Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

J’aime bien Pochettino l’homme, le joueur, mais le coach... j’aurais pris un mec plus coté, plus expérimenté. One time il me donne tort et ramène la C1. 

Par contre il a pas intérêt à nous ramener Sissoko. 

C'est large au-dessus de Tuchel hein.
Pour moi il a le profil pour faire grandir ce club.

il y a 11 minutes, Ice51 a écrit :

C'est large au-dessus de Tuchel hein.
Pour moi il a le profil pour faire grandir ce club.

Ca veut plus rien dire un coach meilleur qu un autre Mourinho est passé de top coach a entraîneur bidon Ancelotti pareil et des exemples y en a des tas.De nos jours faut surtout un bon meneur d hommes avec un discours qui va bien passer et un bon psy.

il y a 6 minutes, o-dog a écrit :

De nos jours faut surtout un bon meneur d hommes avec un discours qui va bien passer et un bon psy.

une ou deux idées de jeu ce serait pas mal quand même ca nous changerait

il y a 9 minutes, o-dog a écrit :

Ca veut plus rien dire un coach meilleur qu un autre Mourinho est passé de top coach a entraîneur bidon Ancelotti pareil et des exemples y en a des tas.De nos jours faut surtout un bon meneur d hommes avec un discours qui va bien passer et un bon psy.

ya que pour les footix français qu'il est devenu bidon Ancelotti hein

il y a 41 minutes, Madinina a écrit :

Je ne parle même  pas de comparer les CR7, Modric, Benzema , Casemiro, Kroos, Marcelo, Varane etc etc avec les merguez Kurzawa, Paredes etc etc, ce serait leur faire une sacrée offense.

Neymar, Mbappé, les deux auraient eu leur place dans le 11 du Real de l'époque. Aucun autre. ( hormis Navas obv ) 

C'est un peu facile de comparer des titulaires du Real à leur apogée et des remplaçants du PSG. Entre Varane et Kimpembe ou Varane et Marquinhos, je prends les parisiens tous les jours. Puis Verratti, DiMaria, Bernat, pas sûr qu'ils auraient amoindris le onze madrilène. 

Il y a 2 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le coach?

Je trouve qu'il est trop similaire à Tuchel en fait, un coach plutôt jeune, proche des joueurs, qui n'a rien gagné encore (Tuchel avait une coupe lui). J'aurais préféré un Allegri, un mec qui cadre mieux ses joueurs, qui en a vu d'autres passer, qui a l'exigence des grands clubs (ce qu'il nous manque souvent) et qui est habitué à gagner. Dans le jeu je trouve que l'allemand (à son arrivée au club) et l'argentin sont plutôt proches, j'imagine mal des révolutions mais j'espère me tromper.

Après on verra bien, on a fait finale LDC avec Tuchel, peut être que c'est le genre de coachs qui convient mieux à Neymar et compagnie. Enfin bref, tout ça c'est de la SF. Bonne chance Mauricio :) 

il y a une heure, Madinina a écrit :

il a demandé un milieu, on lui donne Danilo. Tu fais quoi avec Danilo en LDC ??

Les effectifs de Zidane comparables ou moins fort à celui du PSG ??

Neymar, Mbappé, les deux auraient eu leur place dans le 11 du Real de l'époque. Aucun autre. ( hormis Navas obv ) 

Jai un peu exagéré javoue. Mais Danilo capitaine de Porto qd meme, Di Maria faisait du bien au real à l'époque, je pense aussi à verratti, thiago silva, draxler, marquinhos... en plus de navas Mbappé Neymar fo pas croire ya un gros effectif au psg, tuchel en a probablement pas tiré le max.  Ya des mecs au real tu les mets à getafe et personne en parle, les asensio valverde et meme isco je préfère encore ben arfa. 

La finale de ldc je rappelle qu'on a tapé Bergame et Lepsciche en quarts et en demies ça relativise un peu la perf.

il y a 8 minutes, Introl a écrit :

Au Bayern c'est surtout que le vestiaire a voulu sa peau. Rien a voir avec ses qualités d'entraineur

Si justement c'était pour ça, les mecs trouvaient qu'il ne les faisait pas assez bosser. Ancelotti il a qqs trus tactiques mais c'est plus un coach de joueur à mon sens.

il y a 2 minutes, JujuElDoud a écrit :

La finale de ldc je rappelle qu'on a tapé Bergame et Lepsciche en quarts et en demies ça relativise un peu la perf.

Tu relativises une qualif pour la 1ere finale de c1 du club?

On a pris ce que le sort nous a donné. On aurait bien tapé Liverpool mais ils n'étaient pas là.

Accorde du crédit aux deux clubs que tu cites, ils sont encore en piste et tendent à s'inscrire durablement dans le top 16 voire mieux.

il y a 17 minutes, Jamiyoyo a écrit :

On a pris ce que le sort nous a donné. On aurait bien tapé Liverpool mais ils n'étaient pas là.

Accorde du crédit aux deux clubs que tu cites, ils sont encore en piste et tendent à s'inscrire durablement dans le top 16 voire mieux.

T’es pire que moi c’est chaud.

T’as battu pim pam poum redescends, même notre Europa league on a fait mieux.

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

T’es pire que moi c’est chaud.

T’as battu pim pam poum redescends, même notre Europa league on a fait mieux.

on a battu pim et pam seulement, poum on a pas réussi

il y a 40 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Les parisiens qui trollent à longueur de temps sur le parcours de l'OM en 93 mais qui font pas mieux xD

Sinon moi je trouve que c'est un bon choix, le fait qu'il soit sud américain est à mon avis un gros plus dans l'effectif actuel

Edited by moumoute64

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Oui je relativise clairement no offense 

On dit souvent qu'il faut de l'expérience pour gagner la Ligue des Champions les deux clubs dans ton parle ils en ont pas beaucoup je les critiques pas ils ont une belle progression ça joue bien au ballon c'est cool mais voilà

Le problème de Tuchel c'est justement la progression du PSG je suis désolé mais Laurent Blanc nous faisait plus kiffer en Ligue des champion même en perdant en quart ça jouer mieux si tu suis le club il y a juste pas de comparaison

Je suis à peu près sûre que ça jouera mieux avec Pochettino pour faire simple

Bon réveillon à tous 😊😘

Edited by JujuElDoud

il y a 1 minute, JujuElDoud a écrit :

Le problème de Tuchel c'est justement la progression du PSG je suis désolé mais Laurent Blanc nous faisait plus kiffer en Ligue des champion même en perdant en quart ça jouer mieux si tu suis le club il y a juste pas de comparaison

c'est marrant j'ai eu ce debat avec mon père y'a pas longtemps. En fait cequi se passe c'est que comme on se plaignait de Blanc a l'époque (a juste titre a mon avis) on a l'impression qu'aujourd'hui ce n'est pas pire, on a oublié. mais je suis entierement d'acc avec toi, faut revoir les matchs de LDC de l'epoque, la qualité de jeu avait absolument rien à voir c'etait trois tons au dessus de ce qu'on propose aujourd'hui

il y a 35 minutes, oldwolf a écrit :

c'est marrant j'ai eu ce debat avec mon père y'a pas longtemps. En fait cequi se passe c'est que comme on se plaignait de Blanc a l'époque (a juste titre a mon avis) on a l'impression qu'aujourd'hui ce n'est pas pire, on a oublié. mais je suis entierement d'acc avec toi, faut revoir les matchs de LDC de l'epoque, la qualité de jeu avait absolument rien à voir c'etait trois tons au dessus de ce qu'on propose aujourd'hui

On a une année sous Blanc avec un effectif de dingue, plus complet que ces dernières années, avec neymar et mbappe plus nos mauvaises dépenses on a eu des effectifs bancals, cette année c'est pas mal mais comme on a que des blessés on peut pas trop enchaîner. Limite c'est le staff médical qui fait les changements cette année, Tuchel il a eu une sale situation tu peux quasi rien faire en terme de jeu sans un minimum de continuité en plus contrairement à Blanc, qui avait son truc et n'en sortait jamais (ca lui était reproché à tord à mon avis) Tuchel fait pas mal d'adaptations, ca aide sur le match mais sur le moyen terme c'est pas forcément ouf. Rein que d'associé Neymar Mbappé c'est assez dur, étant donné que si tu les fais jouer à leur meilleur poste tu le paies au milieu, sous blanc t'avais cavani que t'as sacrifié et c'est tout, c'était normal et sans discussion

Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit :

Jai un peu exagéré javoue. Mais Danilo capitaine de Porto qd meme, Di Maria faisait du bien au real à l'époque, je pense aussi à verratti, thiago silva, draxler, marquinhos... en plus de navas Mbappé Neymar fo pas croire ya un gros effectif au psg, tuchel en a probablement pas tiré le max.  Ya des mecs au real tu les mets à getafe et personne en parle, les asensio valverde et meme isco je préfère encore ben arfa. 

Valverde je le prend tous les jours à Paris.

A l’époque des sacres du Réal Isco est un joueur formidable.

On a un gros effectif mais pas mal de joueurs qui sont loin d’être des tops faut pas abuser, mais bon inutile d’avoir les meilleurs à chaque poste pour faire de grandes choses.

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Compare le au Tuchel qui est arrivé au PSG, et développe si tu peux. 

Ses performances en club sont au-dessus de celle de Tuchel assez largement avant qu'il n'arrive au PSG.
Il a fait passer à Tottenham  un vrai cap (finale de LDC quand même et il a installé ce club comme un candidat sérieux en PL).
Ensuite t'es peut être mieux renseigné que moi mais il me semble avoir bien plus de poigne que Tuchel.
C'est un gars du club qui connait le PSG et il est aussi bien plus solide mentalement que Tuchel.
Je serai surpris d'entendre Pochettino couiner.

Edited by Ice51