Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 13 minutes, * rebirth * a écrit :

Perso je lui refile 1 an sans soucis 

Le soucis c’est que Léo fait pas trop dans le sentiment.
Nasser un soir de victoire arrosée est quant à lui prêt à re-signer le chauffeur de bus et Edi sans sourcilier.

Edited by Shawn Michaels

il y a 7 minutes, safet_susic a écrit :

Kays Ruiz from U19 to Finale de LDC

Le gamin doit vivre un truc de fou, mais il a de gros progrès à faire en Danse, muscle ton rythme Kays

Au début quand j'ai vu les images,je pensais que c'était le gamin d'un joueur...une belle récompense pour les titis présent au Portugal. 

Il y a 5 heures, Shawn Michaels a écrit :

Le soucis c’est que Léo fait pas trop dans le sentiment.
Nasser un soir de victoire arrosée est quant à lui prêt à re-signer le chauffeur de bus et Edi sans sourcilier.

C'est pas qu'une question de sentiments, TS est capable de choses énormes donc sportivement ça serait pas démérité

il y a 9 minutes, horou a écrit :

Le pb est son salaire faudrait qu'il divise par 2 et qu'il accepte 1 an

On pourrait même lui proposer 2 ans, je vois pas trop où est le problème, il maintiendrai un tres bon de performance imo. 

il y a 20 minutes, Madinina a écrit :

Le futur ( et très proche présent ) c'est Marqui-Kimpembe. Le prolonger parce qu'il n'est pas passé au travers lors de deux matchs contre Atalanta et Leipzig, ce serait une erreur IMO. Et puis attendons dimanche soir avant de juger définitivement son niveau sur ce mois d'août............

Ca me fait toujours rire quand on parle de futur. L'importance c'est le présent quand même. Et quand je regarde Silva, à chaque fois je le trouve excellent. Je suis prêt à parier qu'il peux faire 2 années encore à ce niveau.

Vous avez la meilleure (je dirai avec Liverpool et le Réal) association gardien/charnière au monde Navas Marquinhos - Silva - Kimpembe (à choisir 2 dans ces 3). Pourquoi s'affaiblir?

il y a une heure, clovis1er a écrit :

@AZIZDULOFT et @Sardine sont revenus d'entre les morts : pas de doute on est  bien en finale de la Champion's <3

Non j'étais déjà revenu pour les meilleurs moments de foot de ces dernières années :

- L'élimination du PSG contre City

- L'élimination du PSG contre le barça

- L'élimination du PSG contre Le Réal

- L'élimination du PSG contre Manchester

Alors que Aziz vient que quand vous gagnez, c'est un vrai qatarix.

il y a une heure, Madinina a écrit :

Le futur ( et très proche présent ) c'est Marqui-Kimpembe. Le prolonger parce qu'il n'est pas passé au travers lors de deux matchs contre Atalanta et Leipzig, ce serait une erreur IMO.

Je vois pas le rapport entre Marqui -Presnel et prolonger Silva .Si il reste il part pas titulaire ,remplaçant de luxe et vu la quantité de match qu on joue c est pas du luxe lol.

Edited by o-dog

Pour info TS veut jouer la coupe du monde au Qatar. Donc même mentalement il a encore du jus. Si on le prolonge pas j’espère qu’il continuera dans un championnat de bon niveau jusqu’à cette échéance. Il mérite. 

il y a 1 minute, Madinina a écrit :

Tu penses qu avec un dernier contrat au Brésil il pourrait quand même être sélectionné ? 

Dani Alves a quelque chose comme 54 ans il est toujours titulaire en sélection. Filipe Luis aussi doit pas être tout jeune et est dans le même cas. 

il y a 31 minutes, Madinina a écrit :

ils sont 3 pour 2 postes, c'est ça le rapport. Un tel salaire, et mettre une légende du club sur le banc, on le voit rarement. Il faut commencer à préparer le futur, même si ca en fait rigoler certains. Pour moi il faut partir avec Marqui-Kimpembe et recruter un troisième DC pour l'intégrer petit à petit. 

Pas d accord recruter un 3 eme dc du standing du club c est au moins 30m donc en gardant TS on gagne de l argent. Et puis on a le mec de 16 ans qui fait 2m 100kg  en dc que toute l Europe s arrache on va pas commencer a recruter a ce poste.

il y a 3 minutes, ilovekine a écrit :

Il est loin d'être cuit le Silva ! Aujourd'hui vous le trouvez moins fort que Marquinhos ou Kimpembe?? En tant que spectateur extérieur, moi je dis non.

Dans les faits il reste le meilleur défenseur du PSG, et dans les chiffres aussi. Si ça t’intéresse: https://www.culturepsg.com/news/statistiques/dans-les-chiffres-thiago-silva-apparait-toujours-comme-le-meilleur-defenseur-central-du-psg/32960

Vous parlez trop de la charnière en oubliant qu'en réalité c'est un trio, avec Marquinhos devant la défense qui fait une grosse partie du boulot, perso je considère que ts Kimpembe est la meilleur charnière mais qu'elle est largement meilleur avec marquinhos devant eux. Déjà dit mais Marquinhos au milieu garanti quasiment une stabilité défensive qu'on a pas sinon et perso je préfère marquinhos au milieu. 

Personne parle du salaire mais si l'ami TS accepte disons 500k/mois amha ils le ressignent direct. En revanche s'il veut un contrat de titulaire indiscutable à 1m2 bah c'est plus une affaire. A un moment faut arrêter de traire la vache comme un gros porc, t'es ds des super conditions avec une super équipe tu gagnes des trophées et t'as déjà pris mass pognon tu as le droit de ressigner à pas cher pour des raisons sportives un peu des fois nan ?

il y a 5 minutes, JujuElDoud a écrit :

Personne parle du salaire mais si l'ami TS accepte disons 500k/mois amha ils le ressignent direct. En revanche s'il veut un contrat de titulaire indiscutable à 1m2 bah c'est plus une affaire. A un moment faut arrêter de traire la vache comme un gros porc, t'es ds des super conditions avec une super équipe tu gagnes des trophées et t'as déjà pris mass pognon tu as le droit de ressigner à pas cher pour des raisons sportives un peu des fois nan ?

Ca a déja été évoqué ici. Il aurait accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse. Jusqu'a qu'elle point on sait pas mais il va signer a la Fiorentina, il va pas gagner 1Mios par mois. 

Edited by Centsenza