Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 33 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Ça c’est un geste de classe ! Mettre les coordonnées personnelles de quelqu’un et les commentaires en dessous et toi qui partage...

Bien les gars, vous assumez vos défaites dans le plus grand des calme.

Par contre édit ou je signale c’est pas Twitter ici.

son numéro circule sur la toile depuis 1h après la rencontre, s'il ne l'a pas changé entre temps c'est assez incompréhensible

Ah ça va alors s’il circule ailleurs...

Bordel j’ai l’impression d’avoir 50 ans quand je vois les réseaux aujourd’hui.

Il a craché à côté, ça va, l’insulte de Neymar tout le monde le dit « Pd » c’est tranquille, bah écoute poste aussi les autres numéros du coup de sa femme, ses gamins s’ils ont un smartphone et amusons nous.

On peut aussi mettre son adresse.

Je suis vraiment dépassé par les justifications, s’il s’avère qu’il est raciste ça change rien à tout ça, il dégage de mon club à tout jamais mais commettre un délit sur quelqu’un qui a commis un délit ça m’échappera toujours.

Continue de divulguer des informations personnelles alors, si c’est sur la toile c’est ok.

il y a 48 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Ah ça va alors s’il circule ailleurs...

Continue de divulguer des informations personnelles alors, si c’est sur la toile c’est ok.

j'ai édité pour la forme mais le numéro (et plus grave encore l'adresse du joueur dans d'autres tweets) a été divulgué sur les RS pratiquement dès la fin du match. Il a changé de numéro entre temps. Si j'avais posté rapidement  le tweet du compte qui l'a diffusé, je veux bien tomber sous le coup de la loi, mais plus de 40h après ce n'était pas le cas, le propos était de pointer du doigt la faute grave de Kays.

edit : sinon t'as raison

Edited by Jamiyoyo

Ca se complique pour Neymar, aucun retour sur ce qu'a dit Alvaro mais un " Puto Maricon " de Neymar, suivi d'un " Puta Liga " ... put**n de PD, put**n de ligue ...

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

Je mets plutôt Dembele Coman Kouassi etc. Et encore, je parle de que des mecs partis gratuitement...

donc sur 10 ansta liste c'est un mec pas titu a Lyon, un mec qui vient de partir cette année et dont on ne sait absolument pas ce qu'il va donner et coman

c'est bien ce que je pensais

il y a 4 minutes, oldwolf a écrit :

donc sur 10 ansta liste c'est un mec pas titu a Lyon, un mec qui vient de partir cette année et dont on ne sait absolument pas ce qu'il va donner et coman

c'est bien ce que je pensais

Ok champion 👍 

il y a une heure, o-dog a écrit :

6 matchs xD si il mettait un middle il avait quoi pendaison en place public?

Bah vu que quand on chatouille un parisien dans un match tu réclames 6 matchs directement, je ne vois pas ce qui te choque.  :D
Ps : A moins que ça soit Robin, il est possible que je confonde vu que vous réclamez des rouges en permanence tous les deux. :ninja:

à l’instant, Ice51 a écrit :

Bah vu que quand on chatouille un parisien dans un match tu réclames 6 matchs directement, je ne vois pas ce qui te choque.  :D
Ps : A moins que ça soit Robin, il est possible que je confonde vu que vous réclamez des rouges en permanence tous les deux. :ninja:

Moi je réclame juste le mème traitement que les autres clubs du championnat. 

Il y a 6 heures, fonkyboy a écrit :

Ok champion

mais donne en des joueurs au lieu d'eluder comme un gamin de 8 ans lol

ca fait 10 ans que vous nous bassinez avec les fameuses pepites du centre de formation, sur 10 ans tu me cites 3 joueurs, un c'est une merguez, un dont le niveau est inconnu pour l'instant et un correct

t'as le droit de pas etre tout le temps de mauvaise foi tu sais, tu peux juste dire ouais ok c'est vrai qu'a bien y regarder y'a pas tant de joueurs qu'on a laissé filer, tout simplement

champion <3

Non mais la france est le championnat qui exporte le plus ses joueurs, on est le meilleur centre de formation du pays depuis quelques années maintenant, dans la dernière liste de DD il y a 6 joueurs qui sont passés par notre centre, plus trois autres qui étaient au rassemblement précédent, 5 en Espoirs. Mais c'est mieux de dire qu'on forme pas de bons joueurs et que je suis de mauvaise foi 👍

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

Non mais la france est le championnat qui exporte le plus ses joueurs, on est le meilleur centre de formation du pays depuis quelques années maintenant, dans la dernière liste de DD il y a 6 joueurs qui sont passés par notre centre,

Mike Maignan, Ferland Mendy, Adrien Rabiot, Jonathan Ikoné, Kimpembe
Quitte à dire n'imp, ça aurait eu plus d'impact de dire qu'il y en avait eu 47 de la dernière liste qui étaient passés par le centre :ninja: