Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 5 heures, o-dog a écrit :

Un peu rassuré ?

Hier Thiago Silva a rendu un bel hommage au staff technique sur la préparation du match.

"Je dois féliciter surtout le staff technique qui a très bien préparé ce match. Tout ce qu’ils nous ont donné, on l'a très bien fait et c’est pour ça qu’on mérite de gagner 3-0. »

Plutôt rassuré oui. Je me demande quand même d'où vient ce décalage entre la prestation d'hier et notre début de championnat. Le jeu sur les côtés par exemple, c'est le jour et la nuit.

pour amener une petite touche négative dans cet océan de bonnes nouvelles, je trouve Sarrabia très décevant en terme de choix et de justesse dans les passes

ca m'emm**de vraiment pasque le mec donne absolument tout sur le terrain

je l'avais jamais vu joué avant qu'il vienne à Paris, c'est std chez lui tout ce déchet ?

il y a 2 minutes, oldwolf a écrit :

pour amener une petite touche négative dans cet océan de bonnes nouvelles, je trouve Sarrabia très décevant en terme de choix et de justesse dans les passes

ca m'emm**de vraiment pasque le mec donne absolument tout sur le terrain

je l'avais jamais vu joué avant qu'il vienne à Paris, c'est std chez lui tout ce déchet ?

Il est clairement limité selon moi.

Apres hier il fait un gros match dans le replacement e met beaucoup d’intensité. Cela explique peut être son manque de lucidité dans ses choix offensifs.

Sarabia c’est parfait pour le banc, c’est un bon joueur, 23 buts 17 assists l’an passé, international (comme Jesé lol). Après faudrait voir son style de jeu, mais je crois qu’il est pas trop fait pour jouer à gauche. 

Franchement Leo a dégagé plein de jeunes mais il nous a fait un effectif bien fourni.

Je pense qu'on a vraiment passé un cap niveau effectif avec le  recrutement de cette année apres faut voir comment on va gerer les 5 stars devant ca va etre compliqué perso je prefere jouer avec 3 milieu , avec l'effectif qu'il a tuchel a pas le droit a l'erreur cette année sinon il dégage

Grosse ambiance aussi comme d'hab , ca fait quelques semaines qu'on tape sur les ultras pour Neymar ce serait bien de leur rendre hommage des soirées comme ca btw dj snake au milieu du va normal quel frere :x

Il y a 8 heures, MNFC a écrit :

Plutôt rassuré oui. Je me demande quand même d'où vient ce décalage entre la prestation d'hier et notre début de championnat. Le jeu sur les côtés par exemple, c'est le jour et la nuit.

A Strasbourg la différence c'est que ta Neymard qui défend jamais pas besoin dêtre très intelligent pour remarquer ça, qd t'as des  attaquants qui défendent jamais  et qui font que perdre des ballons 80% du Temps le  jeu de l'équipe ressemble à rien... Bref réfléchissez pas trop vous perdez du temps pr rien... 

Edited by pokerchow

il y a 9 minutes, pokerchow a écrit :

A Strasbourg la différence c'est que ta Neymard qui défend jamais pas besoin dêtre très intelligent pour remarquer ça

En même temps il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour écrire ça. 

On doit faire quel parcours pour sauver encore une fois l'indice UEFA du pays ?

Parfois je me dis qu'on pourrait être autorisés à diffuser l'hymne national en notre honneur avant nos rencontres  :ph34r:

Il y a 14 heures, Maxwell56k a écrit :

Bernat je le trouve d'une solidité en CL. 

il va être pas loin des 5 pions en 2 ans nan?

Et hier gros volume de jeu et 2 passes décisives. Digne successeur de Maxwell imo 

Complètement, malgré une défense une peu douteuse mais toutefois commune au latéraux offensifs type du foot moderne (cf jordi alba) il semble avoir un QI foot hors du commun et une technique qui lui permet de se sortir des situations au pire avec une passe en retrait ou un dégagement en tribune dans le pire des cas. Pour moi sur ce match c'est Gueye Di Maria mais en numéro 3 c'est lui. Et c'est pas dû seulement à ses deux passes décisives. Et c'est pas la première fois. J'avoue que je suis encore sceptique mais honnêtement vu ce qu'il a apporté depuis qu'il est arrivé il devrait être titulaire incontesté.

Sinon pour le reste de la rencontre, l'absence de Marcelo nous a grandement facilité la tâche. Sans vouloir diminuer la prestation du PSG, on avait qu'a museler kroos et gêner varane pour que les transmissions du réal deviennent vraiment compliquées. Alors que d'habitude marcelo offre une solution dans la largeur et peut créer des décalages par sa qualité de passe et ses dribbles. Ferland Mendy a pas été éblouissant malgré notamment un retour défensif a vitesse grand V sur Sarabia, et il peut devenir bon, mais ça sera jamais un numéro 10 planqué sur le coté comme Marcelo. Le brésilien est souvent le déclencheur des actions offensives du Real notamment quand celui fait face a un pressing solide au milieu. Son absence a pesé.

il y a 25 minutes, Poulou a écrit :

Complètement, malgré une défense une peu douteuse mais toutefois commune au latéraux offensifs type du foot moderne (cf jordi alba) il semble avoir un QI foot hors du commun et une technique qui lui permet de se sortir des situations au pire avec une passe en retrait ou un dégagement en tribune dans le pire des cas. Pour moi sur ce match c'est Gueye Di Maria mais en numéro 3 c'est lui. Et c'est pas dû seulement à ses deux passes décisives. Et c'est pas la première fois. J'avoue que je suis encore sceptique mais honnêtement vu ce qu'il a apporté depuis qu'il est arrivé il devrait être titulaire incontesté.

Sinon pour le reste de la rencontre, l'absence de Marcelo nous a grandement facilité la tâche. Sans vouloir diminuer la prestation du PSG, on avait qu'a museler kroos et gêner varane pour que les transmissions du réal deviennent vraiment compliquées. Alors que d'habitude marcelo offre une solution dans la largeur et peut créer des décalages par sa qualité de passe et ses dribbles. Ferland Mendy a pas été éblouissant malgré notamment un retour défensif a vitesse grand V sur Sarabia, et il peut devenir bon, mais ça sera jamais un numéro 10 planqué sur le coté comme Marcelo. Le brésilien est souvent le déclencheur des actions offensives du Real notamment quand celui fait face a un pressing solide au milieu. Son absence a pesé.

T'aurais pu écrire un livre sur le match, même Domenech n'aurait rien pige enfin t'auras essayé... 

Edited by pokerchow

il y a une heure, Poulou a écrit :

vu ce qu'il a apporté depuis qu'il est arrivé il devrait être titulaire incontesté.

c'est vrai qu'il est vachement mis en danger par Layvin depuis qu'il est arrivé :P

Il y a 18 heures, oldwolf a écrit :

c'est vrai qu'il est vachement mis en danger par Layvin depuis qu'il est arrivé :P

Il y a toujours des rumeurs de recrutement d'un arrière gauche titulaire alors qu'on a déjà un gros joueur sous côté.

Certains semblent oublier également qu'il n'a que 26 ans et encore une bonne marge de progression sans doute 🤞

L'idéal aurait été de dégager Kurzawa pour avoir Bernat et Zagre mais ça n'a pas été possible malheureusement car aucun pigeon ne s'est pointé..

Belle preuve d'hypocrisie de la part du PSG de porter plainte contre ses supporters. C'est eux qui sont responsable de la fouille a domicile comme a l'extérieur, on laisse entrer les torches et on porte plainte contre ceux qui les allument. Autant faire gagner du temps a tout le monde et ne plus faire de fouille, si t'es pas capable d'intercepter des fumigènes t'es pas non plus capable d'intercepter un baton de dynamique ou un pistolet et encore moins un cutter ou une lame de rasoir alors a quoi bon palper les gonades des gens :/

Soit c'est de l'amateurisme et c'est flippant a quelques semaines de la réception de Galatasaray, soit c'est de l'hypocrisie.

Un peu comme si je roule à 3g sur le périph et j accuse les flics, beh oui ils m ont pas fait souffler avant c est pas de ma faute.

Ps:Je trouve ça très con la répression sur les fumis surtout qu en 30 ans doit y avoir 3 incidents