Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

Ah ué tu fais rentrer qui en remplacant en fin de match devant ? Choupo ?

Et imaginons qu'Icardi se pète sur le premier match (vu le contexte c'est loin d'être délirant), toujours ballec ?

Sarabia à droite, Ney à gauche, MBappé au centre

il y a 8 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Sarabia à droite, Ney à gauche, MBappé au centre

Et tu rentre choupo en fin de match. Youhou ! 2 blessures sur les match de coupe => fin du game.

Stop à l'hypocrisie, il a foutu le psg dans la m**de le paysan.

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, Poulou a écrit :

8xO cette photo

Marseille en PLS, rien que pour ca one time Lucas vient embrasser notre ecusson

Il viendra pour l’argent, son cœur sera à Marseille.

Blague à part, vous faites Lucas Hernandez Ngolo Kanté Ndombele et un jeune AC vous avez la meilleure équipe d’Europe 

L'absence de Cavani est un vrai problème pour moi rien que le fait qu'il soit titulaire au retour en 8eme alors qu'il est plus ou moins à la cave ça en dit long sur Icardi qui était hors de forme, en surpoids etc. Qu'on aime ou pas le joueur/l'homme ou j ne sais quoi la réalité est que sur le terrain il va courir, moins garanti avec l'autre

il y a 22 minutes, horou a écrit :

L'absence de Cavani est un vrai problème pour moi rien que le fait qu'il soit titulaire au retour en 8eme alors qu'il est plus ou moins à la cave ça en dit long sur Icardi qui était hors de forme, en surpoids etc. Qu'on aime ou pas le joueur/l'homme ou j ne sais quoi la réalité est que sur le terrain il va courir, moins garanti avec l'autre

Il va courir mais il va pas cadrer, j aime pas le style Icardi mais au moins il cadre mais a choisir je préfère quand même Cavani a Icardi.

il y a 36 minutes, horou a écrit :

ça en dit long sur Icardi qui était hors de forme, en surpoids etc

Faut pas réécrire l'histoire non plus, c'était d'abord un choix tactique à priori. Même s'il avait un déficit d'efficacité de buts vers la fin, faut pas oublier non plus que le reste était plutot très bon.

D'ailleurs Icardi a tellement pas compris cette décision qu'il a explosé le vestiaire et a failli baffer tuchel.

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Faut pas réécrire l'histoire non plus, c'était d'abord un choix tactique à priori. Même s'il avait un déficit d'efficacité de buts vers la fin, faut pas oublier non plus que le reste était plutot très bon.

D'ailleurs Icardi a tellement pas compris cette décision qu'il a explosé le vestiaire et a failli baffer tuchel.

Il avait aussi un déficit de courses, franchement ses matchs étaient vraiment pauvres depuis janvier, déjà que mbappe ne court pas si l'autre il se pointe avec 5 6 kg de trop et qu'il n'avance pas tu te retrouves à faire jouer Sarabia devant ou tu condamnes le 442,  si Icardi arrive en forme et qu'il a envie, ca diminue clairement le pb mais t'auras peu de solutions sur le banc.

Edited by horou

Sinon Meunier c'est pas un génie et il n'avait pas le QI foot, le talent et l'intelligence du légendaire Sergio Aurier mais il a fait le taf.

Et sans le méchant arbitre corrompu lors de la remontada il aurait peut-être eu une petite place dans l'histoire du club autre que celui d'un seumeur prétentieux. 

Après c'est sûr il n'a pas le charisme d'un Aurier et ce n'est pas un enfant du club. 

Enfin pas un vrai parisien avec origines et ADN du club comme les autres...

e/ et Twitter c'est beaucoup moins cool que périscope. 

Edited by Landa

Nos Légendes sont nées à Zavidovici, à Bejaia, à Ribeirao, à Monrovia, à Sideropolis, à Abidjan, à Porto Alegre, à Ponta Delgada, à Malmo... ces quartiers se situent dans la grande ou la petite couronne ?

Sainte-Ode avait donc toutes ses chances.

Kante je n'y crois pas, le joueur ne veut pas revenir en france.

Lucas Hernandez ça serait vraiment un énorme coup pour le PSG mais je n'y crois pas non plus.

En passant je ne comprends pas comment le bayern peut se priver d'un tel joueur.

Il y a 8 heures, Ice51 a écrit :

Lucas Hernandez ça serait vraiment un énorme coup pour le PSG mais je n'y crois pas non plus.

En passant je ne comprends pas comment le bayern peut se priver d'un tel joueur.

Il va jouer Hernandez, il était blessé mais là il revient, sur le côté c'est une fusée, sur sa passe décisive dans le dernier match il a gagné des points et il va en marquer encore.

Il y a 8 heures, Ice51 a écrit :

Ptet parce que le mec qui joue à sa place est 10 fois meilleur à tout hasard.

Il y a 3 heures, 100% JESUS a écrit :

Ptet parce que le mec qui joue à sa place est 10 fois meilleur à tout hasard.

10 fois ? Tu vois ce que ca fait 2 fois déjà ?

il y a 11 minutes, Ice51 a écrit :

Ou ptet que tu dis de la m**de. C'est possible aussi ça.

Ben non, Hernandez fait une saison pourrie + blessures, et les mecs qui jouent à sa place sont nettement meilleurs.

Voilà l'explication incroyable de son faible temps de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en quoi c'est l'explication pour le laisser partir au bout d'un an ?

A moins qu'au niveau médical il y ait des choses qu'on ignore, je ne vois aucun grand club et surtout pas le bayern faire ça avec un joueur sur lequel ils ont mis 80M et qui est clairement un top à son/ses postes.

En plus Alaba je ne le vois pas jouer dans l'axe sur le long terme.