Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 1 heure, horou a écrit :

Cette vidéo fait écho à un excellent double podcast culturepsg sur la saison 2003/2004.

j'aime beaucoup leurs podcasts, j'ai repéré ce matin que la 2eme  partie était en ligne mais je ne l'ai pas encore écouté.

Si tu l'as loupé, celui qu'ils ont fait il y a 4 jours sur le travail de la presse lors des matchs du PSG était très intéressant.

Spoiler

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

j'aime beaucoup leurs podcasts, j'ai repéré ce matin que la 2eme  partie était en ligne mais je ne l'ai pas encore écouté.

Si tu l'as loupé, celui qu'ils ont fait il y a 4 jours sur le travail de la presse lors des matchs du PSG était très intéressant.

Révéler le texte masqué

Ecouté aussi hyper intéressant, c'est cool les à-côtés comme.

De tooute façon si vous êtes supporter du PSG c'est à écouter, leur podcast est excellent.

Le 10/04/2020 à 19:38, Jamiyoyo a écrit :

Masquer le contenu

Merci pour le tips ! Je vous conseille celui consacré à la saison 2003-2004 (époque Vahid avec Pauletta)

Le 06/04/2020 à 11:52, safet_susic a écrit :

Mbappé en titulaire, Ben Yedder en complément

WBY un des joueurs les plus sous cotés qui fait sa carrière un peu dans l'anonymat jusqu'ici et pourtant il en claquerait pas mal au PSG sans trop bouger les orteils.

Il aurait quand même du temps de jeu au PSG et un projet ambitieux avant la fin de sa carrière.

il y a une heure, o-dog a écrit :

10 titres de champion de France:x

c est beau 

Du coup on devrait nous rendre celui qu'on nous a pas compté pendant la guerre/occupation nous aussi, ça serait logique vu que Macron a dit qu'on était en guerre:ninja:

Il veut dire quoi ce graphique ? On peut l'interpréter de plusieurs façon sans explication, plus tu tires prêt, moins tu prends de risque dans tes choix, plus tes frappes vont être dangereuses mais c'est pas positif pour autant imo, si Ben Yeder et Neymar sont a 22% c'est que la bonne moyenne doit être dans ces eux là. Prendre des spots de frappes marginaux ça oblige le bloc défensif adverse a sortir, ça ouvre des espaces et desfois ça permet de débloquer des situations.

Pourcentage de frappes converties en but, ou bien pourcentages de frappes cadrées converties en but imo.

D'où la stat de Marquinhos qui frappe très peu mais place quelques coups de tête, en comparaison avec Paredes qui a une bell frappe, et tire souvent, et de loin, avec un seul but si je ne me trompe pas.