 ans

Il a encore vendu personne. 

Il a offert Xavi et prêté Dagba et Wijna. 

Et comme il vend rien il fini par lâcher Kalimuendo. 

On est bien.