Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Bon évidemment je vais attendre le match de mercredi pour avoir un avis presque définitif, mais maintenant que le cirque Neymar va enfin s'arrêter, est-ce qu'on va pouvoir ouvrir le dossier Tuchel ?

C'est quoi notre projet de jeu ? Quelq'un comprend ce que veut ce coach ? Blanc je comprenais et pourtant j'aimais pas ce coach. Emery je comprenais et j'aimais bien. Mais Tuchel c'est un mystère pour moi, à part espérer l'exploit individuel de Mbappé ou Neymar.

On a des joueurs qui ont progressé avec lui ? Allez j'accorde Marqui. On voit des séquences de jeu où on se dit "ah c'est bossé à l'entraînement" ? J'ai l'impression que c'est devenu un bordel sans nom et ça fait plus de six mois que ça dure.

Edited by MNFC

Il faut laisser encore un peu de temps à Tuchel car c'est un problème physique collectif, les joueurs digèrent la préparation. Aller en Chine ne pouvait pas rester sans conséquences. D'ailleurs on a déjà perdu de nombreux joueurs sur blessures musculaires.

Les gars se connaissent, les enchaînements devraient être naturels. Il n'y en a pas, on manque de peps.  On le voit sur les replacements, l'équipe en milieu de mi-temps est coupée en deux. 

Il y a 9 heures, Jamiyoyo a écrit :

Il faut laisser encore un peu de temps à Tuchel car c'est un problème physique collectif, les joueurs digèrent la préparation. Aller en Chine ne pouvait pas rester sans conséquences. D'ailleurs on a déjà perdu de nombreux joueurs sur blessures musculaires.

Les gars se connaissent, les enchaînements devraient être naturels. Il n'y en a pas, on manque de peps.  On le voit sur les replacements, l'équipe en milieu de mi-temps est coupée en deux. 

Du coup l'année dernière l'équipe a mis toute la saison à digérer la préparation d'avant saison ? 

Il y a 18 heures, Rockandroll a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM

Il y a un lien avoué entre la corruption ( ou tentative ) et la finale de la coupe d'Europe !

fabuleuse preuve qu'on a acheté la finale:rofl:

tu devrais apprendre à lire ce qui est écrit dans ton lien

Il y a 18 heures, MNFC a écrit :

Petit rappel de la Direction : les rats de très faible qualité ne sont pas admis sur ce topic. Les autres sont juste tolérés.

petit rappel à la direction: on n'insulte pas les gens sur ce forum

et je veux plus te voir sur notre topic

Il y a 18 heures, Jamiyoyo a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les accusateurs sont à ce point dénigrés par les fans de l'OM.

Celui qui vous a mis dans la mouise c'est BT. Vous devriez lui en vouloir d'avoir jeté l’opprobre sur votre club.

OK c'était un président de club hyper-concerné, mais c'était surtout le pire escroc que vous pouviez espérer avoir. Arrêtez de le glorifier aveuglément.

Au risque de me répéter, Tapie a permis au club de franchir une étape supplémentaire vers les sommets. Il a réussi ce que personne en France n'avait fait avec un club de foot (j'attends que NAK fasse la même chose, j'applaudirai des 2 mains).

Quand il sera mort, Nanard aura a minima une tribune à son nom (et probablement une statut sur le vieux port). Au delà du ballon, il représente ce qu'est Marseille; du cœur, du vice et de la folie !

Edited by Dooooowey

Il y a 6 heures, casinas a écrit :

fabuleuse preuve qu'on a acheté la finale:rofl:

Jamais dis çà ou sous-entendu çà !

je te cite

Citation

pour le moment les seuls faits avérés c'est Valenciennes et la main de Vata en 89

si t'as d'autres faits avérés balance un lien sérieux

Il est avéré que l'OM a acheté le match contre VA pour ne pas avoir de soucis en vue de la finale.

Libre à chacun de juger si cela a favorisé l'OM pour jouer cette finale.

il y a une heure, Introl a écrit :

Dahleb on croirait vraiment que c'est Gérard Darmon jeune

Le premier des trois portraits?

Spoiler

Grillé par Jami. Btw le premier sans Google j’aurais jamais trouvé son nom non plus. Par contre on est loin de la grosse touffe crépue de Dahleb.

fresque_parc_des_princes_dahleb.jpg

Edited by fonkyboy

il y a 38 minutes, Introl a écrit :

Dahleb on croirait vraiment que c'est Gérard Darmon jeune

Et Gérard Darmon jeune ressemble sacrément à Jean-Pierre Dogliani lorsqu'il évouluait sous nos couleurs.

Le 14/09/2019 à 21:45, MNFC a écrit :

Bon évidemment je vais attendre le match de mercredi pour avoir un avis presque définitif, mais maintenant que le cirque Neymar va enfin s'arrêter, est-ce qu'on va pouvoir ouvrir le dossier Tuchel ?

C'est quoi notre projet de jeu ? Quelq'un comprend ce que veut ce coach ? Blanc je comprenais et pourtant j'aimais pas ce coach. Emery je comprenais et j'aimais bien. Mais Tuchel c'est un mystère pour moi, à part espérer l'exploit individuel de Mbappé ou Neymar.

On a des joueurs qui ont progressé avec lui ? Allez j'accorde Marqui. On voit des séquences de jeu où on se dit "ah c'est bossé à l'entraînement" ? J'ai l'impression que c'est devenu un bordel sans nom et ça fait plus de six mois que ça dure.

Tes pas la pour comprendre tes la pour admirer... Et payer surtt pr te faire insulte par un brésilien transparent et invisible en ldc !! si la moitié des joueurs lambda comprenais le jeu t'aurait plus besoin de coach heureusement on en est pas là... 

Suspension réduite à 2 matchs pour Neymar en LDC