Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 1 minute, clovis1er a écrit :

il est pas tout à fait rétabli Kiki non ?

Il avait juste de la fièvre lors du 2ème match de l'EDF. Là il a joué 30 minutes, il en jouera au moins 60 à Madrid imo, donc titulaire.

il y a 7 minutes, Tuni a écrit :

Si il en a gros dans le pantalon, il y a pas de mal de crane. Il a été nullissime le brésilien. Le banc pour Ney serait parfaitement logique.

Vu le niveau des autres, ca pourrait faire sens. Mais déjà que le milieu est pas très fourni, faut de la transition vers devant. Faut laisser neymar à verratti. :( 

Une petite pièce sur le même schéma que ce soir (avec mbappe qui rentre).

Edited by AssKicker496

Si je suis Tuchel, je mets Draxler, Icardi Choupo et disons Patrice Loko par exemple, j’attends le 0-3 (vers la 69e minute) je fais rentrer Kiki, Di Maria et neymar pour finir en 7-3 pour une remontada humiliada qui fera date. Un peu d’ambition bordel ! 

Il y a 10 heures, safet_susic a écrit :

Mais ça sera Navas - Bernat TS Kimpembe Meunier ou Dagba - Marqui Gueye Verratti - Neymar Icardi Mbappe

y'a absolument aucune chance pour que DM soit sur le banc mardi je pense, si Tuchel fait ca il le perd

je suis d'acc avec fonky, je pense c'est Icardi qui va sauter, il fera pas de problemes pour l'instant

faut pas rever de toute facon, le choix des hommes pour les gros matchs il sera jamais technique c'est 100% diplomatie

Si le PSG prend une saucée avec ses divas, (pour un impact minime sur le classement de la poule), ça va peut être légitimer le choix d'en écarter lors des matchs important en 2020.

Je pense anyway que c'est de l'utopie, que le PSG est un lost case et j'aimerais bien savoir comment Icardi voit sa carrière actuellement...

Il y a 3 heures, Pokeralho a écrit :

j'aimerais bien savoir comment Icardi voit sa carrière actuellement...

Il y a deux semaines:

« Si je veux rester à Paris ? Il faut que je fasse mes preuves (rire). C’est vrai qu’on a eu un bon début en octobre, mais l’année est longue, j’ai tout à montrer dans les prochains mois, on verra. Je suis là pour bien faire, c’est évident. Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », a-t-il confié.

Ne pas aligner Icardi ET DM ce serait honteux

s’ils sont tous en forme les 4 doivent jouer et c’est Neymar qui doit s’adapter à la triplette magique 

on va pas continuer à sucer un mec qui n’a qu’une envie, se barrer, et qui n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau en plus

il y a une heure, clovis1er a écrit :

Ne pas aligner Icardi ET DM ce serait honteux

s’ils sont tous en forme les 4 doivent jouer et c’est Neymar qui doit s’adapter à la triplette magique 

on va pas continuer à sucer un mec qui n’a qu’une envie, se barrer, et qui n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau en plus

C’est dans tes rêves ça , tu sais bien que ça n’arrivera jamais .

Neymar va sortir son paf devant Tuchel et Nasser et il sera bien évidement titulaire .

il y a 32 minutes, kevar69 a écrit :

C’est dans tes rêves ça , tu sais bien que ça n’arrivera jamais .

Neymar va sortir son paf devant Tuchel et Nasser et il sera bien évidement titulaire .

Vu sa prestation hier soir, ce serait incompréhensible qu'il soit titulaire mardi. Qu'il rentre pour les 30 dernières minutes, ce serait le meilleur choix.

il y a 1 minute, MNFC a écrit :

Vu sa prestation hier soir, ce serait incompréhensible qu'il soit titulaire mardi. Qu'il rentre pour les 30 dernières minutes, ce serait le meilleur choix.

Je ne dis pas l’inverse . 
je dis juste que Tuchel n’aura pas les gonades de le mettre sur le banc à Madrid .

Vaut mieux que le gonz joue et plante en LDC si on veut en tirer un bon prix..

Et puis qui sait.. avec une bonne dynamique.. le mec fait une grosse saison en LDC, doublé en quart et demi, buteur et passeurs en finale et le mec resigne pour 4 ans en postulant aux 3 prochains ballons d'or. 

:ninja:

Si c'est juste une histoire de manque de courage de Tuchel, alors il n'a rien à faire à la tête d'un effectif comme le nôtre. Qu'il retourne vite coacher des jeunes pépites en Allemagne.

Sur Neymar je ne vois pas comment il pourrait faire un grand match en titulaire face au Real vu son état physique. Par contre qu'il mette le feu dans les 30 dernières minutes ok.

il y a 16 minutes, Introl a écrit :

Je n'ai perso qu'une envie : que Ney soit titulaire, qu'il se pète de nouveau pour 2 mois et qu'on se mange un beau 0-4 des familles. Puis se farcir City au tirage en 1/8.

----> fin de l'imposture Tuchel dès la trêve hivernale

Je quote, ca pourrait resservir.

D'ailleurs on peut perdre 4-0 et finir 1er easy. Il suffit de battre galatasaray au parc.

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, Introl a écrit :

Je n'ai perso qu'une envie : que Ney soit titulaire, qu'il se pète de nouveau pour 2 mois et qu'on se mange un beau 0-4 des familles. Puis se farcir City au tirage en 1/8.

Quel grand supporter.

#bahbravo

Il y a 2 heures, Introl a écrit :

Parce que c'est Tuchel le problème, c'est sur...

En tout cas Il va être sympa ce Real PSG. Le Real est sur une courbe de progression. Personne ne les met dans les favoris pour la LDC mais je pense qu'en février elle risque d'être difficile à manœuvrer cette équipe.