Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

Évidemment là giga star mondiale qui demande une petite à la stagiaire a pas du tout une relation biaisée par la stature du brésilien et la précarité de la meuf qui va se sentir obligé pour pas être grillée dans le métier.

Continue de raisonner comme ça et tu vas l’avoir ton #metoo.

Je me délecte de vos larmes en ce moment j’arrive à remplir la piscine avec vos déboires.

Nah mais évidemment c'est inacceptable, mais en ce qui me concerne le terme agression sexuelle renvoie à un viol, ou du moins un acte violent et je ne crois pas que ce soit bon pour qui que ce soit de mettre dans le même panier une demande inapproprié (contexte toussa) avec un acte violent.

S'il lui demande poliment, avec le sourire, parler d'agression me paraît inadéquat. :hairy:

Avec Neymar, on ne sait pas ce qu'il peut se passer mais c'est tout aussi probable que ce soit une forme de règlement de compte de Nike.
Ceci étant en terme d'image c'est un pavé de plus dans la marre du Qatar.

Neymar est passé d'un contrat de 8M/an chez Nike, à 25M/an chez Puma. Et selon Nike: « L'enquête n'a pas été concluante », et « aucun ensemble de faits n'a émergé qui nous permettrait de nous prononcer sur le fond de l'affaire. Il serait inapproprié pour Nike de faire une déclaration accusatrice sans être en mesure de fournir des faits à l'appui ».

Donc bon... ça ressemble plutot à une petite rage de Nike que de balancer ça publiquement alors qu'eux même ont conclu au fait qu'il ne s'était rien passé. 

Il y a 4 heures, PoneyTresSage a écrit :

Évidemment là giga star mondiale qui demande une petite à la stagiaire a pas du tout une relation biaisée par la stature du brésilien et la précarité de la meuf qui va se sentir obligé pour pas être grillée dans le métier.

....

Et Nike consacre ses employé(e)s expérimenté(e)s au charcutier du coin ?

il y a 1 minute, Rockandroll a écrit :

Et Nike consacre ses employé(e)s expérimenté(e)s au charcutier du coin ?

T’as cru que Neymar dans les bureaux de Nike quand il rentre y’a pas la petite stagiaire qui fait des photocopies ?

Tu crois que c’est le pdg qui apporte la vodka quand ça signe les contrats ?

Sinon pas étonnant que ça soutienne encore Neymar, toujours les mêmes profils, twittix titi parisien qui se mette à plat ventre pour constamment le défendre.

En tout cas si un joueur fait ne serait ce que 10 % de ce que fait Neymar à paris dans mon club c’est boycott instantané.

Les affaires, 50 % des matchs + le meilleur souvenir remontada, vous allez jamais rien dire ? Vous êtes contents ?

Ah ouais il vous a qualifié contre City donc on oublie tout, et le titre c’est lui aussi cette année en L1.

Je veux pas déranger mais obligé de reprendre cette nouvelle de toute beauté. 

https://canal-supporters.com/mancini-verratti-recupere-plus-vite-que-prevu/

Il pourrait jouer des les phases de groupe potentiellement (2eme match).

Edited by AssKicker496

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

En tout cas si un joueur fait ne serait ce que 10 % de ce que fait Neymar à paris dans mon club c’est boycott instantané.

Les affaires, 50 % des matchs + le meilleur souvenir remontada, vous allez jamais rien dire ? Vous êtes contents ?

Ah ouais il vous a qualifié contre City donc on oublie tout, et le titre c’est lui aussi cette année en L1.

Promis on à tous arrêté de lui envoyer de l'argent. 

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

Promis on à tous arrêté de lui envoyer de l'argent.  Non je ne suis pas content. Avant ce forum était pour des gens qui aimaient en priorité le poker.

5-10 ans sont passées et ça devient ça... :-(

Il y a 5 heures, PoneyTresSage a écrit :

12 buts en L1 cette année en tirant les penaltys et coup franc.  
C’est suffisant pour son salaire , il ne faut pas être trop exigeant avec lui quand même .

Edited by kevar69

il y a 11 minutes, kevar69 a écrit :

12 buts en L1 cette année en tirant les penaltys et coup franc.  

Même pas, c'est 9 le bon chiffre. Vraiment trop nul ce mec, même Wissa de Lorient a plus marqué que lui :hmm: Le premier qui offre 15 ou 20 millions on lui vend direct.

Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit :

Même pas, c'est 9 le bon chiffre. Vraiment trop nul ce mec, même Wissa de Lorient a plus marqué que lui :hmm: Le premier qui offre 15 ou 20 millions on lui vend direct.

Ba non quand même.

Pk vendre ton joueurs qui est le mieux payé du club, qui absent 50% de tes matchs depuis 4 ans et qui marque seulement 9 But l’année dernière en championnat ?

Autant le garder et le prolonger pendant 5 ans de plus , en général en vieillissant un joueur de foot et de moins en moins blessé ....