Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a une heure, Ice51 a écrit :

Oh bordel. xD

Encore une ou deux pages et on va commencer à voir les supporters parisiens suggérer de laisser Neymar au frigo jusqu'à mars pour la LDC. xD

ce serait loin d'être la plus mauvaise des idées.

Entrainement la semaine et un peu de foot à 5 le week-end pour garder la vivacité et la technique

Le 14/10/2019 à 19:16, Jamiyoyo a écrit :

Il n'a pas arrêté d’enchaîner les matches et les a/r vers la sélection, c'était prévisible

Lol ! 

Le mec a commencer à jouer le 03 septembre sans jouer la Ligue des champions .

J'espère qu'il troll l'ami @Jamiyoyo car faut pas déconner, j'adore Neymar pour le top player qu'il peut être maintenant le top niveau c'est le talent, le travail et le physique et forcé de constater qu'il est pas capable d'enchainer 20 matchs et cela depuis un moment maintenant.

Je vais m'abstenir de critiquer son hygiène de vie car je le connais pas mais clairement tu peux pas compter sur lui et quand tu peux pas compter sur un joueur de ton effectif qui plus est celui qui te coûte le plus cher et qui est normalement ta caution pour passer un palier c'est un problème. 

il y a 5 minutes, AssKicker496 a écrit :

Après c'est pas un joueur comme les autres, il se prends des coups en permanence.

Ca tient pas 2 minutes cette explication la plupart de ces blessures il se les fait seul de plus des tops players qui prennent des coups y'en à plein et ils ne passent pas leur saison à ne pas jouer 2 matchs sur 3

Edited by * rebirth *

il y a 43 minutes, * rebirth * a écrit :

Ca tient pas 2 minutes cette explication la plupart de ces blessures il se les fait seul de plus des tops players qui prennent des coups y'en à plein et ils ne passent pas leur saison à ne pas jouer 2 matchs sur 3

Contre strasbourg par exemple, c'est pas vraiment un contact mais il vient foutre la misère à son vis à vis. Il fait tourner sa cheville dans tous les sens, crochet crochet feinte. Enfin, il a un jeu à se blesser quand même. Ronaldo il provoque pas/plus autant que neymar.

Je dis pas que ca explique tout etc mais que sa façon de jouer et sa morphologie sont quand même à prendre en compte dans l'équation imo.

Edited by AssKicker496

575 matchs pro à 27 ans c'est pas mal pour un mec qui ne joue jamais.

Au delà de cette stat en réalité énorme pour son âge il est possible qu'il ait été trop utilisé dès son jeune âge et que sa fin de carrière sera compliquée.

L'avenir nous le dira 🤞

Le fait qu'il soit toujours blessé résulte de plusieurs facteurs :

- Le football modern qui veut que les joueurs stars jouent le plus de match possible, il se blesse 3fois lors de ces 4 dernières sorties avec le Brésil, quid de l’intérêt d'aller jouer un match amical : Brésil / Nigéria a Singapour. C'est aussi de sa faute parce qu'il touche de l'argent dans ce genre de contrat alors qu'il pourrait dire : non ... Je suis fatigué, je suis pas pret ...
- Son hygiène de vie : On le sait il joue au poker, le poker sa fini tard, c'est pas vraiment compatible avec l'exigence du sport de haut niveau, il fait beaucoup d'aller retour en Amérique du sud, sa fatigue, le climat n'est pas le même ... Il sort beaucoup ...
- Son style de jeu, il aime dribbler, provoquer, forcément ça l'expose a subir plus de faute.
- Il est surement plus fragile que d'autres ... Ca on y peut rien mais quand on le sait on fait attention, on fait peut être plus de musculation, on s'alimente mieux ...
- Y'a aussi un facteur chance, regardez Kevin Monnet Paquet, jamais blessé, pas un match raté ... A 31ans il se fait les croisés sur un contact anodin lors d'un match, il revient il se refait les croisés sur un contact a l'entrainement, 1an et demi éloigné des terrains ... Tu peux pas lui reprocher son hygiène de vie ou d'être fragile, c'est juste le destin.

Edited by Didadidadum

Ca parle déjà d'un record de vente pour le Celtic, et de gros clubs européens sur le dossier...

Point jeune formé au club/

Sinon, le onze probable du PSG face à Nice : Navas - Meunier, Diallo, Kimpembe, Kurzawa (ou Diallo) - Herrera, Paredes, Verratti - Sarabia, Icardi, Di Maria

Match ce vendredi soir, 20h45 sur C+Sport.

Un gros contingent d'ex membre de la tribune boulogne a pris la route hier soir de Bruges pour en découdre avec les locaux, 60/70 personnes les attendaient sur place, la police Belges est intervenu avant l'arrivée des parisiens, rencard annulé. Le vieux bulldog a encore de l'appétit.

il y a 59 minutes, Didadidadum a écrit :

Un gros contingent d'ex membre de la tribune boulogne a pris la route hier soir de Bruges pour en découdre avec les locaux, 60/70 personnes les attendaient sur place, la police Belges est intervenu avant l'arrivée des parisiens, rencard annulé. Le vieux bulldog a encore de l'appétit.

Vraiment cool comme info ça .

il y a 3 minutes, Rockandroll a écrit :

Etonnant d'avoir besoin de la proximité d'un match pour en découdre !

Pas tant que ça, la plupart sera au stade ce soir, ils font ça la veille du match parce qu'il y a moins de sécurité autour du stade et que ça leur permet d'être en nombre vu que la plupart se déplace pour le match et le fight. Après la ou je te rejoins c'est pour des Lyon / Sainté, Nîmes / Mtp ou Brest / Guingamp ils se faciliteraient la vie en faisant ça un random lundi soir ...

Je rend l'antenne, bon match !

Il y a 4 heures, kevar69 a écrit :

Qui est absent à part Gueye et le roi du carnaval ?

je ne comprend pas la côte du PSG...

Kehrer notamment, on compte sur Kimpé pour les passes D à l'adversaire ici.