Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 36 minutes, fonkyboy a écrit :

T’es pas dans l’exagération du tout.

J'en compte trois  quatre quand même. Et il y a un point d'exclamation inutile et peut-être aussi une majuscule en trop.

Edited by Jamiyoyo

En gros cette après-midi il va prendre cher, et qu’il s’excuse ou non ensuite ce sera de l'indifférence. C’est une bonne méthode, à Neymar de faire ses preuves. 

Si il a l’esprit revanchard il va peut-être clouer l’ogre européen strasbourgeois. 

"qu"il n'a plus le droit à l'erreur et que le chemin de la rédemption sera long", ce public sérieux, pardonner l'impardonnable.

" nous prônerons l'indifférence en ce qui le concerne", et tout le virage se lèvera quand il marquera après 2 minutes de jeu.

Il y a 3 heures, doncho13 a écrit :

"qu"il n'a plus le droit à l'erreur et que le chemin de la rédemption sera long", ce public sérieux, pardonner l'impardonnable.

C’est pas vous qui érigez Tapie en idole à Marseille? Le mec qui a jeté le discrédit sur votre club à jamais? Ça m’a l’air autrement plus grave qu’un joueur qui essaye d’être transféré...

il y a 6 minutes, Dooooowey a écrit :

L'étoile sur le maillot, c'est peut-être ça qui fait de Tapie une idole pour les marseillais

Moi tu peux même me ramener trois étoiles sur le maillot si tu veux, mais si après je découvre que mon président a acheté des matchs de L1 et que dans le même temps il y a de grandes suspicions d’achats de matchs de C1, ben le seul sentiment que j’aurais ce serait la honte, aucunement la fierté d’avoir des petites étoiles sur mon maillot. Après on met peut être pas le curseur de la dignité au même endroit à Paris et à Marseille. 

Les suspicions, les "ont dit", les ragots....

A ce jour, L'OM est toujours le vainqueur au palmares de la champions pour l'année 1992-1993. Tapie a amené ce club sur le toit du monde, pour ça, il sera à jamais une légende à Marseille.

La honte vous l'avez tous les ans, et ça se passe tous les mois de Mars en mondiovision

Edited by Dooooowey

il y a 28 minutes, Dooooowey a écrit :

Les suspicions, les "ont dit", les ragots....

il a acheté des matchs l'année ou il gagne la ldc, ni suspicions, ni ragots, ni on-dit, juste des faits

il y a 4 minutes, oldwolf a écrit :

il a acheté des matchs l'année ou il gagne la ldc, ni suspicions, ni ragots, ni on-dit, juste des faits

pour le moment les seuls faits avérés c'est Valenciennes et la main de Vata en 89

si t'as d'autres faits avérés balance un lien sérieux

il y a 38 minutes, casinas a écrit :

pour le moment les seuls faits avérés c'est Valenciennes et la main de Vata en 89

si t'as d'autres faits avérés balance un lien sérieux

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM

Citation

Bernard Tapie qui affirme avoir été contacté par Valenciennes pour négocier un match nul entre les deux équipes, est entendu trois fois (les 6 juillet, 6 août et 19 octobre 1993) comme témoin8 avant d'être mis en examen le 10 février 1994 pour corruption et subornation des témoins Boro Primorac et Jean-Jacques Eydelie9, puis Jacques Mellick10. ll révèle en 1997 les raisons de la tentative de corruption : « Nous étions à une semaine de la finale contre le Milan AC. Il fallait être certains d'avoir tous nos titulaires intacts. Nous ne pouvions pas nous permettre de répéter l'erreur de la finale de Bari où deux joueurs étaient absents »

Il y a un lien avoué entre la corruption ( ou tentative ) et la finale de la coupe d'Europe !

Demander aux valenciennois de ne pas fracasser les olympiens juste avant la finale de C1 contre Milan, tout club à la place de l'OM aurait agi exactement de la même manière.

C'était une mesure "de bon sens" parce qu'il y avait eu par le passé  la jurisprudence stéphannoise.

St-Etienne n'avait pas pris "cette précaution", une semaine avant la finale de Glasgow en 1976 , un tiers de ses titulaires s'étaient fait flinguer par les nimois.

J'irai même jusqu'à dire que la demande aurait pu/du émaner de la Ligue et de la FFF qui en matière de corruption se situait (et se situe) deux niveaux au dessus de BT.

Mais la corruption par BT était un système depuis plusieurs années. Bernès l'a avoué devant les juges, des listes de matches et de joueurs corrompus existent.

Mais le but était de faire tomber BT, pas de détruire l'OM, les enjeux financiers étant énormes.

Donc les investigations se sont arrêtées dès que nanard est tombé. C'était la mission principale.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les accusateurs sont à ce point dénigrés par les fans de l'OM.

Celui qui vous a mis dans la mouise c'est BT. Vous devriez lui en vouloir d'avoir jeté l’opprobre sur votre club.

OK c'était un président de club hyper-concerné, mais c'était surtout le pire escroc que vous pouviez espérer avoir. Arrêtez de le glorifier aveuglément.

il y a 5 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les accusateurs sont à ce point dénigrés par les fans de l'OM.

Celui qui vous a mis dans la mouise c'est BT. Vous devriez lui en vouloir d'avoir jeté l’opprobre sur votre club.

OK c'était un président de club hyper-concerné, mais c'était surtout le pire escroc que vous pouviez espérer avoir. Arrêtez de le glorifier aveuglément.

Mais non fraté, Tapie c'est le 100 de la veine. 

il y a 8 minutes, Ryf86 a écrit :

Barcelone comme rival européen, c'est depuis la finale de coupe des coupes de 1997 ?

on les avait déjà tapé bien avant.

En 97 c'était la 1ere sodomie