tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2078 posts Posted June 22 il y a 26 minutes, CheckEvara a écrit : Le seul président important de Marseille était Parisien ... étrangement là, ça vous dérangeait moins les sudistes. Tapie aussi était parisien 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 Être parisien c’est quoi ? Manger des schawarma dans le marais ? Déambuler sur les champs ou aller à Paris plage ? C’est pas juste être un plouc ça ? Je demande prenez pas la mouche. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15264 posts Posted June 22 On va laisser Robin braconner pendant encore combien de temps les modos ? Je dis ça comme ça. 8 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 il y a 3 minutes, Ice51 a écrit : On va laisser Robin braconner pendant encore combien de temps les modos ? Je dis ça comme ça. Être lyonnais c’est quoi d’ailleurs ? Jeter des objets sur les gens en se baladant à Decine entre gonades et jalouser les marseillais tout en trichant ? Je m’informe sur la population française 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2078 posts Posted June 22 il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit : Je m’informe sur la population française J'ai cru comprendre que ta sœur connaissait intimement les 3/4 du forum, elle doit avoir pas mal d'informations sur les habitudes des français 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 il y a 2 minutes, tof971 a écrit : J'ai cru comprendre que ta sœur connaissait intimement les 3/4 du forum, elle doit avoir pas mal d'informations sur les habitudes des français Selon elle vous êtes des crocodiles, petite queue petits bras grande bouche 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted June 22 il y a 43 minutes, PoneyTresSage a écrit : Ah bon on a gagné quoi avec un parisien à notre tête ? la honte éternelle. VGG Nanard on savait que tu torpillerais ce club mais on n'était pas surs que tu réussirais à le faire frapper du sceau de l'infamie pendant déjà 3 décennies. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : la honte éternelle. VGG Nanard on savait que tu torpillerais ce club mais on n'était pas surs que tu réussirais à le faire frapper du sceau de l'infamie pendant déjà 3 décennies. Honte éternelle = champions league ? Je comprends mieux pourquoi vous la gagnez pas vous voulez pas être honteux, respect brother 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2078 posts Posted June 22 il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit : Selon elle vous êtes des crocodiles, petite queue petits bras grande bouche Elle a aussi couché avec @Marcelo <3et @Ferris Bulleur? 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 à l’instant, tof971 a écrit : Elle a aussi couché avec @Marcelo <3et @Ferris Bulleur? Oui mais ces 2 loustics elle les appelle les poneys, court sur patte mais monté comme un shetland. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +161 % 8814 posts Posted June 22 il y a 36 minutes, Ice51 a écrit : On va laisser Robin braconner pendant encore combien de temps les modos ? Je dis ça comme ça. Si on commence à virer toutes les conneries, autant reset le Forum. 8 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 il y a 4 minutes, Jethro a écrit : Si on commence à virer toutes les conneries, autant reset le Forum. Bonsoir ami modérateur, ice1375 change plus de club qu’un marseillais pendant la ligue des champions, on est sur que c’est dans la charte ? Un petit avertissement peut être pour lui rappeler l’honneur et la droiture ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2078 posts Posted June 22 J'évite d'être trop sérieux ici parce que je viens pour me détendre (et je ne parle pas des moments passés avec la sœur d'un membre régulier) mais je vais y aller de mes deux centimes sur cette histoire d'entraîneur et sur l'orientation du club. Je vais être honnête, mon premier réflexe lorsque l'histoire de Zidane est devenue sérieuse, ca a été une belle érection. Puis j'ai pris un peu de recul et j'ai imaginé ses conférences de presse, l'ecusson du club sur la poitrine, avec son accent d'un chouf de la Castellane et la je me suis dit que c'était juste pas possible. Ceci dit, c'était très drôle de voir les Marseillais aller lui supplier de pas signer à Paris (cette vidéo de Momo au Z5 ). S'agissant de Galtier, je suis pas fan du style de jeu même si on n'est pas elu 3 fois meilleur entraîneur de ligain en 10 ans sans jamais avoir eu la meilleure équipe en main par hasard. Néanmoins, comme ça a été dit plus haut, si c'est le 1er choix de Campos alors je valide sous réserve que, si au cours de la saison ceux qui ne sont pas contents et qui vont se plaindre à Nasser se voient répondre un truc du genre allez voir Campos, c'est lui le patron du sportif. Ces 10 dernières années, on s'est attaché à rattraper le déficit d'image (la clé du merchandising) avec nos concurrents. On n'avait pas le choix parce que c'est comme ça que fonctionne le foot du 21eme siècle. Ca a impliqué de prendre des raccourci avec des stars qui se sont certainement sentie plus forte qu'elle ne l'était vraiment. Aujourd'hui, on a rattrapé ce retard marketing et commercial, le PSG est devenu une marque mondiale au niveau du Real ou de Liverpool, on peut mettre la politique sportive au niveau de la politique économique et, si j'en crois la dernière interview de Nasser, ça a l'air d'être devenu la priorité du club. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17443 posts Posted June 22 il y a 24 minutes, Jethro a écrit : Si on commence à virer toutes les conneries, autant reset le Forum. C'est factuel, 66% des post non aucun intéret, c'est la période qui veut ça aussi, les thread du PSG et de l'OM, tu peux t’absenter 24h avoir 3 pages en retard et ne rien avoir manqué 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +86 % 11217 posts Posted June 22 Il y a 1 heure, CheckEvara a écrit : Le seul président important de Marseille était Parisien ... étrangement là, ça vous dérangeait moins les sudistes. Marcel Leclerc est né à Marseille, il est aussi important dans l'histoire de l'OM que Tapie. Tapie est né à Paris certes, mais quand il rachète l'OM, la rivalité n'existe pas. En 86, il me semble que le PSG commence à peine à être une équipe importante en D1. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted June 22 (edited) il y a 16 minutes, Sardine a écrit : quand il rachète l'OM, la rivalité n'existe pas. OMG, il faut que j'appelle Michel Kollar pour lui apprendre que les deux villes étaient jumelées. Effectivement la rivalité était envers les arbitres. Club de voyous. Spoiler Le 13 mai 1975, lors du quart de finale retour de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, Jairzinho est accusé d'avoir agressé un juge de touche. Il proclame son innocence mais est reconnu coupable et condamné à deux ans de suspension dont un avec sursis. Edited June 22 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted June 22 Et puis vous étiez soit nuls/médiocres soit en division 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2078 posts Posted June 22 il y a 24 minutes, Sardine a écrit : Marcel Leclerc est né à Marseille, il est aussi important dans l'histoire de l'OM que Tapie. Le premier est tombé pour malversations financières et le second pour match truqué Ce club de voleurs 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 On a jamais acheté un joueur ou un arbitre on est juste des gens qui savent recevoir, l’hospitalité marseillaise c’est sacré. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +41 % 5982 posts Posted June 22 Il y a 1 heure, tof971 a écrit : Elle a aussi couché avec @Marcelo <3et @Ferris Bulleur? Je prends une balle perdue gratis alors que je ne suis qu amour avec tout le monde ici 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 il y a 20 minutes, Jamiyoyo a écrit : Et puis vous étiez soit nuls/médiocres soit en division 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted June 22 On ne peut pas sortir de la misère tous les natifs de Marseille, on fait un choix en conscience 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted June 22 il y a 7 minutes, Marcelo a écrit : Je prends une balle perdue gratis alors que je ne suis qu amour avec tout le monde ici ce n'est pas un thread pour les fragiles 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted June 22 (edited) Le 10/06/2022 à 15:50, clovis1er a écrit : La vache ce flot de rage alors que rien n’est signé si ça se fait on va vivre notre meilleure année sur le fofo les rouyas, vous êtes pas prêts Le 10/06/2022 à 15:53, tof971 a écrit : Climatiser Marseillle et Madrid en même temps, record mondial Quand même, c'est un sacré directeur sportif Kyki si ça se fait Le 10/06/2022 à 16:38, horou a écrit : Quelle vie quand même, t'as les petites sal*pes de Madrid qui balancent des fdp mbappe pendant la remise de la LDC( ça va me fait 10ans celle là)t maintenant t'as les marseillais qui ragent comme jamais parcequ'un type formé à Bordeaux( club ami au début des années 90) qui a pour seul fait d'arme à Marseille une campagne de pub adidas sur le vieux port et la construction de 3 five dans des quartiers de m**de va peut être signer chez nous. On est vraiment les rois mercato game Vu que maintenant on est bien avec l'UEFA faudrait voir pour créer un nouveau trophée, la LDC s'est surfait à côté Le 10/06/2022 à 10:13, kevar69 a écrit : J'ai eu Riolo avant son émission. Effectivement il avait annoncé Messi également. Soyez patient vous allez bientôt voir partir toute les sardines du forum. Le 10/06/2022 à 10:22, PoneyTresSage a écrit : Heureusement que kevar confirme ce que dit riolo j’ai cru 1 seconde que Zidane allait arriver au PSG ! Merci je suis soulagé. Le 10/06/2022 à 11:53, kevar69 a écrit : Tu n'es déjà pas bien épais. Quand tu vas maigrir après l'annonce ça ne vas pas être beau à voir. Le 10/06/2022 à 13:17, Jamiyoyo a écrit : Le 10/06/2022 à 14:24, kevar69 a écrit : Les marseillais en PLS . Le 10/06/2022 à 14:54, wylke a écrit : Les marseillais vont bientot prendre la 1ere place du classement UEFA du seum devant la Belgique: Un message plein de lucidité et de vérité est glissé dans ce flot de seum, saurez vous le retrouver ? Edited June 22 by PoneyTresSage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted June 22 Karl Olive c'est un proche d'EM du coup ses promesses n'engagent que ceux qui les croient 0 Share this post Link to post Share on other sites