Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)

Ils pensent que Joe Biden va débarquer sur la pelouse du Parc pour les sauver ?

Cette banderole + celle sur Shakira y'a pas a dire c'est de très bon gout. Des idées pour Manchester ? " Vous n'êtes pas United mais on va quand même vous crasher " ?

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
il y a une heure, fonkyboy a écrit :

Enfin quelqu’un qui nous voit passer :) 

J'ai vu vite fait Leipzig - Munich avec Choupo en pointe, on va pas se mentir ça change la donne par rapport a Lewandowski. Tu en as un qui peut marquer a n'importe quel moment et l'autre qui marque 3buts par saison ... Je vois Mbappe mettre un doublé et venir célébrer son second but en faisant "chut" devant les caméras.

Edited by Didadidadum

Mateu Lahoz au sifflet mercredi soir. Je ne l'apprécie pas trop, expérimenté mais hautain.

Les deux dernières fois où il nous a arbitré on a été nullissimes : 1-2 au Parc en poule contre MU cette saison et le 1/8 aller à Dortmund l'année dernière. La fois précédente c'était le 3-0 qui avait couté sa place à Ancelotti en poule face au Bayern.

Posted (edited)
Le 4/4/2021 à 00:44, safet_susic a écrit :

Les stats CSGO de Neymar, le mec lance des games à 2H du mat en semaine, ça c'est de l'hygiène de vie.

Son sharkscope doit être sympa aussi.

:towel:

Edited by Ferris Bulleur

il y a 43 minutes, Jamiyoyo a écrit :

quelle langue dégu****sse quand même  :D 

Pas du tout, mais c'est sûr qu'à force d'écouter une certaine époque où la langue allemande était plus criée dans certains meetings, ça a plutôt joué en sa défaveur.
Je sais que vous êtes plutôt nostalgique de cette époque au Parc, mais y a pas que ça dans la langue allemande ;) 

il y a 24 minutes, General_doc2 a écrit :

Pas du tout, mais c'est sûr qu'à force d'écouter une certaine époque où la langue allemande était plus criée dans certains meetings, ça a plutôt joué en sa défaveur.
Je sais que vous êtes plutôt nostalgique de cette époque au Parc, mais y a pas que ça dans la langue allemande ;) 

T'es en train de nous dire que les Boulogne Boys avaient fait allemand première langue? |??

Et latin-grec en option aussi? :ph34r:

il y a 24 minutes, General_doc2 a écrit :

J'aime me faire insulter en allemand par des mamans.

il y a 2 minutes, xmoussx a écrit :

Haaland < Neymar sur le prochain marché? pour de vrai? 

Ca doit etre équivalent je dirais, mais on saura pas puisque Neymar est intouchable.

il y a 10 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Y’a pas une langue sur terre aussi degueulasse que l’allemand.

allez si peut être le flamand ( pas de parc, pas trop de meetings ;) )

Le marseillois c est bien degueulasse 

il y a 5 minutes, o-dog a écrit :

Le marseillois c est bien degueulasse 

Neymar a voulu parler marseillois avec Alvaro, depuis il parle mandarin.

Neymar qui chauffe toujours quand y’a 30 mecs autours, jamais en 1 vs 1, quand on voit les images c’est toujours très drôle.

Posted (edited)

Franchement Neymar c’est devenu mon joueur préféré, limite devant Kamara, le gars a le package complet, il joue 47% des matchs à 3M net, jamais décisif (la t’as le gros tix qui va te dire « et là Covid cup contre Leipzig et Atalanta ^^ » ou te parler de match de poule !).

Amitié avec Netanayahu, invalidant tous les défenseurs de certaines causes qui le défendent, sponsor Qatar mort sur les chantiers, Bolsonaro... 

Il en aura fait tomber des masques, franchement bravo à lui, jamais de ma vie je soutiendrai un gars comme ça quand bien même ce soit un joueur de l’OM.

Mais là le mec est même pas bon, jamais là, ça perd le titre le soir ça lance un mtt au calme, prodigieux.

Franchement je kiff, le gars leur fait pipi dessus et les mecs pensent que c’est du Tahiti douche, ils en redemandent.

Les chiffres et absolument tout va dans ce sens, il a même fini chez Puma, sponsor de l’OM ou un immense tix se moquait de nous par rapport au passé sombre de puma, bim le Neymar devient égérie !!!

Qatar netayanu puma bolsonaro, le quarté de la honte, quarté dans l’ordre pour nos tix !!

Je savoure tellement 

Edited by Holalahola