Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 4 heures, lamigue a écrit :

Étonné de ne pas voir Verratti à cette mega fiesta

C'est pourtant le seul avec Navas à avoir fait son match contre Dortmund donc rien d'étonnant 😅

Edited by pokerchow

Je suis Tuchel au match retour je met Sarabia/Cavani devant pour laisser les 2 autres à leur propre réflexions sils y arrivent  de toute façon il n'a plus rien à perdre ya 98% de chance pour qu'il ne soit plus la l'an prochain.. 

il y a 7 minutes, kevar69 a écrit :

Vivement qu’il soit titulaire chez vous , Oh wait ....

C’est sur que c’est plus facile de prendre la place de Martin Terrier que celle de Neymar ouais, mais bon ça l’empêchera de faire carrière, comme Ikone, Rabiot, Maignan et compagnie :) 

Ba non tu me cite trois exemple avec des carrières de m**des .

un qui a chatter d’être là à paris au bon moment pour gagner des titres mais on voit bien la suite sa carrière .

et les deux autres c’est juste des random .

tu as le droit d’avoir tort tu sais , ce n’est pas grave .

il y a 5 minutes, kevar69 a écrit :

Ba non tu me cite trois exemple avec des carrières de m**des .

un qui a chatter d’être là à paris au bon moment pour gagner des titres mais on voit bien la suite sa carrière .

et les deux autres c’est juste des random .

tu as le droit d’avoir tort tu sais , ce n’est pas grave .

Rofl des carrières de m**de, Rabiot il a 24 ans, il est international, titulaire à la Juve et une flopée de titres. Si ça c’est une carrière de m**de. Ikone il a le même âge Aouar mais lui aussi est international, pas Houssem. Continue à te fap sur la formation lyonnaise parce que y’a 15 ans vous avez sorti Benzema xD De toute façon les chiffres ne mentent pas. Et le score de cet aprem non plus :) 

Il est un peu moisi ce débat non ? La Gambardella ça fait plaisir à @Didadidadumou à Montpellier mais sérieusement pour Paris et l’OL ? 

Lyon sort du monde de son centre de formation la différence est qu’ils obtiennent du temps de jeu avant de partir dans la mesure où l’effectif de Lyon permet de les intégrer, Paris sort pas mal de joueurs également seulement c’est quasi impossible qu’ils accèdent à la une donc ils partent tôt.

Pour moi Aouar > ikone cap en EDF ou pas je préfère avoir le premier dans mon équipe que le second. Après pas d’accord sur Rabiot je pense qu’il a un début de carrière convaincant n’en déplaise à Veronique. 

Allez faites vous un câlin les copains :ph34r:

il y a 3 minutes, * rebirth * a écrit :

Il est un peu moisi ce débat non ? La Gambardella ça fait plaisir à @Didadidadumou à Montpellier mais sérieusement pour Paris et l’OL ? 

Lyon sort du monde de son centre de formation la différence est qu’ils obtiennent du temps de jeu avant de partir dans la mesure où l’effectif de Lyon permet de les intégrer, Paris sort pas mal de joueurs également seulement c’est quasi impossible qu’ils accèdent à la une donc ils partent tôt.

Pour moi Aouar > ikone cap en EDF ou pas je préfère avoir le premier dans mon équipe que le second. Après pas d’accord sur Rabiot je pense qu’il a un début de carrière convaincant n’en déplaise à Veronique. 

Allez faites vous un câlin les copains :ph34r:

Non mais y’a pas d’animosité, c’est un débat qu’on a même en mp. Je le taquine juste, avec son centre de formation du passé :) 

il y a 4 minutes, * rebirth * a écrit :

Bin c'est surtout que si tu as de très bon jeune ils jouent pas la Gambardella mais en L1 ... C'est pour ça que c'est souvent des clubs comme : Toulouse / Bordeaux / Auxerre ... Qui la gagne, parce qu'ils ont des jeunes moyens, les très bons jeunes qu'on peut trouver a Monaco / Lyon / Paris ils sont en équipe 1 ou prêté. Le ratio vainqueur de la Gambardella top joueur il est faible, Saliba n'a pas joué ni les 1/2 ni la finale parce qu'il était avec les pros, si nos jeunes avaient été meilleurs ils nous auraient aidé a accrocher la LDC, pas a remporter un trophée qui sert a rien et au final 1an après on se rend compte qu'ils sont toujours pas au niveau pour être en pro alors qu'ils ont 20ans :/

il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

Le ratio vainqueur de la Gambardella top joueur il est faible, Saliba n'a pas joué ni les 1/2 ni la finale parce qu'il était avec les pros, si nos jeunes avaient été meilleurs ils nous auraient aidé a accrocher la LDC

Du coup c’est peut être parce que ton équipe A pue la m**de qu’il a sa place garantie... :ph34r:

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Du coup c’est peut être parce que ton équipe A pue la m**de qu’il a sa place garantie... :ph34r:

pas du tout, c'est juste parce qu'il est bon, comme quand Cherki joue avec l'OL ou Kouassi avec le PSG ... A 19ans t'es censé pouvoir jouer en pro.

il y a une heure, horou a écrit :

Paredes je pense, Herrera de toute façon est vraiment trop médiocre. Le pb pour marqui est la blessure de ts 

Tuchel aurait dit à Paredes qu'il comptait pas sur lui, du coup il se serait énervé (c'est pas le moins vener on le sait)... pas convoqué à dortmund.  2 semaines après, titularisé ? Herrera ils l'ont signé pour 5 ANS... et ce fdp est juste là pour danser et passer à la TV dire de la m****.

Quel encadrement d'amateurs. Ils ont de l'argent à profusion mais ils sont bien stupides. Et merci encore pour la carrière gachée de Verratti (c'est pour ça qu'il sort beaucoup et qu'il boit.... pour noyer sa peine d'être obligé de jouer dans un club pareil)

Spoiler

Herrera l'intermittent du spectacle après avoir signé :

"Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J'aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion."

:rofl:

L'équipe médicale ils sont nazes ca fait des années on le sait... est-ce qu'ils auraient pu changer ? Et ba non ! 

On a oublié mais on parle de mecs qui ont recruté Letang pour passer un cap (lol), et que ce génie a recruté des stambouli/kriko à 45M (mercé le % à la revente pour Reims c'est cadeau).

Ce club est géré par des personnes incompétentes, c'est le problème fondamental.

Edited by AssKicker496