Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 10 heures, FMK a écrit :

Un joueur peut aussi avoir envie d'être médaillé olympique non ? De prendre sa retraite en ayant tout gagné ? Ou alors il vaut mieux être élu joueur ayant le plus gros rendement merchandising ?

Si ton équipe envisage de gagner la LDC mais ne peut pas faire tourner l'effectif en restant performante c'est qu'il y a un soucis dés le départ.

Je dis pas qu'il a tort de vouloir participer, de son point de vu je comprend, je dis que du point de vu du PSG ça serait une très mauvaise nouvelle. C'est ton meilleur joueur et aussi le plus cher, tu vas possiblement perdre le championnat pour 1point ... Si Mbappe termine les JO le 07 Août, tu peux difficilement compter sur lui avant mi Septembre -> Coupure de 3semaines + préparation, ça fait genre 5/6 matchs qu'il va rater ( s'il revient pas blessé )

Mbappe il est employé par le PSG, s'il passe son été a jouer avec la France c'est son employeur qui va en pâtir, comme en NBA quand les clubs refusent d'envoyer leur joueur en sélection parce que : " trop risqué, trop gros manque a gagner ". A la place du PSG je lui demanderai de choisir, soit les JO soit l'Euro mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas Léonardo :(

Edited by Didadidadum

Il y a 11 heures, fonkyboy a écrit :

Je vais même pas argumenter. 

Classement d’il y a un mois: https://www.90min.com/posts/the-25-best-defensive-midfielders-in-world-football-ranked Gueye 15eme, Paredes 19eme. Mais c’est sur que l’avis d’un marseillais>les journalistes sportifs anglais.

Go les -1 @La Poutre, @Dooooowey, @pokerbreton :) 

Donc c'est ce que je disais, c'est le 15eme du Top 15. Kamara c'est le 20eme du top 20, on peut se branler sur ça aussi, ca en fera pas un des meilleurs milieux défensifs du monde.

Si tu aspires à être la meilleure équipe d'Europe, ton milieu défensif faut pas qu'il soit 15eme du top 15 non ?

Il y a 11 heures, AssKicker496 a écrit :

Si on mets de côté les cas mbappe et neymar, quel bon recrutement a fait le PSG depuis 6 ans ? Navas et ?

Sans parler des joueurs "perdus"...C est la direction sportive la plus éclatée du monde, c est une catastrophe ce club. Lille c est 4 pépites par saison. 

Ouai enfin les pépites de Lille une fois qu'elle parte du club c'est pas franchement une réussite.

Pépé c'est devenu khalilou Fadiga depuis qu'il est à Arsenal, Osimhen il revient bien mais sa saison à Naples c'est pas digne d'un transfert a 80 millions, Gabriel fait une saison plus que moyenne, et Leao c'est pas le crack annoncé pour le moment.

Lille c'est surtout une capacité enorme à survendre des joueurs, et ca c'est très fort.

Il y a 15 heures, 100% JESUS a écrit :

Est-ce que vous vous rendez compte qu’on a terrassé le Bayern avec une défense Dagba Danilo Kimpembe Diallo ? 

L’année prochaine y en a qui vont voir flous avec Aurier Marquinhos Ramos Bernat. 

"terrassé" 3 / 3 :frantics:

il y a 42 minutes, Sardine a écrit :

Si tu aspires à être la meilleure équipe d'Europe, ton milieu défensif faut pas qu'il soit 15eme du top 15 non ?

Dans un monde sans fpf oui. Mais, ces 4 dernières années, on a été plombé par l'amortissement des transferts de Neymar et Mbappe. Gueye (30M) et Herrera (libre) étaient des achats d'opportunités pour combler les manques au milieu.

Alors on peut toujours critiquer les 400M mis sur les 2 stars, mais j'aurais aimé voir les commentaires ici et ailleurs si Mbappe avait quitté Monaco pour le Real et déclaré 6 mois plus tard qu'il aurait pu aller à Paris mais que Paris n'avait pas voulu le signer (ça vaut également pour Neymar).

Et dans l'intervalle on a brise le plafond de verre des quart de finale en faisant un finale et une demi-finale de C1.

Par contre, à l'intersaison, les 2 mega transferts étant quasiment amortis, on attend effectivement un recrutement plus balla au milieu 

Posted (edited)
il y a 55 minutes, Sardine a écrit :

Lille c'est surtout une capacité enorme à survendre des joueurs, et ca c'est très fort

c'est aussi une capacité énorme a tirer le meilleur de son effectif. Si tu as un bon joueur que tu arrives a en tirer 120% ça te donne un très bon joueur, si le club qui le récupère le fait jouer a 75% ça devient un joueur moyen pourtant le joueur reste le même ...

Edited by Didadidadum

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

je ne suis pas Léonardo :(

Un peu quand même non?:>'

Je vois pas ce que Galtier nous aurait apporté de plus que Poche

le seul à recruter à Lille c'était Campos

sans lui, les recrutements futurs risquent d'être moins brillants (à moins qu'il aient payés les droits d'utiliser son algo + sa team de scouts, développeurs, etc. la flemme de me renseigner)

Emery et Tuchel sont des techniciens top niveau mondial, mais vous pouvez toujours croire que ce qu'il faut à Paris c'est un entraineur Marseillais avec 30% de défaites en ligue 1 (et encore je vous épargne ses parcours en coupe d'Europe car là ça devient limite ridicule)

il y a 15 minutes, clovis1er a écrit :

Je vois pas ce que Galtier nous aurait apporté de plus que Poche

le seul à recruter à Lille c'était Campos

sans lui, les recrutements futurs risquent d'être moins brillants (à moins qu'il aient payés les droits d'utiliser son algo + sa team de scouts, développeurs, etc. la flemme de me renseigner)

Poche à apporté quoi à cette équipe?

il y a 4 minutes, clovis1er a écrit :

c'est peut-être un peu tôt pour s'exprimer et analyser non ? on va bien lui laisser qq mois avant de le pendre sur la place publique

Je n’ai pas dis de le pendre , j’ai juste demandé ce qu’il a apporté pour le moment à cette équipe .

Quelle différence entre lui et Tuchel tactiquement ? Dans l’état d’esprit ? Dans le coaching ?

Ba besoin d’attendre 2 ans pour se rendre compte l’apport d’un entraîneur .

Déjà un trophée des champions dans la besace et y'en a qui critiquent..bande de jaloux.

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

J'ai pas revu l'action mais ça me semble un peu sévère non ?

Si c’est que pour l’action c’est sévère , si il tienne compte de son attitude dans le tunnel c’est normal .

à l’instant, kevar69 a écrit :

Si c’est que pour l’action c’est sévère , si il tienne compte de son attitude dans le tunnel c’est normal .

Ouai je viens de le voir.
En effet pour le lot tacle + insulte "homophobe" dans le tunnel je comprends mieux.