GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15644 posts Posted May 22 Je suis ptet complétement délu mais comment imaginer qu'il entrainera le PSG en disant des trucs pareil? Tout est possible mais... ok quoi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13649 posts Posted May 22 Surtout avec cet accent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34523 posts Posted May 22 il y a 18 minutes, PoneyTresSage a écrit : Jami jte laisse me bouffer le cul si tu veux pour fêter notre soirée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15644 posts Posted May 22 Au fait, on en parle pas? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-demis-de-ses-fonctions-de-directeur-sportif-du-psg/1334419 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2015 posts Posted May 22 C'était à peu près aussi évident que le départ de Pochettino. Si c'est pour le remplacer par Campos on peut espérer des lendemains qui chantent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 4527 posts Posted May 22 J’en veux pas de Zidane, respectez nous un peu, je ne sais pas qui va remplacer Pochettino mais sûrement pas un mec avec des put**ns de G à la fin de ces phrases j’aurais trop l’impression d’entendre Robing qui nous troll 10 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15644 posts Posted May 22 il y a 5 minutes, tof971 a écrit : C'était à peu près aussi évident que le départ de Pochettino. Si c'est pour le remplacer par Campos on peut espérer des lendemains qui chantent. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34523 posts Posted May 22 il y a 59 minutes, * rebirth * a écrit : J’en veux pas de Zidane, respectez nous un peu, je ne sais pas qui va remplacer Pochettino mais sûrement pas un mec avec des put**ns de G à la fin de ces phrases j’aurais trop l’impression d’entendre Robing qui nous troll Zidane, Galtier... Tous les natifs de Marseille postulent pour être sur notre banc. Aucune idée du nom du futur coach, la seule certitude que j'ai c'est que l'accord est forcément déjà acté. MBappé ne prolonge pas sans savoir qui sera sur le banc la/les saison(s) prochaine(s). 45M€ pour l'ASM. A moins que le club ai négocié une ristourne. Il suffisait à kiky d'annoncer son choix après le 31 mai pour que la prolongation se transforme en nouveau contrat et que les 45M ne soient plus dus. Nasser a du appeler Rybolovlev et lui dire c'est 20M ou zéro. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Je croise un ennemi, je check un frangin ! CPiste Holothurisme : +37 % 10633 posts Posted May 22 (edited) Ca va être encore un beau bordel cet été. C'est nasser le tixou qui va recruter, ca va être n'importe quoi. Et les supporters attendent des résultats pour l'année prochaine. Le PSG a grillé des étapes dans son développement, c'est pas un club structuré et ils ont plus le temps maintenant. Un club ca marche quand y a une synergie entre une équipe, un entraineur, un directeur sportif, une cellule de recrutement etc... Edited May 22 by AssKicker496 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +38 % 9726 posts Posted May 22 Palmarès du top5 européen en LDC ⬇️ • 🇪🇸 Real Madrid : 13🏆 • 🇮🇹 AC Milan : 7🏆 • 🏴 Liverpool : 6🏆 • 🇩🇪 FC Bayern : 6🏆 • 🇪🇸 Barcelone : 5🏆 • 🇫🇷 PSG : On a prolongé Mbappe🏆 11 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +226 % 12302 posts Posted May 22 C'est vraiment un bordelais qui vient chambrer le 1er d'un championnat auquel son équipe ne participera l'an prochain? 5 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 4527 posts Posted May 22 Fallait oser 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7890 posts Posted May 22 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13114 posts Posted May 22 Donc parce que bordeaux a été nul notre ami UB a pas le droit de dire la vérité ? Sinon pour Mbappé réal et tout c’est la situation idéale pour les marseillais, entre Mbappé au réal mais paris en finale de C1 ou Mbappé qui reste à paris et le réal en finale mon choix est vite fait. Madrid humilié hors du terrain j’adore, paris humilié sur le terrain qui va garder navas et Neymar + toutes les quiches, je jouis. Scenario parfait pour le seul club vainqueur de C1. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34523 posts Posted May 22 On devrait recruter Saliba et le prêter à l'OL ca ferait les pieds à Robin 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13114 posts Posted May 22 Précise ce que c’est « Lyon » mon classement s’arrête aux places européennes, c’est un animal sauvage non ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13484 posts Posted May 22 Ce seront OBV les favoris du championnat la saison prochaine 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5725 posts Posted May 22 Paris voudrait se séparer de Neymar 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15644 posts Posted May 22 Il y a 2 heures, pokerbreton a écrit : Paris voudrait se séparer de Neymar Si ils sont malins ils font payer son transfert au Las Vegas FC ou a l'AS Macao par les reg des High Stakes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13484 posts Posted May 22 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +67 % 7472 posts Posted May 22 Il a ses diplômes Mbappé ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13484 posts Posted May 22 il y a 1 minute, Pokeralho a écrit : Il a ses diplômes Mbappé ? Pas grave, on payera l'amende, c'est juste 10k/match 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +73 % 15032 posts Posted May 22 il y a 2 minutes, Pokeralho a écrit : Il a ses diplômes Mbappé ? C'était dans le deal pour sa prolongation avec Macron et la FFF. Il peut occuper le poste de Président de club/DS/Entraineur/Sélectionneur/Joueur même dans FM tu ne peux pas. Avec Mbappe rêvons plus grand. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +67 % 7472 posts Posted May 22 il y a 9 minutes, Ice51 a écrit : C'était dans le deal pour sa prolongation avec Macron et la FFF. Il peut occuper le poste de Président de club/DS/Entraineur/Sélectionneur/Joueur même dans FM tu ne peux pas. Avec Mbappe rêvons plus grand. S'il a mon skill sur FM, ça devrait bien se passer. 3 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13114 posts Posted May 22 Mbappé vient de m’envoyer un message il veut que je lui apporte son linge propre, il a cru que j’étais Odog je crois. 4 Share this post Link to post Share on other sites