Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Landa a écrit :

Je veux bien croire que la formation d'un chien guide coûte assez cher, mais 700k par mois ça me semble tout de même excessif. 

Le problème d'Alphonse,c'est surtout qu'il a le niveau pour jouer à Bordeaux ou Saint Étienne. 

Pas très sympa pour Costil et Ruffier qui lui sont nettement supérieurs. Ok pour Dijon ou Metz en revanche.

il y a 10 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Pas très sympa pour Costil et Ruffier qui lui sont nettement supérieurs. Ok pour Dijon ou Metz en revanche.

Oui je voulais dire n2 obv.

Les fresques aux abords du stade:

ECqDt0RXkAU1u1s?format=jpg&name=4096x409

Comment elles claquent ! <3 

Il y a aussi en cours: Weah, Ginola, Ronnie et un suédois de MLS

Sinon en conférence de presse, Zidane a dit qu'il comptait sur Navas, et que ce dernier ne lui avait pas dit qu'il voulait partir. Dans la presse espagnole on annonce aucune offre pour le costaricien...

Posted (edited)

vous auriez pas mi Susic avant Ginola, Weah ou Ibra ? C'est une question, j'ai vu jouer que Ibra dans le lot, mais en terme de trace laisser dans le club, Susic ça me parait largement supérieur a ces 3 joueurs. Après c'est peut être un choix de vouloir rester relativement contemporain parce que des Dahleb ou Rocheteau auraient pu avoir leur place aussi.  

Edited by Didadidadum

il y a 21 minutes, Didadidadum a écrit :

vous auriez pas mi Susic avant Ginola, Weah ou Ibra ?

Susic mérite clairement d'y être. C'est peut-être dans les futurs plans de l'artiste pour l'autre coté du stade. Va savoir... Tant qu'il nous fout pas ça sur le Parc:

Spoiler

DyW70y1XQAUEz4u?format=jpg&name=small

DxCuOVBWkAUWuqb?format=jpg&name=small

il y a 9 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

C'est bien mais ca me rappelle surtout que les quataris avaient fait effacés les fresques dans les coursives

Non non, plan Leproux ça. Colony Capital.

Posted (edited)
il y a 14 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

C'est bien mais ca me rappelle surtout que les quataris avaient fait effacés les fresques dans les coursives

De mémoire c'est Colony  qui a effacé les fresques lors du plan Leproux (mais je peux me tromper).

Édit : devancé par @fonkyboy

Edited by Liebodar

il manque un grand appoulah et un immence Ceara pasteur a paris pour qu'il les aident a gagner la ldc :rofl:au faite il se foutent encore sur la gueules vos k-ssos team et skined boulogne boys je sais pas quoi :rofl: PSG !!! fait nous rêver!! 

Posted (edited)
Le 22/08/2019 à 13:46, LeeHwak a écrit :

Vous feriez mieux d'aller chercher Dybala meme si Neymar reste si vous voulez pas finir derriere Lyon cette saison 

Encore faudrait-il que le joueur veuille venir...

Il a refusé des contrats à ManU et Tottenham qui lui garantissaient une belle augmentation salariale ! (25% (de 8M à 10M et 50% de 8M à 12M si je ne me trompe pas).

Et au vu de sa célébration en match d’entrainement face à la Triestina et ce qu’il a dit lui même par deux fois aux supporters, imho, il n’a qu’une idée en tête : rester à Turin cette saison et tenter de redevenir un titulaire indiscutable. Vu comment Sarri utilisait Martens à Naples (en faux 9), pourquoi pas...

Malheureusement pour Paris ça ne semble pas être un mercenaire.

Enfin ce n’est que mon avis, il ne faut jamais être étonné de rien dans le foot-business.

Edited by Kid_Eastwood

il y a 12 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

Encore faudrait-il que le joueur veuille venir...

Il a refusé des contrats à ManU et Tottenham qui lui garantissaient une belle augmentation salariale ! (25% (de 8M à 10M et 50% de 8M à 12M si je ne me trompe pas).

Malheureusement pour Paris ça ne semble pas être un mercenaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-en-cas-de-signature-a-tottenham-dybala-voudrait-gagner-plus-que-kane-1744159.html et pareil pour ManU 

Il a rien refusé du tout en faite 

ManU lui offrait ce qu'il voulait mais n'a pas été convaincu par l'envie du joueur de rejoindre leur projet d'après d'autres sources.

Tottenham avait aligné l'argent.

Certains articles parlaient de prétentions complètement irraisonnables dans le seul but de décourager les offres des clubs à la Juve. 

Après on est pas dans les dossiers.

Les seules choses visibles sont ce que les intéressés expriment et Dybala a lui-même été explicite à 2-3 reprises. C'est ce qui me fait dire qu'il n'a jamais été décidé à quitter Turin.

On verra le 2 septembre.

Le pb de dybala pour les anglais est que ses droits d'images appartiennent à une société tiers, son cas est un m**dier. Après sur ton message et le truc du mercenaire c'est de la grosse m**de.

Posted (edited)

J'ai vérifié et actuellement il gagne 6.5M€. Manchester lui offrait plus ou moins 10M€. C'est ce qui me fait dire que ce n'est pas un mercenaire. Ou alors au contraire c'est le plus grand mercenaire de la planète foot vu sa gourmandise.

Quand on parlait de transfert à ManU on disait qu'il exigeait de gagner plus que Pogba. Quand c'était pour Tottenham on disait qu'il voulait gagner plus que Kane. Ça me parait gros quand même comme manière de négocier un contrat : arriver et exiger d'être le mieux payé du club plutôt qu'arriver avec une prétention bien définie. Je n'y crois pas perso.

Avec ManU, il y aurait eu assez de temps pour régler ces fameux problèmes de droit détenus par StarImage. Tottenham était dos au mur avec ça par contre vu la date de fermeture en Angleterre.

Aussi, pour Tottenham, c'est la Juve qui a stoppé le deal selon certaines sources faute de solution de rechange et le fait que l'Inter ne veut pas vendre Icardi à la Juve.

Le fait que le joueur veuille rester et que la Juve ne pourra trouver de substitut à son départ me fait dire qu'il restera à Turin au 2 septembre.

Edited by Kid_Eastwood