Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Croire a cette offre xD

Neymar va rester au PSG. Barca n'a pas d'argent, Real en a pas besoin 

Vous feriez mieux d'aller chercher Dybala meme si Neymar reste si vous voulez pas finir derriere Lyon cette saison 

Il y a 2 heures, Maxwell56k a écrit :

Par contre je vois pas où les joueurs ont leurs mots à dire dans un contrat entre 2 clubs.. au mieux ils choisissent leurs apparts/maisons.

Qui iraient jouer à Newcastle, Dijon ou Marseille sinon..

Le joueur il a à dire évidemment, c'est pas la NBA si il y a echange, les échangés signent un nouveau contrat avec leur nouveau club comme un transfert normal. Donc si un gars veut pas y a pas d'échange. 

Il y a 2 heures, Maxwell56k a écrit :

Par contre je vois pas où les joueurs ont leurs mots à dire dans un contrat entre 2 clubs.. au mieux ils choisissent leurs apparts/maisons.

Qui iraient jouer à Newcastle, Dijon ou Marseille sinon..

Lol ha ouais quand même .

Cette section ❤️.

Y'a rien d'officiel mais si Navas part, le PSG aura enfin un gardien de but mais ca m'etonnerait, y'a pas de gardien N2 si Navas part, Lunin et Luca Zidane sont pretes 

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

J'espère qu’il trouvera un bon point de chute :( 

il peut aussi être sur le banc et travailler pour récupérer la place de titulaire. Ce n'est pas interdit.

bon, comme c'est de la politique, il met peut-être aussi la pression sur Bartomeu, histoire de glaner des voix en cas d'echec dans la tentative de transfert  :) N'empêche que pour Coutinho il annonçait son départ du club dès le 2 août.

il y a 4 minutes, Asier a écrit :

Ouais a tempérer, Benedito c'est le mec qui avait tenté de lever la motion de censure. Je pense pas qu'il soit dans les confidences de Bartomeu.

Il n'occupe pas (encore) le bureau du boss mais il est informé de l'avancée des négociations. Tout le monde n'est pas pro-Bartomeu au sein de la direction du Barca.

il y a 5 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Il n'occupe pas (encore) le bureau du boss mais il est informé de l'avancée des négociations. Tout le monde n'est pas pro-Bartomeu au sein de la direction du Barca.

Je dis pas le contraire, mais comme tu disais c'est aussi un moyen de mettre la pression sur Bartomeu et de lui foutre sur la gueule en cas d'echec

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

il peut aussi être sur le banc et travailler pour récupérer la place de titulaire. Ce n'est pas interdit.

C'est nul ça, je préfère encore avoir Bulka en 2 qu'Areola. Faut une hiérarchie claire et un numéro 1 mis en confiance. Maintenant va trouver un point de chute à un gardien qui touche 700k/mois je crois (ou 800k), le 23 Aout...

il y a 30 minutes, fonkyboy a écrit :

C'est nul ça, je préfère encore avoir Bulka en 2 qu'Areola. Faut une hiérarchie claire et un numéro 1 mis en confiance. Maintenant va trouver un point de chute à un gardien qui touche 700k/mois je crois (ou 800k), le 23 Aout...

Bulka je suis en train de regarder ses highlights sur YT et je vois beaucoup de dégagements aux pieds.  

2 parades en 2 minutes de vidéos  :D   Ca va être dur d'aller au bout des 7 min !

Donc pour le mettre devant Aréola, il y a un pas que je ne franchirai pas pour le moment

Je veux bien croire que la formation d'un chien guide coûte assez cher, mais 700k par mois ça me semble tout de même excessif. 

Le problème d'Alphonse,c'est surtout qu'il a le niveau pour jouer à Bordeaux ou Saint Étienne.