Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a une heure, Poulou a écrit :

Normalement si t'es malin la phase 1 c'est construire un groupe solide de bons joueurs et d'instaurer un bon état d'esprit. Ensuite quand tu as cette base solide, c'est la que tu surpayes pour faire venir les stars dans un cadre adequat pour qu'ils s'epanouissent.

J'espere me tromper evidemment mais est ce que quand on se sera fait eliminer face a Dortmund ce qui est a mon avis assez probable sans verratti et vu les guignols qui portent mon maillot en ce moment on pourra dire que c'etait une connerie d'avoir fait venir Mbappe et Neymar le meme ete desequilibrant l'effectif et n'ayant pas la structure pour gerer 2 stars de ce niveau? (3 ans sans passer les 8eme avec les deux cadors)

Mon seul espoir c'est que Navas fasse un grand match et que Dortmund en fasse un mauvais. Je pense que Can va commencer a plonger physiquement car sa fraicheur physique va s'estomper et l'absence de rythme en debut de saison va se faire sentir. Esperons qu'Haaland aussi meme si c'est moins probable.

edit. Matuidi on l'a laisser partir logiquement car Fabinho etait promis au PSG mais notre direction FIFA Ultimate Team a voulu prendre le genie francais sans plan B au poste de MD

Complétement d'accord avec toi.

Mais ça c'est la logique de quelqu'un qui veut construire un club sportivement.

Au Quatar ils ont pas le temps. Ils veulent tout et tout de suite.

Donc ils cherchent à gagner du temps mais le sport reprend ses droits.

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

C’est pas contre toi mais c’est complètement con ça. C’est impossible à faire niveau économique.

Pas de problème.

Ceci étant, en ce qui concerne la faisabilité, si tu vends tes deux stars tu allèges considérablement ta masse salariale (avec le départ de Cavani en plus) et tu récupères au bas mot une enveloppe de 500-600M.

Pour reconstruire c'est pas mal.

Edited by Ice51

il y a 57 minutes, fonkyboy a écrit :

Neymar n’a pas joué les deux années passées les huitièmes et on a encore un match retour à jouer. Doucement le pessimisme quand même... 

Deja c'est faux il a joué l'aller contre le Real et ensuite j'ai envie de dire et alors? Il est la le problème si t'es pas capable de te qualifier parce qu'il te manque un joueur. Le foot c'est 11 joueurs et pas un homme providentiel. On parle de Ronaldo et de Messi mais ils sont tous seuls? Suarez Neymar Iniesta Pique Alba Rakitic Dani Alves Ter Stegen Bale Ramos Varane Carvajal Marcelo Modric Kroos Isco Casemiro c'est du pipi de chat?

Mais à mon avis j'ai rien compris au foot donc c'est pas grave on verra le 11 mars.

il y a 59 minutes, MNFC a écrit :

Juventus: Buffon surpris par l'approche des matchs plus détendue au PSG

C'est peu de le dire puisqu'il a appris sa titularisation pour le 1/8 retour vs MU la saison dernière 1h15 avant le début de la rencontre dans la mesure où Alphonse était coincé sur le périf... 

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

Doucement le pessimisme quand même... 

La rencontre face à Dortmund est davantage excitante que stressante. Le pessimisme ambiant tient dans le fait que collectivement cette équipe ne sera pas en mesure de passer les 1/4. 

J'avais de bonnes sensations après le 3-0 face à Madrid, je pensais que nous avions progressé de ce coté là, mais les données étaient faussées dans la mesure où Gueye devait être sous captagon  :ph34r:

il y a une heure, MNFC a écrit :

Je rajoute une couche parce que de toute façon il n'y a que ça à faire en attendant péniblement le 11 mars à 23h05 : les Qataris sont vraiment les plus nuls des proprios milliardaires de club de foot.

Abramovitch a gagné la Champions en moins de temps, et avec moins d'argent investi je pense.

Les Émiratis ont fait une seule  demie de LDC mais ils ont au moins le mérite d'avoir fait un back to back en premier League, ce qui est un véritable exploit.

Le PSG qatari c'est devenu l'anti-alchimiste, on transforme l'or en plomb : Carlo, Zlatan, Blanc, Neymar, Emery, Mbappé, TS, Tuchel.

Tout ce qui vient chez nous fusille quasiment sa carrière. On fait de la m**de non stop depuis 9 ans, je suis à bout :help:

Tu es en tilt et un peu dur avec ton club même si y’a pas mal de chose vrai .

Le gros problème pour ton dernier paragraphe le fautif et la ligue 1 , pas le jeux et le niveau mais l’attractivité de ce championnat .

Tout ce qui viennent chez vous c’est uniquement uniquement pour l’oseille , Zlatan l’a dit et écris d’ailleurs , qu’il ne pensait pas du tout que Paris aller accepter ses demandes tellement elles étaient surealiste et pourtant ...

Regarde Neymar payé 3 M / an était prêt à payer pour se barrer y’a 6 mois.

Surtout ce qui tue le club pour moi c’est que personne ne décide de rien, quand les joueurs commencent à faire la loi c’est le début de la fin .

On parle souvent de l’institution mais clairement le plus important à paris c’est Neymar et Mbappe. 

il y a 29 minutes, Ice51 a écrit :

Ceci étant, en ce qui concerne la faisabilité, si tu vends tes deux stars tu allèges considérablement ta masse salariale (avec le départ de Cavani en plus) et tu récupères au bas mot une enveloppe de 500-600M.

Pour reconstruire c'est pas mal.

Déjà si les autres clubs savent que tu veux vendre tout le monde, c’est plus ces prix là que t’auras. Deuxièmement si tu prends des joueurs moins chers, ils seront logiquement moins forts. Troisièmement si tu veux changer x joueurs, t’achèteras à tarif élevé leurs remplaçants, sinon tu te retrouveras sans rien. Et puis si tu perds les deux de devant, tu perds une tonne en pubs/sponsors. Pour ça que je dis que c’est infaisable... et je parle que niveau économique. 

il y a 21 minutes, Poulou a écrit :

Deja c'est faux il a joué l'aller contre le Real et ensuite j'ai envie de dire et alors? Il est la le problème si t'es pas capable de te qualifier parce qu'il te manque un joueur. Le foot c'est 11 joueurs et pas un homme providentiel. On parle de Ronaldo et de Messi mais ils sont tous seuls? Suarez Neymar Iniesta Pique Alba Rakitic Dani Alves Ter Stegen Bale Ramos Varane Carvajal Marcelo Modric Kroos Isco Casemiro c'est du pipi de chat?

Personne n’a dit le contraire, mais tu avais l’air de pointer du doigt le brésilien. Sinon le Barça depuis quelques années c’est vraiment pas un exemple en C1...

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Personne n’a dit le contraire, mais tu avais l’air de pointer du doigt le brésilien. Sinon le Barça depuis quelques années c’est vraiment pas un exemple en C1...

Bah oui car Pique Busquet Suarez et Rakitic sont cramoisis, les nouveaux lateraux ne sont pas au niveau et Iniesta a ete remplace par Arthur et De Jong qui ne sont pas (encore) au niveau. En gros si Messi ne fait pas la decision et que Ter Stegen ne sort pas un grand match c'est compliqué, un peu comme au psg avec Ney et Navas.

Il y a 17 heures, fonkyboy a écrit :

Neymar n’a pas joué les deux années passées les huitièmes et on a encore un match retour à jouer. Doucement le pessimisme quand même... 

Comme dirait ce grand génie Leonardo, derrière lequel les supporters vont sans doute se cacher encore quelques temps, en disant "mais il vient juste de revenir"

"Ne vendez pas la peurao, mes joueurs chient déjà liquide tout seuls à chaque printemps"

Sérieusement, le grand DS trop fort qui va remettre un état d'esprit de vainqueurs au club, a quel moment vous pouvez soutenir qu'il a pas envoyé des tirs de roquettes sur son coach et ses joueurs après la semaine dernière et les 3 matchs catastrophiques de suite

Leonardo c'est une escroquerie, qui est complice du mauvais comportement de Neymar. Comme dirait Moundir quand il parle ya des matelas qui sortent de sa bouche

Edited by Mrpropre World Peace

Il y a 7 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

Leonardo c'est une escroquerie, qui est complice du mauvais comportement de Neymar. Comme dirait Moundir quand il parle ya des matelas qui sortent de sa bouche

Sans vouloir dire qu'il est parfait, la cohabitation avec Tuchel n'a pas l'air de bien se passer. Ça parasite un peu tout cette année. C'est pour ça qu'il a parlé d' "année de transition, pas trop d'attente à avoir".

Au niveau recrutement, il a déjà fait mieux en 1 été que les autres pendant ses x années d'absence. Navas, Icardi, Sarabia et on a recruté aucune saucisse, c'est déjà carrément mieux qu'avant. J'ai l'impression qu'il a plutôt bien géré l'été avec Neymar, cet hiver avec Cavani. Y a un pilote dans l'avion au moins.

On partait de Letang/Antero et ce genre de guignols...

Edited by AssKicker496

Le 05/02/2020 à 18:35, Centsenza a écrit :

Bon ils sont ou les sceptiques pour Rabiot ? Comme prévu il marche sur le calcio en détente, même pas eu besoin de jouer la première partie de saison tellement il a de l avance. Lolo blanco avait tout vu avant tant le monde encore une fois. GENIE. 

Quel masterclass hier encore ! #tellementenavance

Il y a 6 heures, AssKicker496 a écrit :

Quel masterclass hier encore ! #tellementenavance

hého preums sur l'expertise stp :ph34r:

Le 18/07/2019 à 19:55, clovis1er a écrit :

A ce propos je suis sûr que ce petit fdp d’Adrien à sa maman va casser la baraque à la Juve 

(...)

Il y a 15 heures, AssKicker496 a écrit :

Sans vouloir dire qu'il est parfait, la cohabitation avec Tuchel n'a pas l'air de bien se passer. Ça parasite un peu tout cette année. C'est pour ça qu'il a parlé d' "année de transition, pas trop d'attente à avoir".

Au niveau recrutement, il a déjà fait mieux en 1 été que les autres pendant ses x années d'absence. Navas, Icardi, Sarabia et on a recruté aucune saucisse, c'est déjà carrément mieux qu'avant. J'ai l'impression qu'il a plutôt bien géré l'été avec Neymar, cet hiver avec Cavani. Y a un pilote dans l'avion au moins.

On partait de Letang/Antero et ce genre de guignols...

Le problème c'est pas tant les compétences par rapport à ce qu'il y avait déjà mais la confiance démesurée de la direction et des supporters dans ce mec

Leonardo c'était un beau jouer, c'était pas un gagneur par contre il a un palmarès très quelconque pour un brésilien des années 90 il a quasi rien fait à part la cdm 94, il était au Milan Ac quand c'était les larbins de la juve, au PSG il a rien gagné non plus...

Sa carrière de dirigeant c'est que de la m**de avec le Milan Ac et son premier passage au PSG c'est un mélange de recrue top level avec des salaires énormes et... Un paquet de joueurs à son image comme verratti, Pastore, Lavezzi... Des beaux joueurs qui ne sont pas des gagneur 

Bref c'est mieux qu'antero, mais je vois aucun univers où Leonardo réussi à monter une équipe de gagneur efficaces qui sait jouer en C1

Si Koulibaly débarque et thiago silva dégage, ça fait encore un bon move pour leonardo.

Sinon j'ai entendu que c'était chaud entre tuchel et les argentins (paredes/icardi). C'est vraiment la foire. Va falloir être bon sur le recrutement du coach cet été.

Edited by AssKicker496

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

Si maintenant même le palmarès de Leonardo est devenu quelconque xD 

Tu peux m'écrire sous ce message qui quote to smiley qui rigole intégralité du palmarès de Leonardo ? 

Attends je t'aide 

1 Série A

1 Coupe du monde

1 Copa america

Et 2 titres de champions de seconde zone (Brésil et Japon) 

En 15 ans de carrière sachant qu'il était remplaçant en 94, c'est ce qu'on appelle un palmarès quelconque 

Edited by Mrpropre World Peace

Léo c'est la classe avant tout:

il y a 18 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Tu peux m'écrire sous ce message qui quote to smiley qui rigole intégralité du palmarès de Leonardo ? 

Attends je t'aide 

1 Série A

1 Coupe du monde

1 Copa america

Et 2 titres de champions de seconde zone (Brésil et Japon) 

En 15 ans de carrière sachant qu'il était remplaçant en 94, c'est ce qu'on appelle un palmarès quelconque 

Mdr le noob qui a gagné qu'une coupe du monde et finaliste d'une autre.

il y a 46 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

En 15 ans de carrière sachant qu'il était remplaçant en 94

Il était titulaire à chaque matchs en 94 jusqu'à ce qu'il se fasse expulser contre les USA, ensuite il a pris 4 matchs donc cdm terminée pour lui.