Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sardine a écrit :

Demain ton voisin te dit qu'il pense que tu fais un mauvais achat en prenant un Citroën cactus

Il aurait raison cela dit :ph34r:

Pour Neymar je suis partagé, je suis content qu’il prolonge car qu’on l’aime ou non c’est un top joueur, irrégulier certes mais qui fait bcp de différences, évidemment agaçant sur certains aspects mais avec un brin de génie tout de même.

Apres le débat sur c’est cher 30M ou c’est pas cher c’est compliqué imo ceci étant l’avoir dans ton effectif apporte de la visibilité et peut servir à faire venir d’autres joueurs, demain tu perds Neymar + Mbappé t’es pas au mieux pour ta futur attractivité.

Pour le côté sportif, il faut qu’il fasse mieux, qu’il fasse plus, et plus souvent. Il doit gagner en self contrôle également ainsi qu’en simplifiant certaines phases de jeu sans dénaturer ces qualités non plus.

Pour résumé content qu’il signe à nouveau mais j’attend d’avantage de lui.

Non mais est-ce que c'est cher ou pas, c'est pas votre problème ni celui du PSG, le Qatar s'en bat les gonades de filer XXM/an à un joueur.
La question c'est plus celle de la construction de l'équipe.
Plus précisément si tu construis autour de ce joueur ou pas.

Posted (edited)

En tout cas Neymar ou pas, niveau attractivité, vous n'avez jamais pu faire ce qu'il se fait de mieux au milieu de terrain dans le monde (top15/20 mondial). Je ne compte pas Verratti arrivé avant et trop irrégulier/absent.

Matuidi Motta c'était bien meilleur que ce que vous avez maintenant et dans l'équilibre de votre effectif ça manque vraiment surtout avec les 2 stars qui défendent trop peu.

Edited by ilovekine

il y a 26 minutes, ilovekine a écrit :

En tout cas Neymar ou pas, niveau attractivité, vous n'avez jamais pu faire ce qu'il se fait de mieux au milieu de terrain dans le monde (top15/20 mondial). Je ne compte pas Verratti arrivé avant et trop irrégulier/absent

Rofl, y’a une chaîne YouTube avec tes autres blagues ou pas?

il y a 58 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Matuidi Motta Verratti, c'était les nuts. 

Sauf que yavais pas de banc à ces postes

un blessé/un suspendu => plus de milieu

Ce week end je regardais barca/athletico.
Simeone a fait rentrer saul , kondogbia et Joao Felix

il y a 39 minutes, fonkyboy a écrit :

Rofl, y’a une chaîne YouTube avec tes autres blagues ou pas?

Tu penses sincèrement que Gueye, Paredes (je ne cite pas Danilo, Herrera, Rafinha) font partie du top 15 mondial en milieu et qu'ils sont meilleurs que le milieu Motta/Matuidi. On parle de joueurs qui n'ont jamais rien gagné de très important dans leur vie.

Si vous gagnez c'est parce que vous avez le meilleur gardien au monde et 2 des 5 meilleurs attaquants, mais c'est pas grâce au milieu.

Posted (edited)
il y a 35 minutes, ilovekine a écrit :

Tu penses sincèrement que Gueye, Paredes (je ne cite pas Danilo, Herrera, Rafinha) font partie du top 15 mondial en milieu et qu'ils sont meilleurs que le milieu Motta/Matuidi. On parle de joueurs qui n'ont jamais rien gagné de très important dans leur vie.

Alors d’abord tu as écrit « vous n'avez jamais pu faire ce qu'il se fait de mieux au milieu de terrain dans le monde (top15/20 mondial) ». Maintenant tu me parles que des joueurs encore présents au club… on a déjà changé de temporalité et de débat là. 
Et puisque tu veux parler des joueurs présents au club, oui Gueye est top 15 des milieux défensifs, oui Verratti est top 15 des milieux relayeurs (si on le place là). Herrera je le tiens pas en haute estime, Paredes est un bon joueur et Danilo je l’ai pas assez vu pour le juger.
Edit: j’ai oublié Rafinha aussi qui mérite beaucoup plus de temps de jeu qu’il n’a eu jusque là.

Edited by fonkyboy

Je sais pas, les équipes qui gagnent la C1, leur milieu et leur latéraux, maintenant regardez paris.

Alaba, Alphonso Davies Hernandez pavar Alexander Arnold Robertson....

Milieux kimmich Casemiro Fabinho goreztka Kanté...

J’en ai oublié 20 dans chaque catégorie, vous c’est verrati gueye paredes Kurzawa florenzi bernât Diallo dagba bakker...

Allons messieurs un peu de sérieux.

J’ai même pas cité les KVB Mount fernandez et compagnie.

Vous êtes a des années lumières et contre City ça s’est vu, Bayern diminué c’était déjà très dur.

à l’instant, fonkyboy a écrit :

2/20 la blague

Non mais tu peux pas sérieusement dire que Gueye c’est Top 15 monde des milieux défensifs. Ou alors c’est le 15 eme du top 15 d’accord, mais il est très loin des meilleurs joueurs du monde a ce poste.

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Sardine a écrit :

Non mais tu peux pas sérieusement dire que Gueye c’est Top 15 monde des milieux défensifs. Ou alors c’est le 15 eme du top 15 d’accord, mais il est très loin des meilleurs joueurs du monde a ce poste.

Lille everton quand même, meilleur tacleur devant kanté !!!

Y’a juste à la louche 15 mecs plus forts que lui qui me viennent et j’ai même pas chercher longtemps.

Edited by PoneyTresSage

il y a 34 minutes, fonkyboy a écrit :

Edit: j’ai oublié Rafinha aussi qui mérite beaucoup plus de temps de jeu qu’il n’a eu jusque là.

Il est pas foufou et si il joue plus que des bouts de matchs il va se blesser la moitié de la saison

à l’instant, o-dog a écrit :

Et sinon ya pas d actu dans vos clubs de m**des ?

On est vendu aux saoudiens, dans 3 ans on gagne la C1, l’année prochaine déjà le titre, c’est fini ton club, welcome to south Arabia frero.

il y a 5 minutes, PoneyTresSage a écrit :

On est vendu aux saoudiens, dans 3 ans on gagne la C1, l’année prochaine déjà le titre, c’est fini ton club, welcome to south Arabia frero.

D ou la prolongation d Amavi je comprends mieux 

il y a 1 minute, coltrane a écrit :

Vous avez une mémoire sélective

A cette époque Rabiot c'était un bon match sur 10

en hiver.

Sans gants ni bonnet c'était tout de suite mieux