Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

https://www.footmercato.net/a2119881320142789326-asse-psg-yvann-macon-harcele-apres-son-tacle-sur-neymar

Comme Neymar, très chaud sur les réseaux, Odog et ses petits copains qui déversent leur haine sur un stéphanois ^^
L’autre qui sort en pleurant pour certainement rentrer au Brésil jusqu’au carnaval.

Ce club, ces « fans » ^^

il y a 41 minutes, PoneyTresSage a écrit :

https://www.footmercato.net/a2119881320142789326-asse-psg-yvann-macon-harcele-apres-son-tacle-sur-neymar

Comme Neymar, très chaud sur les réseaux, Odog et ses petits copains qui déversent leur haine sur un stéphanois ^^
L’autre qui sort en pleurant pour certainement rentrer au Brésil jusqu’au carnaval.

Ce club, ces « fans » ^^

Cette rage bordel a chaque post il parle de moixD désolé de t avoir fais le cul sans vaseline poto ça va cicatriser avec le temps tkt

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

Grosse entorse pour Neymar 6 semaines d absence .

On est maudit bordel

Chaud comme ça a tourné.

6 semaines, il s’en sort probablement bien.

Il y a 6 heures, Ice51 a écrit :

C'est dingue ce qu'il a baissé depuis Gerland Aulas.
Il y a un moment où il faut accepter de prendre sa retraite. :ninja:

FYP trop tentant.

Je voulais que vous ayez la musique de la danse des canards dans la tête toute la journée/nuit

Il y a 5 heures, Jethro a écrit :

Ha wé tout ça pour une entorse ? 

C’est un truc SM non ?

Zlatan Ibrahimovic a révélé s’être proposé au PSG cet été pour le poste de directeur sportif : « J'ai appelé Nasser et je lui ai proposé : "Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l'ordre dans ton équipe." »

il y a 1 minute, semakinho a écrit :

Même sanction quand on agresse des joueurs que quand on fête un anniversaire sans aucun débordement, c’est génial.

C'est tout le problème, et si on va même plus loin on sanctionne de la même façon le fait de jeter des fumigènes sur la pelouse pour perturber le match comme ça été le cas a Saint-Étienne avec une utilisation festive et sans débordement comme ça été le cas a Paris. Mais ça fait des années que la LFP fait n'importe quoi, ne règle aucun problème et contribue a creuse le fossé entre les clubs et leurs supporters.