Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Et avec Bernard on aurait pas une chtite C1 ?

C est bien ce que je dis sans argent vous n êtes rien et avec vous êtes des tricheurs.

Edited by o-dog

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Bah vous êtes pas grand chose avec de l’argent copain

Vous non plus parceque la ligue1 et la coupe de France c est de la m**de d après  vous du coup l om 90 il ne reste que la triche et le dopage.

il y a 5 minutes, Jethro a écrit :

On est pas numéro 1 et ça vous fait kiffer. 

Mais "pas grand chose" Rofl

Un club devient un grand club quand il a gagné la C1, les coupes au champignons, l1 conforama et compagnie je les compte pas.

Il y a 1 heure, General_doc2 a écrit :

quelqu'un a dit en détente que Bernat était un des meilleurs lateral gauche au monde ?

j'ai trouvé ça :

https://www.francefootball.fr/diaporama/Les-10-meilleurs-lateraux-gauche-du-moment/7842/#10

Du coup il serait pas top10, mais j'ai trouvé ça aussi, la source a l'air fiable et classe Bernat 7ème meilleur DG du monde en 2020 :

https://www.afriquesports.net/football/robertson-2e-marcelo-5e-les-10-meilleurs-lateraux-gauches-au-monde

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

j'ai trouvé ça :

https://www.francefootball.fr/diaporama/Les-10-meilleurs-lateraux-gauche-du-moment/7842/#10

Du coup il serait pas top10, mais j'ai trouvé ça aussi, la source a l'air fiable et classe Bernat 7ème meilleur DG du monde en 2020 :

https://www.afriquesports.net/football/robertson-2e-marcelo-5e-les-10-meilleurs-lateraux-gauches-au-monde

Non mais surtout j'avais mal lu, il a dit meilleur latéral au monde, pas latéral gauche 

il y a 3 minutes, General_doc2 a écrit :

Non mais surtout j'avais mal lu, il a dit meilleur latéral au monde, pas latéral gauche 

Le mec est latéral gauche, c’est son poste, il était vraiment nécessaire de préciser que ça voulait dire parmi les meilleurs à son poste ?

il y a 6 minutes, vixl a écrit :

Le mec est latéral gauche, c’est son poste, il était vraiment nécessaire de préciser que ça voulait dire parmi les meilleurs à son poste ?

Selon qui poste faut vraiment tout tout préciser, donc oui, en l’occurrence on a un gros doute.

il y a 44 minutes, vixl a écrit :

Perds pas ton temps…

il y a 53 minutes, vixl a écrit :

Ceci étant, même à gauche j'en vois facile 7 ou 8 meilleurs que lui, et donc pour un poste où il n'y en a qu'un par équipe,je vois pas en quoi ça peut dire qu'il est un des meilleurs au monde "sans problème "

Posted (edited)

Non le psg ne devrait pas avoir 20 points d'avance chaque saison. Pas du tout meme. Nos joueurs jouent tous potentiellement 60-70 matchs par saison en comptant les internationaux et le budget de Lyon bien que plus faible que celui du PSG est bien superieur a tout le reste du championnat. On devrait avoir maximum 10 points d'avance si vous faisiez le boulot correctement. Mais vous etes nuls a chi** tous autant que vous etes, vous ronflez avec deux trois faits d'armes par ci par la mais vous etes aussi incompetents que nous voir pire. En plus ca charrie le PSG vs City, genre ca c'est une vraie equipe alors  PSG a 19 joueurs et que City a depense 1,2 millard ces 4 dernieres saison et qu'ils ne devraient meme pas etre en coupe d'europe. Ils ont menace de faire un proces a l'UEFA pour etre reintegrer (imaginez le tollé en france si on avait fait ca!). Ils se permettent de laisser Aguero, et Gabriel Jesus sur le banc et nous on se fait preter Florenzi. Faut arreter l'hypocrysie... En gros la L1 des 10 dernieres annees c'est PSG vs Luis Campos sinon ya pas de concurrence.

Edited by Poulou

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Poulou a écrit :

Nos joueurs jouent tous potentiellement 60-70 matchs par saison en comptant les internationaux

moins que ça, Mbappe qui est le joueur qui a le plus joué a Paris arrivera a 60 si on va loin durant l'Euro mais ca reste très rare ce genre de chiffre.
Ronaldo en faisant la coupe du monde des clubs, 1/2 LDC, barrage éliminatoire euro + 1/2 Euro, supercoupe d'europe ... arrive a 69 en 2011/2012.

La moyenne a Paris doit + être autour des 50 qu'a 60/70 matchs joués par saison. Paredes est 34, Icardi 26, Kimpembe 45, Florenzi 42, Marquinhos 37, Draxler 40, Neymar 29 ... 

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

moins que ça, Mbappe qui est le joueur qui a le plus joué a Paris arrivera a 60 si on va loin durant l'Euro mais ca reste très rare ce genre de chiffre.
Ronaldo en faisant la coupe du monde des clubs, 1/2 LDC, barrage éliminatoire euro + 1/2 Euro, supercoupe d'europe ... arrive a 69 en 2011/2012.

La moyenne a Paris doit + être autour des 50 qu'a 60/70 matchs joués par saison. Paredes est 34, Icardi 26, Kimpembe 45, Florenzi 42, Marquinhos 37, Draxler 40, Neymar 29 ... 

Et tes joueurs c’est combien?

Il y a 7 heures, Poulou a écrit :

En plus ca charrie le PSG vs City, genre ca c'est une vraie equipe alors  PSG a 19 joueurs et que City a depense 1,2 millard ces 4 dernieres saison et qu'ils ne devraient meme pas etre en coupe d'europe. 

Celle la c'est une pépite quand même. Je sais pas on devrait l'encadrer ou un truc du genre, faut surtout pas la perdre.

Posted (edited)
il y a 1 minute, Sardine a écrit :

Celle la c'est une pépite quand même. Je sais pas on devrait l'encadrer ou un truc du genre, faut surtout pas la perdre.

Ah bah un supporter c'est un supporter hein, allez Paris, allez Poulou !!!

"Car nous deux c'est pour la vie"

:x

Edited by JujuElDoud