Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

La violence xD

"Je ne me souviens pas de grand-chose pour lui. Il y a deux frappes et deux buts, c'est presque tout. C'est un match malchanceux. Numéro 1 dans la hiérarchie ? Non, je ne peux rien confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Aujourd'hui, ce n'est pas le moment d'en parler," a déclaré l'entraîneur parisien.

La comm de TT est desastreuse meme si je suis contre areola il a pas a dire ca la , jpp de lui quelqu'un peut me faire une liste des choses qu'il a fait de bien au psg parce que j'ai deja la liste de tout ce qu'il a mal fait et elle est longue

il y a 3 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

La comm de TT est desastreuse meme si je suis contre areola il a pas a dire ca la

Il a rien dit de mal, il a même défendu le joueur, il a dit qu'il pouvait rien faire hier, que c'était juste pas de chance. Et ensuite quand il dit qu'il sait pas si Alphonse sera toujours le numero un, il précise que tant que le marché des transferts est ouvert, tout est possible, comme il le fait pour Neymar, comme pour les autres. En tout cas il a pas du tout attaqué Alphonse hier. 

Marquinhos au milieu est un coup de maître, son organistaion tactique au retour contre Liverpool est impressionnante. La progression née l'équipe nsur la première partie de saison, c'ztbdu travail et de la compétence. Le jeu de position est le truc qui me déçoit le plus. Y a aussi une énorme cassure après le retour contre mu.

il y a 25 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

La comm de TT est desastreuse meme si je suis contre areola il a pas a dire ca la , jpp de lui quelqu'un peut me faire une liste des choses qu'il a fait de bien au psg parce que j'ai deja la liste de tout ce qu'il a mal fait et elle est longue

1/ il a fait passer emery pour un grand coach.

2/ euh...là je sèche 

@AssKicker496tu peux ne pas être d'accord mais un coach qui change son schéma pour jouer le 10e de la dernière saison de l1, qui place 2 dilettantes à la récupération, qui change de poste l'une des rares satisfactions du début de saison ( marqui) et qui n'est même pas capable de rectifier à la mi temps et bien il fait passer emery pour un tacticien de génie et me le ferai presque regretter. 

Il y a 1 heure, Jamiyoyo a écrit :

Trololo, si c'est au minimum 10% sérieux c'est un snap, juste pour faire rager le barka.

Juste pour voir Leo leur faire ça :

Spoiler

post-34533-my-offer-is-this-NOTHING-gif-

Citation

Neymar donne des nouvelles. Sous forme de message codé… En l’occurrence, la superstar brésilienne de 27 ans cite feu Bob Marley dans une story Instagram : «Le problème, c’est que les gens sont détestés quand ils sont vrais, et ils sont aimés quand ils sont faux».

Les ultras bas du front auraient préféré qu'il dise que son meilleur souvenir de footballeur était PSG / Angers plutôt qu'une réponse sincère avec la remontada. Reste mon Ney, les vrais supporters sont avec toi <3 

« Si le PSG négocie un départ de Neymar, je pense que cela sera avec le Real Madrid. Le PSG ne veut pas négocier la vente de Neymar avec le FC Barcelone, nous connaissons la situation entre les deux clubs. L’opération est morte, elle n’existe pas. S’il y avait eu une possibilité de négocier, c’était avec Coutinho. Un accord est impossible entre les deux clubs. Les discussions, c’est surtout pour faire plaisir à Messi », a confié Isabela Pagliari.

à l’instant, DD LA MALICE a écrit :

Le Real aurait proposé 100M + Navas + Bale + James Rodriguez. C’est instantanément refusé !

de toute façon même si c'était accepté, faudrait encore que le PSG s'entende contractuellement avec ces 3 joueurs qui doivent avoir de très gros salaire et qui sont a un age avancé, vu ce qu'a refusé Bale cet été, je doute qu'il accepte un contrat d'une saison pour un random salaire, c'est un coup a devoir te taper 3 joueurs pas vraiment désiré pendant 3ans avec des salaires de mutants. M'étonnerait que le PSG accepte d'échanger sa superstar contre des rebuts de Madrid.

il y a 36 minutes, Didadidadum a écrit :

de toute façon même si c'était accepté, faudrait encore que le PSG s'entende contractuellement avec ces 3 joueurs qui doivent avoir de très gros salaire et qui sont a un age avancé, vu ce qu'a refusé Bale cet été, je doute qu'il accepte un contrat d'une saison pour un random salaire, c'est un coup a devoir te taper 3 joueurs pas vraiment désiré pendant 3ans avec des salaires de mutants. M'étonnerait que le PSG accepte d'échanger sa superstar contre des rebuts de Madrid.

OK avec ça.

C'est logique, ils n'ont déjà pas voulu faire les poubelles du Barca, c'est pas pour faire celles du Real quelques semaines plus tard.