Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rashford-detrone-mbappe-comme-joueur-le-plus-cher-du-monde-neymar-en-chute-libre-2027075.html

Neymar à 32 millions qui n'en veut? :P

Au delà de ce classement à la con, on m'enelevera pas de l'idée que le refourguer 150 millions il y a deux ans c'était les nuts.

Aujourd'hui le PSG aurait Haaland et un ou deux mecs virils au milieu...

Marquinhos : "Ce n'était pas facile. C'est toujours difficile ici, Saint-Etienne est une équipe qui met beaucoup d'engagement. Il serre le milieu et rende le jeu compliqué là où on aime jouer."

02.03.16 Saint-Étienne - PSG 1 - 3
14.05.17 Saint-Étienne - PSG 0 - 5
25.08.17 PSG - Saint-Étienne 3 - 0
15.12.19 Saint-Étienne - PSG 0 - 4
08.01.20 PSG - Saint-Étienne 6 - 1

C'est vrai qu'on est difficile a jouer et que les Sainté - PSG sont très souvent des matchs disputés !

il y a une heure, xmoussx a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rashford-detrone-mbappe-comme-joueur-le-plus-cher-du-monde-neymar-en-chute-libre-2027075.html

Au delà de ce classement à la con, on m'enelevera pas de l'idée que le refourguer 150 millions il y a deux ans c'était les nuts.

Oui mais bcp moins de geste technique pour faire vibrer les footix .

Moukoudi je suis pas sur que beaucoup de joueur dans le monde puisse le bouger, 1m91 77 kilo ... Par contre tu peux surement essayer de le dribbler ou de le prendre de vitesse :/

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

Classement HS vu que ça tient compte des durées de contrat, Debruyne vaut autant que Tielemans par exemple et il me semble que Messi et CR7 ne sont même pas dans le top50. 

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Moukoudi je suis pas sur que beaucoup de joueur dans le monde puisse le bouger, 1m91 77 kilo ... Par contre tu peux surement essayer de le dribbler ou de le prendre de vitesse :/

77kg déjà moi je peux m'assoir dessus. Mais c'est quoi ça 77kg pour 1m91? une échelle?

il y a 1 minute, Landa a écrit :

Classement HS vu que ça tient compte des durées de contrat, Debruyne vaut autant que Tielemans par exemple et il me semble que Messi et CR7 ne sont même pas dans le top50. 

J'ai fait un disclaimer dans le msg sur la valeur de ce classement. C'était juste pour faire suite à un vieux débat sur Neymar, comme quoi "il partirait JAMAIS du PSG à moins de 250 millions" bref...

il y a 2 minutes, Landa a écrit :

Je savais pas que Messi et CR7 étaient devenu chanteur :ninja:

Ok je sors.

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Moukoudi je suis pas sur que beaucoup de joueur dans le monde puisse le bouger, 1m91 77 kilo 

Robin lui fait ippon a jeun.

il y a une heure, semakinho a écrit :

Aimer un joueur technique c’est être un footix?

on est pas mal la

Pleurer sur l arbitrage, râler sur les compositions, pointer la médiocrité de l adversaire, t as pas le temps d aimer quelque chose à ce sport quand t es un vrai !

il y a une heure, semakinho a écrit :

Aimer un joueur technique c’est être un footix?

on est pas mal la

Pas du tout . 
@xmouss post qu’il préférerait avoir 2 milieux agressif et Haland en ayant vendu Neymar 150 M y’a deux ans .

Je serais curieux de connaître le nombre de parisien qui préfère garder Ney pour apprécier juste ça technique etx ... 

Le mec est joueur de foot incroyable , mais combien de footix préfère avoir Ney qu’une vrai équipe solide ?

Posted (edited)

On a Neymar, par contre l'équipe solide on est pas sûr de l'avoir. Kehrer paredes Diallo c'est + de 100 millions. Déjà dépense bien l'argent dispo.

Moi je vends tous les jours de l'équipe si tu me garantis mieux pour la suite ou au minimum si j'ai confiance dans le club pour rebondir (c'est pas le cas)

Edited by horou

il y a 7 minutes, horou a écrit :

On a Neymar, par contre l'équipe solide on est pas sûr de l'avoir. Kehrer paredes Diallo c'est + de 100 millions. Déjà dépense bien l'argent dispo.

Moi je vends tous les jours de l'équipe si tu me garantis mieux pour la suite ou au minimum si j'ai confiance dans le club pour rebondir (c'est pas le cas)

Vous l'avez pas. En plus c'est pas compliqué à voir, il manque un golgoth par ligne!

J'ai pas d'exemple là comme ça d'équipe qui a de gros succès européens, sélections comprises, qui fonctionne sans goglgoth. Ca stéréotype le jeu à fond!

il y a 13 minutes, semakinho a écrit :

Fait déjà être perché pour penser qu’avec 150 millions tu fais Haaland et 2 tops milieux.

Ah non non j'ai bien pris l'exemple exprès. Haaland c'était 20 millions à sont départ de Salzburg.

On parlait bien du moment où le PSG a eu une proposition du Barça à 150 pour Neymar (enfin c'est pas clair si c'était vrai ou pas). 

il y a 2 minutes, horou a écrit :

Avec neymar  on a lâché 55 millions sur icardi, le non achat d'Halland ne dépend pas de la présence de neymar 

J'avoue que je l'avais oublié celui là. C'est encore pire

Ben oui ça manquait un joueur de 70kg dans cette équipe! :poke: