Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Surtout avec cet accent.xD

J’en veux pas de Zidane, respectez nous un peu, je ne sais pas qui va remplacer Pochettino mais sûrement pas un mec avec des put**ns de G à la fin de ces phrases j’aurais trop l’impression d’entendre Robing qui nous troll 

il y a 59 minutes, * rebirth * a écrit :

J’en veux pas de Zidane, respectez nous un peu, je ne sais pas qui va remplacer Pochettino mais sûrement pas un mec avec des put**ns de G à la fin de ces phrases j’aurais trop l’impression d’entendre Robing qui nous troll 

Zidane, Galtier... Tous les natifs de Marseille postulent pour être sur notre banc. 

Aucune idée du nom du futur coach, la seule certitude que j'ai c'est que l'accord est forcément déjà acté. MBappé ne prolonge pas sans savoir qui sera sur le banc la/les saison(s) prochaine(s).

45M€ pour l'ASM. A moins que le club ai négocié une ristourne. Il suffisait à kiky d'annoncer son choix après le 31 mai pour que la prolongation se transforme en nouveau contrat et que les 45M ne soient plus dus. Nasser a du appeler Rybolovlev et lui dire c'est 20M ou zéro.

Posted (edited)

Ca va être encore un beau bordel cet été. C'est nasser le tixou qui va recruter, ca va être n'importe quoi. Et les supporters attendent des résultats pour l'année prochaine.

Le PSG a grillé des étapes dans son développement, c'est pas un club structuré et ils ont plus le temps maintenant. Un club ca marche quand y a une synergie entre une équipe, un entraineur, un directeur sportif, une cellule de recrutement etc...

Edited by AssKicker496

Palmarès du top5 européen en LDC ⬇️

• 🇪🇸 Real Madrid : 13🏆
• 🇮🇹 AC Milan : 7🏆
• 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Liverpool : 6🏆
• 🇩🇪 FC Bayern : 6🏆
• 🇪🇸 Barcelone : 5🏆
• 🇫🇷 PSG : On a prolongé Mbappe🏆

Donc parce que bordeaux a été nul notre ami UB a pas le droit de dire la vérité ?

Sinon pour Mbappé réal et tout c’est la situation idéale pour les marseillais, entre Mbappé au réal mais paris en finale de C1 ou Mbappé qui reste à paris et le réal en finale mon choix est vite fait.

Madrid humilié hors du terrain j’adore, paris humilié sur le terrain qui va garder navas et Neymar + toutes les quiches, je jouis.

Scenario parfait pour le seul club vainqueur de C1.

il y a 2 minutes, Pokeralho a écrit :

Il a ses diplômes Mbappé ?

C'était dans le deal pour sa prolongation avec Macron et la FFF.
Il peut occuper le poste de Président de club/DS/Entraineur/Sélectionneur/Joueur même dans FM tu ne peux pas.
Avec Mbappe rêvons plus grand.

il y a 9 minutes, Ice51 a écrit :

C'était dans le deal pour sa prolongation avec Macron et la FFF.
Il peut occuper le poste de Président de club/DS/Entraineur/Sélectionneur/Joueur même dans FM tu ne peux pas.
Avec Mbappe rêvons plus grand.

S'il a mon skill sur FM, ça devrait bien se passer.