Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 11 minutes, kevar69 a écrit :

C’est vrai que sur un CV de footballeur  il vaut mieux avoir défoncé 15 fois Marseille que d’avoir gagné une LDC.

Ney a les deux tout va bien

Pour en revenir à l altercation faudrait que je revois les images mais il me semble avoir vu un "mono" prononcé contre Ney par le lillois. 2 fois qu il subit le racisme ça fait 2 fois de trop.

Certains coachs s’inspirent du cinéma pour motiver les joueurs. Beaucoup sont férus du discours de Tony D’Amato dans l’Enfer du dimanche magnifiquement joué par Al Pacino. Pochettino renouera avec cette tradition mercredi et j’ai pu obtenir l’extrait choisi par le coach pour galvaniser nos joueurs. Il a pioché dans le grand cinéma français. Moteur!

https://youtu.be/UBQfpdippMw?t=12

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit :

XI probable du PSG face à Strasbourg (Le Parisien) : Rico – Dagba (ou Pembélé), Kehrer, Diallo, Bakker – Herrera, Paredes, Rafinha – Sarabia, Kean, Draxler

Te respecte pas trop trop Mauricio @FMK

RIP à mon adversaire sur MPG qui a Mbappé et Neymar dans son 11 :ph34r:

Edited by * rebirth *

Posted (edited)

Ce qui est cool c'est que pour une fois ils ont déjà fait le match retour.

Un petit 4-0 au match aller semaine prochaine puis go péter du Citizen. 

Edited by Dawkse

Il y a 7 heures, * rebirth * a écrit :

Te respecte pas trop trop Mauricio @FMK

RIP à mon adversaire sur MPG qui a Mbappé et Neymar dans son 11 :ph34r:

Ca va ça reste une belle équipe, il faut que les boss soient frais et dispo pour mardi. Ayorquihno est très incertain :(

Marqui c'est 3 semaines, apparemment c'est une lésion de Grade 2 aux adducteurs. 

Les premiers examens parlaient d'un Grade 1.

Donc cela risque d'être juste pour la 1/2 aller de C1 (les 27 et 28/4)

Ils vont vouloir nous humilier étant donné qu'on les a vexé à l'aller. Ils ne sont pas habitués à avoir le seum. Cela devrait être notre avantage dans la mesure où les allemands écrasent leurs adversaires naturellement, ils ne se forcent pas d'habitude et se fichent aussi bien des règles élémentaires d'hospitalité (ex : coller un 1-7 au Brésil en 1/2 de sa CM) que du CV de l'adversaire (ex : en coller 8 au Barca).

Là  ils ont les boules et sous la colère leur maitrise des éléments n'est plus aussi importante. 

Si on passe le premier quart d'heure sans prendre de buts je vois bien Flick et Salihamidzic s'insulter depuis le terrain/les tribunes.

J'hésite entre un bon vieux 0-0 ou alors on les rouste par 3 ou 4 buts d'écart.

En tout cas on ne se fera pas éliminer ce soir.

Ensuite City, puis le Real et là on nous parlera plus de coupe pimpin. On pourra alors se concentrer sur la supercoupe d'Europe et la coupe Intercontinentale.

Bonne journée les rageux. :yes:

il y a 58 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Là  ils ont les boules et sous la colère leur maitrise des éléments n'est plus aussi importante. 

Tu sors ça d'où? Parce qu'à chaque fois qu'ils ont perdu en championnat en phase aller, au retour ils ont mis une raclée à leur adversaire, à domicile comme à l'extérieur. 

Il y a 6 heures, Jamiyoyo a écrit :

Ils vont vouloir nous humilier étant donné qu'on les a vexé à l'aller. Ils ne sont pas habitués à avoir le seum. Cela devrait être notre avantage dans la mesure où les allemands écrasent leurs adversaires naturellement, ils ne se forcent pas d'habitude et se fichent aussi bien des règles élémentaires d'hospitalité (ex : coller un 1-7 au Brésil en 1/2 de sa CM) que du CV de l'adversaire (ex : en coller 8 au Barca).

Si on passe le premier quart d'heure sans prendre de buts je vois bien Flick et Salihamidzic s'insulter depuis le terrain/les tribunes.

J'hésite entre un bon vieux 0-0 ou alors on les rouste par 3 ou 4 buts d'écart.

En tout cas on ne se fera pas éliminer ce soir.

Ensuite City, puis le Real et là on nous parlera plus de coupe pimpin. On pourra alors se concentrer sur la supercoupe d'Europe et la coupe Intercontinentale.

Bonne journée les rageux. :yes:

J'sais pas si c'est un contre-jinx ou si tu oublies l'ADN du club. Perso on s'en prend 5 je serai pas choqué vu le match aller.

Go Paris en espérant vibrer ce soir