Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Tu prépares pas les joueurs en les laissant se reposer.

Tu dois profiter de cette période pour trouver une façon de jouer pour commencer.

Ensuite si tu joues en marchant maintenant tu vas encore te faire rouler dessus par la première équipe qui met de l’intensité en 1/4 de C1.

Il y a 16 heures, Didadidadum a écrit :

On vient de m'apprendre que Ramos jouait au PSG, c'est une fake news ?

Ramos est community manager auprès de la fanbase hipsters. ça n'a rien à voir avec un contrat de joueur.

Il parait que le jeu pratiqué par le PSG, ce serait pratiquement volontaire et du à des séances d'entrainement plus intensives. plus de foncier et de courses. le but serait d'éviter les nombreux accidents musculaires comme l'année dernière et que la préparation physique soit optimale jusqu'en Juin. Du coup les joueurs se concentreraient surtout sur les fins de match.

Citation

«Je me sens bien, j'ai très envie de jouer. J'ai pu récupérer cet été. Je n'ai malheureusement pas joué avec l'Espagne à l'Euro mais ça m'a permis de recharger les batteries physiquement et mentalement. Je me sens vraiment très bien sur le plan physique, je peux faire de très bonnes performances encore pour quelques années», assurait-il, lui dont les résultats des tests physiques avaient «bluffé» le PSG, comme l'avaient dit certains.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-le-psg-va-t-il-perdre-patience-au-sujet-de-sergio-ramos-20211101

Edited by Ferris Bulleur

On dirait moi quand je regarde un match à 3,8g

«On a le projet et les idées, la manière de les développer aussi, on est en train de mettre cela en place, on est dans un processus de construction d'équipe, elle se fait étapes par étapes, je ne vais pas tout développer aujourd'hui, mais on est encore dans une phase d'amélioration où l'on doit prioriser d'abord certains secteurs de jeu. On dépend aussi de plusieurs autres facteurs que l'on améliore également. C'est difficile à évaluer. Dans ces circonstances, on va continuer de s'améliorer. Le football veut des résultats rapides, mais nous améliorons nos résultats ainsi que notre football sur le plan collectif et individuel», a-t-il indiqué.

il y a 1 minute, Tuni a écrit :

Messi est out pour le dernier match de L1 avant la trêve internationale mais est dans la liste pour les qualifs de la CDM... 

Toi tu veux qu’odog t’insulte sur 30 générations.

Le PSG est un grand club et aucun joueur n’a jamais et ne fera jamais rien pour nuire à ce monument européen.

Ressaisis toi stp.

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Toi tu veux qu’odog t’insulte sur 30 générations.

Le PSG est un grand club et aucun joueur n’a jamais et ne fera jamais rien pour nuire à ce monument européen.

Ressaisis toi stp.

Messi y va peut-être juste pour faire constater sa blessure, non ?