Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Là  ils ont les boules et sous la colère leur maitrise des éléments n'est plus aussi importante. 

Tu sors ça d'où? Parce qu'à chaque fois qu'ils ont perdu en championnat en phase aller, au retour ils ont mis une raclée à leur adversaire, à domicile comme à l'extérieur. 

Il y a 6 heures, Jamiyoyo a écrit :

Ils vont vouloir nous humilier étant donné qu'on les a vexé à l'aller. Ils ne sont pas habitués à avoir le seum. Cela devrait être notre avantage dans la mesure où les allemands écrasent leurs adversaires naturellement, ils ne se forcent pas d'habitude et se fichent aussi bien des règles élémentaires d'hospitalité (ex : coller un 1-7 au Brésil en 1/2 de sa CM) que du CV de l'adversaire (ex : en coller 8 au Barca).

Là  ils ont les boules et sous la colère leur maitrise des éléments n'est plus aussi importante. 

Si on passe le premier quart d'heure sans prendre de buts je vois bien Flick et Salihamidzic s'insulter depuis le terrain/les tribunes.

J'hésite entre un bon vieux 0-0 ou alors on les rouste par 3 ou 4 buts d'écart.

En tout cas on ne se fera pas éliminer ce soir.

Ensuite City, puis le Real et là on nous parlera plus de coupe pimpin. On pourra alors se concentrer sur la supercoupe d'Europe et la coupe Intercontinentale.

Bonne journée les rageux. :yes:

J'sais pas si c'est un contre-jinx ou si tu oublies l'ADN du club. Perso on s'en prend 5 je serai pas choqué vu le match aller.

Go Paris en espérant vibrer ce soir

Il y a 3 heures, BuntaKun a écrit :

J'sais pas si c'est un contre-jinx ou si tu oublies l'ADN du club. Perso on s'en prend 5 je serai pas choqué vu le match aller.

Go Paris en espérant vibrer ce soir

Notre ADN c’est d’avoir gagné à chaque fois qu’on les a reçus, que ça soit avec des buts de Gava et Leroy, ou Cavani et Neymar. On est chez nous. Allez Paris! 

Citation

- L'homme du match : Gueye (8,5) : la semaine passée, on avait retrouvé le Idrissa Gueye qu'on avait pu voir une fois avec le PSG, contre le Real Madrid. Ce soir, encore, il a été très bon. Tranchant dans ses interventions et son pressing, il a perdu quelques ballons dangereux, mais c'était rarement de sa faute. Totalement survolté en seconde période, il a été extrêmement précieux dans le combat que le Paris SG a mené ce mardi soir. Incroyable. Il n'y a pas vraiment d'autres mots pour la performance du Sénégalais ce soir. Le Paris SG doit beaucoup au natif de Dakar, qui s'est donné corps et âme pour qualifier les siens.

giphy.gif?cid=ecf05e47b96hzeyse8w6omvaci

J'ai pas regardé le match étant un gros Kevar qui ne veut pas payer et qui lâché quand les streamings sont trop nases, mais a lire les performances exceptionnelles des parisiens, y a eu 3-0 pour Paris hier nan ?

il y a 1 minute, Sashimi a écrit :

J'ai pas regardé le match étant un gros Kevar qui ne veut pas payer et qui lâché quand les streamings sont trop nases, mais a lire les performances exceptionnelles des parisiens, y a eu 3-0 pour Paris hier nan ?

Il y aurait pu ouais

Le Bayern a dominé l'aller et a perdu, le PSG a dominé le retour et a perdu ...

Après effectivement j'aime pas trop la notion de but qui "compte double" a l'extérieur, surtout quand on joue a huis clos et que le tirage est random, en huitième c'est les premiers de groupe contre les seconds, il est normal de donner un avantage a l'équipe qui a terminé première, en quart c'est complètement random et pour le coup ça avantage de façon significative le PSG mais on va pas refaire le monde.

Paris avait l'habitude de déchatter en LDC, faut bien que ça tourne.

il y a 3 minutes, Jethro a écrit :

Je parle dans l'absolu, la règle du but a l'extérieur dans ce contexte ne fait que très peu de sens a mon avis et elle donne trop d'avantage au club qui reçoit au retour.

il y a 36 minutes, o-dog a écrit :

Pourquoi? 

Depuis 2004, 62% des équipes qui reçoivent au match retour se sont qualifiés, ce % n'est pas honnête puisque le format des 8ème fait que l'équipe supposée la plus forte reçoit toujours au retour. Si on prend uniquement les 1/4 et les 1/2 ( la ou le tirage est complètement aléatoire ) le % tombe a 55% sur un sample de 100 matchs. Je laisse aux statisticiens le soin de dire si c'est une déviation normale ou pas ...

Quand on tombe sur Bale en Europa League, on fait 2-2 chez nous, 1-1 labas ... Pour eux marquer chez nous était plus important que de prendre un but, j'ai l'impression que d'un point de vu stratégique, c'est beaucoup plus facile de commencer a l'extérieur.

il y a 3 minutes, o-dog a écrit :

c est clairement plus un avantage de revoir au deuxième match.

La ou je te rejoins c'est en cas de prolongation, si tu vas en prolongation c'est obv un énorme désavantage d'être a domicile puisque la règle du but a l'extérieur perdure ...

il y a 4 minutes, Didadidadum a écrit :

La ou je te rejoins c'est en cas de prolongation, si tu vas en prolongation c'est obv un énorme désavantage d'être a domicile puisque la règle du but a l'extérieur perdure ...

Faudrait regarder mais en match aller retour, les prolongations sont assez rares 

Si on enleve le but à L'extérieur, y en aurait plus évidemment 

Ne changez pas ce qui fait la magie de notre sport depuis des décennies.

Et puis d'ici à ce que vous vous retrouviez confrontés à la problématique en prolongations il faudrait déjà commencer par passer les poules