Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 51 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Neymar qui veut faire copa america + JO, il veut jamais être à paris en fait.

Organisons les JO ça réglera une partie du problème 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Camavinga fait une saison vraiment médiocre, je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de sortir de zone de confort et découvrir autre chose, un voyage a l'étranger lui ferait le plus grand bien. Après a 25m vu le potentiel affiché c'est cadeau.

Faivre c'est un bon joueur, mais un peu d'accord sur le fond avec Général, il va apporter quoi a Paris ? A court terme rien, il joue dans une équipe qui le met en valeur, il a un trou d'air en ce moment. y'a une étape a passer entre être titulaire a Brest et être utile a Paris.

Si je peux me permettre quelques conseils de recrutement au milieu de terrain je partirais plus sur Benjamin André ( Lille doit vendre, il est bon, expérimenté, Français et ça affaiblirait Lille ), Rodrigo De Paul, il est plus offensif que Faivre mais dans l'idée c'est le même genre de profil en mieux ( Il va partir cet été, la question c'est ou et surtout a quel prix ), Maximilian Arnold ou Betancur ( si la Juve ne joue pas la LDC doit y'avoir moyen de leur piquer ) ... Ca me parait 4 pick dans l'esprit des Faivre/Camavinga qui apporteraient plus au PSG 

Edited by Didadidadum

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ice51 a écrit :

Camavinga, je le prends tous les jours au PSG.
Peu importe sa fin de saison, c'est l'avenir.

yep, je parlais pour lui, je pense qu'aller a l'étranger serait bien pour son évolution. Il serait moins exposé, découvrirait une nouvelle façon de travailler, ne serait plus entourer par des personnes qu'il a l'habitude de côtoyer ... Mais en vrai ça ne garanti rien, Dembélé il est parti et ça ne l'a pas fait murir du tout :S

Pour Paris ça serait une bonne recrue, surtout si y'a pas d'offre au dessus de 25m.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on oublie que camavinga a que 18 ans et qu'il a du jouer plus réguliérement cette saison

 

on sent qu'il a pas le coffre pour enchainer autant mais reste tout aussi prometteur, à un an de sa fin de contrat c'est une aubaine 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, PoneyTresSage a écrit :

Neymar qui veut faire copa america + JO, il veut jamais être à paris en fait.

Une photo de la chambre de Robin témoignant de son obsession pour le Brésilien

 

image.png.3004b91dc3a6243fdfcd964a0dfe372b.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, 100% JESUS a écrit :

MDR Benjamin André mais yes ! Je pensais aussi à Yannick Cahuzac pour le PSG perso !

en attendant il est meilleur que tous vos milieux cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ice51 a écrit :

En revanche même en tenant compte du contexte sanitaire, je ne vois pas de cas où Camavinga part pour seulement 25M.
35M ça serait déjà une super affaire à mon sens
 

il lui reste qu'un an de contrat, c'est ce qui compte le plus dans la valeur d'un joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, dopdop a écrit :

il lui reste qu'un an de contrat, c'est ce qui compte le plus dans la valeur d'un joueur

Oui je le sais bien.

 

il y a 1 minute, Jethro a écrit :

Camavinga va kiffer cirer le banc. 

Et à quoi bon resigner Draxler dans ce cas là ? 

Pour moi ils ne jouent pas du tout au même poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Jethro a écrit :

C'est notre bouche trou 8/10, après Verratti.

Que vous l'ayez reconverti en doublure de Verratti c'est une chose, mais ça n'est pas le même profil que Camavinga qui pour moi serait, lui, une véritable alternative au milieu.
Si vous voulez être vraiment un grand club, il faut des joueurs comme ça.
Des jeunes très talentueux qui peuvent offrir des solutions dans la rotation qui vont ensuite aider à dégager un vrai "team spirit".
A l'image de la génération dorée de MU (Giggs, Scholes , Beckham,...)
Un mec qui a grandi dans un club et qui y est depuis des années t'as plus de chances qu'il soit vraiment investi pour défendre ton club.
T'en as 5 ou 6 comme ça à terme et je t'assure que les starlettes à la Neymar filent droit et font pas autant de cinéma.
Mais pour ça il faut avoir une vision à long terme, la seule qui permet vraiment de faire grandir une institution.
Continuez à prendre des "noms" (il en faut aussi) et uniquement des "noms" et sportivement vous allez avoir du mal à passer un cap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Meilleur joueur de l'équipe frisson de la première moitié de saison du calcio 

Perso je pense qu'il a le niveau pour jouer dans un top club donc ça serait une bonne pioche

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Les premiers rumeurs ça a pas l air fou fou  on à pas beaucoup d argent à dépenser je crois.

Je crois le contraire perso. Je vois bien un grand ménage. 

il y a 28 minutes, Jethro a écrit :

D'accord avec toi Ice

Bien pour ça que lui, n'ayant pas grandi chez nous, je le vois pas venir pour faire des bouts de match et jouer vs Clermont en Coupe. 

Pour ce rôle j'aurais aimé garder nos jeunes. 

Mais Camavinga si il retrouve son meilleur niveau c’est potentiellement un titulaire. Pourquoi il serait remplaçant? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×