Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 14 minutes, lamigue a écrit :

Vous le voyez comment le match de dimanche ? 

Je veux pas un prono hein

J'attendais de connaitre le nom de l'arbitre pour commencer à me faire une idée : Daniele Orsato. Il nous a arbitré 2 fois : au Celtic en 2017 et le match aller à MU l'année dernière.

edit : je crois que c'est lui qui n'avait rien dit quand Angel s'était fait balancer dans les panneaux publicitaires et que ceux qui officieront dans la camionnette étaient déjà devant les écrans lors du retour au Parc.

Edited by Jamiyoyo

il y a 21 minutes, lamigue a écrit :

Vous le voyez comment le match de dimanche ? 

Je veux pas un prono hein

Je vois le bayern jouer complètement différemment l histoire de jouer haut avec gros pressing est un leurre ils joueront complètement différemment contre nous d ailleurs les interviews d après match des joueurs français du bayern sont  un piege

Coman: "On va presser comme d'habitude", a annoncé l'ailier français de 24 ans, au micro de RMC Sport. "Le Barça aime garder la balle, on l'a pressé. Si le PSG veut garder la balle, on va presser", a-t-il ajouté. 

Ils vont nous attendre .

de notre côté ça va etre comme d habitude seul le mental va compter si on est bien on va les éclater.

il y a 3 minutes, o-dog a écrit :

Ils l'ont quand même fait contre le barça qui a messi, suarez et d'ailleurs ils ont pas reculé alors que les premières minutes ne leur étaient pas favorables.

Je serais pas aussi catégorique que toi même si ya des rumeurs qui vont dans ton sens. Apparemment Flick songe à changer son système défensif.

On reconduit exactement la même équipe que contre Leipzig n'est ce pas ?

Avec verratti en joker de luxe soit pour garder un resultat, soit pour refaire notre retard.

Si navas est guéri, obv titulaire

Edited by lamigue

il y a 5 minutes, lamigue a écrit :

On reconduit exactement la même équipe que contre Leipzig n'est ce pas ?

Avec verratti en joker de luxe soit pour garder un resultat, soit pour refaire notre retard.

Euh non ! Verratti à la place de Herrera. Même sur une jambe il est meilleur.

edit: quoique les 2 c'est pas mal, c'est close ! Vu les 5 changements, c'est peut-être mieux ta solution tout compte fait.

Edited by AssKicker496

La question pour moi est la même que pour MBappe contre l'Atalanta : En prenant en compte une éventuelle prolongation, si le mec ne peut jouer qu'une heure sur les deux, vaut-il mieux que ce soit la première ou la deuxième ? Pour moi dans les deux cas c'est no brain

En plus, herrera a été excellent contre leipzig. Il est ultra fiable. Il va jamais se chi** en première mi temps.

Tu peux commencer comme ça et ajuster à la mi temps si ton milieu prend l'eau.

Cela fait près de 50 ans qu'ils froissent le football français. Dimanche soir ils vont payer l'addition, que le foot français soit derrière nous ou pas, c'est cadeau. D'ailleurs cela commence bien puisque le Préfet des Bouches du Rhône a interdit le port du maillot du PSG dans le centre ville de Marseille dimanche.  :D 

Le schéma tactique ? Tout ce qui rentre dans nos 30m doit s'attendre à perdre une arcade, une dent ou une cheville et devant sur chaque offensive on fera mouche. 

433 avec Verratti/Marqui/Paredes au milieu et Ney/MBappé/DM deavnt

Petite pièce sur un poteau sortant allemand ou un poteau rentrant parisien

Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit :

J'attendais de connaitre le nom de l'arbitre pour commencer à me faire une idée : Daniele Orsato. Il nous a arbitré 2 fois : au Celtic en 2017 et le match aller à MU l'année dernière.

edit : je crois que c'est lui qui n'avait rien dit quand Angel s'était fait balancer dans les panneaux publicitaires et que ceux qui officieront dans la camionnette étaient déjà devant les écrans lors du retour au Parc.

Vous êtes maudits put**n

Il y a 19 heures, Jamiyoyo a écrit :

Il avait aussi oublié d'expulser kimpembe, rien à dire sur ses matchs 

Edited by horou

Le 19/08/2020 à 15:03, Sardine a écrit :

Non j'étais déjà revenu pour les meilleurs moments de foot de ces dernières années :

- L'élimination du PSG contre City

- L'élimination du PSG contre le barça

- L'élimination du PSG contre Le Réal

- L'élimination du PSG contre Manchester

Alors que Aziz vient que quand vous gagnez, c'est un vrai qatarix.

J'avais beaucoup apprécié cette époque : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/om-le-document-qui-accable-tapie_491878.html

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

On est comment ici les gars? C’est chaud hein? 

tout va bien , pas réussi a dormir plus que jusqu’à 4h ce matin ; j'ai retourné la maison avant 9h pour un grand ménage , puis 2h de sport , petit repas , petite sieste de 30min et je dois être au fourneau depuis déjà 3h ( lasagne , hachis parmentier , cannelloni et compote de poire ) . y'a pas a dire , je vis super bien les avant match :/ tellement hâte que tout ça commence put**n 

il y a 34 minutes, super-pippo a écrit :

tout va bien , pas réussi a dormir plus que jusqu’à 4h ce matin ; j'ai retourné la maison avant 9h pour un grand ménage , puis 2h de sport , petit repas , petite sieste de 30min et je dois être au fourneau depuis déjà 3h ( lasagne , hachis parmentier , cannelloni et compote de poire ) . y'a pas a dire , je vis super bien les avant match :/ tellement hâte que tout ça commence put**n 

A paris c’est l’homme qui fait le rôle de la femme ? 

Edited by kevar69