Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Didadidadum a écrit :

Monaco appartient a un Russe et Sainté a un stéphanois, on vend nos joueurs mais pas notre club ;) A la limite on peut dire qu'on est le Lyon du pauvre si tu veux.

Déjà toi t’es clermontois :hmm:

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

Quand tu vends Fofana et Saliba à des clubs anglais pour une tonne de fric c'est pas du foot business? C'est marrant mais c'est toujours l'autre le problème. La vérité c'est que vous êtes juste le Monaco du pauvre. Et Dijon c'est le Sainté du pauvre, etc. Il n'y a pas de foot business. Le foot c'est un business, pour tous les clubs. 

Le problème n'est pas l'autre, mais le système qui fait que le classement du budget ressemble au classement final. Et il existe bien du foot business pour tous. Sauf que nous on vends un joueur 30M pour sauver les finances pendant que vous vous les mettez sur Jese. Et au final tout ça (cad que des clubs souffrent moins des finances en France par des apports extérieurs), ca n'aura pas apporté grand chose pour le foot français sur les compétitions européennes.

Et au final le fait que sainté ou lens ce sont des villes de foot, c'est aujourd'hui une des rares choses qui fait qu'on arrive à se maintenir à un certain niveau. Et je suis fier d'envier ça !

Edited by ilovekine

Pas la première fois que j'entends la rumeur donc je poste. FYI il a eu 34 ans en Mars, Thiago a eu 36 en Septembre pour comparer.

Prendra-t-il 15 kg en 3 mois avant d'arriver? Ramos c'est 5 penalties par match s'il est plus au Real? :ph34r:

WhatsApp Image 2020-11-16 at 16.13.31.jpeg

Le 16/11/2020 à 23:23, Poulou a écrit :

Pas la première fois que j'entends la rumeur donc je poste. FYI il a eu 34 ans en Mars, Thiago a eu 36 en Septembre pour comparer.

Prendra-t-il 15 kg en 3 mois avant d'arriver? Ramos c'est 5 penalties par match s'il est plus au Real? :ph34r:

WhatsApp Image 2020-11-16 at 16.13.31.jpeg

On devrait déjà anticiper sur un DC de haut niveau à associer à Marquinhos, voir Kimpembe. Koulibaly même s'il sort d'une saison moyenne , ce serait vraiment bon pour le club. Au milieu, si on pouvait associer un Fabinho et Tolisso à Verratti, on serait vraiment bien rollé pour la LDC. Ca c'est dans le monde idéal. 

A quel prix va t-on refourguer nos merguez l'année prochaine ? 

On perdra plus de 200 millions d'euros avec la crise sanitaire , même en vendant un Neymar ou Mbappé, je vois pas une marge de manœuvre suffisamment large pour qu'on recrute dans les postes déficients.  

Edited by Sylvain Cassetêtedeutsch

Citation

Mais le technicien allemand n’est pas le seul à avoir des choses à redire aux prestations parisiennes. Il en est de même de Neymar. Car à en croire Le Parisien, si le Brésilien s’est contenu devant ses coéquipiers, il n’en pense pas moins. L’ancien Barcelonais s’en serait d’ailleurs épanché auprès de ses proches. Agacé par les dernières prestations des champions de France, le natif de Sao Paulo reprocherait notamment à certains de ses coéquipiers leur jeu trop individualiste

Lunaire

Il y a une journée de championnat le 23/12 ?

Je viens de voir l'agenda du club et apparemment on joue contre la ville phare de la communauté européenne d'Alsace.

Agenda complet du PSG jusqu’à la trêve hivernale

• Mercredi 2 décembre à 21h (RMC Sport 1 / Téléfoot) : Manchester United / PSG(5ème journée de Ligue des champions)
  • Samedi 5 décembre à 21h (Canal Plus) : Montpellier Hérault SC / Paris Saint-Germain (13ème journée de Ligue 1)
  • Mardi 8 décembre à 21h (RMC Sport 1 / Téléfoot) : Paris Saint-Germain / Istanbul Basaksehir (6ème journée de Ligue des champions)
  • Dimanche 13 décembre à 21h (Téléfoot) : Paris Saint-Germain / Olympique Lyonnais (14ème journée de Ligue 1)
  • Mercredi 16 décembre à 21h (Téléfoot) : Paris Saint-Germain / FC Lorient (15ème journée de Ligue 1)
  • Dimanche 20 décembre à 21h (Téléfoot) : LOSC / Paris Saint-Germain (16ème journée de Ligue 1)
  • Mercredi 23 décembre à 21h (Canal Plus) : Paris Saint-Germain / RC Strasbourg Alsace (17ème journée de Ligue 1)

Quand il dit "n'importe où", il répond à une question concernant sa position sur le terrain avec Messi dans son équipe

Edited by Jamiyoyo

Rummenigge dans le Figaro:

Citation

« Grâce aux investissements de son actionnaire et au travail de Nasser, le PSG joue un rôle très important en Europe aujourd’hui. C’est l’équipe française qui brille, et votre pays devrait être fier du PSG. »

« Je sais qu’ils sont souvent critiqués pour l’aspect financier, leurs achats de joueurs très chers. Mais tout cela a finalement été très utile à la Ligue 1 et au foot français. » 
Décidément très bien luné, l'Allemand va même légitimer l'obsession parisienne pour la Champions League : « Je comprends tout à fait cette obsession, car le PSG est aujourd’hui l’un des meilleurs clubs au monde. Quand vous avez une équipe avec autant de talent, vous avez forcément de grandes ambitions. Les battre en finale a été difficile pour nous. Paris peut viser la finale et le titre chaque année. »

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

Rummenigge dans le Figaro:

Ils sont sur lequel de vos joueurs pour l'an prochain ? :ninja:

Edit : Vous allez leur acheter quel joueur l'an prochain ? :ph34r:

Edited by Ice51

Bon mauvaise nouvelle, Neymar est toujours souffrant, il ne devrait pas pouvoir jouer dimanche, sal*perie de Lyonnais ! Par contre rassurez vous amis Parisiens il sera en live Lundi soir pour jouer au poker avec le génie français, le french monster !

Tuchel aurait demandé a ce que personne ne puisse le relancer ...

Edited by Didadidadum